MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment le decider ?

41 ans 3935
Lagranule a écrit:
Ce n'ai plus trop clair dans ma tête non plus. J'aime mon ami plus que tout seulement en ce moment j'aides doutes sur ses sentimets envers  
moi. Et ayant peur de la solitude il m'arrive de vouloir trouver quelqu'un d'autre. Je ne sait pas trop comment formuler ça parce que c'est vraiment compliquer.
Lui ai quelqu'un qui est pleins de secret, et qui n'ai jamais a l'heure. Depuis que je suis avec lui je suis souvent triste car il me fait beaucoup de mal . Par ses retard mais aussi par ses absence. Je voudrais que notre relation aille plus loin et qu'il puisse couper le cordon avec sa mére. Seulement il faut tous le temps attendre et au bout d'un moment l'attente je ne la supporte plus. Un exemple pour notre premiere St Valentin il a eu plus de 2h30 de retard et ce n'ai pas le seul exemple.
De plus nous fréquentont régulierement le milieu échangiste d'ou mn message que tu as lu.
J'espere que tu comprendra ce que j'ai essayer de t'expliquer avec mes mots.


C'est peut-être le moment de peser le pour et le contre... une relation amoureuse apporte des joies, des peines, mais lorsque le négatif devient plus important que le positif, il faut peut-être se poser quelques questions. Une fois que vous aurez votre appartement, si ça se fait, tout deviendra plus compliqué...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Tu espères que vivre avec lui vous apportera une plus grande stabilité ?

Je ne suis pas sure que ça marche... vivre ensemble, ça doit bouleverser pas mal d'habitude ... si déjà, vous partez sur des incompréhensions et des ressentiments, ça ne présage rien de bon.
36 ans Niort 53
Je ne sais pas trop peut être mais c'est assez compliquer comme situation lui comme moi somme malheureux chez nos parents alors pourquoi ne pas prendre un apartement en colocation. Depuis 2 mois maintenant j'ai arreter de lui en parler car je sentais que ca l'énervais.
M
39 ans 3802
écoutes je regrette une chose... avoir habité à 20ans avec mon copain et pourtant on s'aimait comme des fous, la routine nous a tué...
donc si ça ne va pas pour diverses raisons ainsi, ça n'ira pas ensemble dans 50m2 c certain

essayes de parler avec lui de ce qui ne va pas entre vous deux, calmement etc. afin d'essayer de mettre les choses à plat

et la solitude selon moi c'est aussi le passage à la vie adulte, devenir indépendant de ses parents, de son mec, c'est se débrouiller soi-même, organiser sa journée, ses repas, ses corvées, son administratif etc.

si j'avais les moyens, j'aurai un appart seule c'est sûr... choisir sa déco, la musique ou le silence, s'arranger avec soi-même, bref s'assumer sans avoir besoin d'une béquille car l'amour ce n'est pas du secourisme non plus, c'est 2 personnalités qui se complètent et s'adoptent mais pas qui se fondent
B I U


Discussions liées