MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut on m'expliquer mes résultats???

M
48 ans Grenoble 124
Bonjour tout le monde,

depuis hier je suis angoisée à cause de mes résultats d'axamens sanguins
j'ai subi une interventio le 26 avril dernier, on m'a enlevé un nodule et le lobe  
droit de ma thyroide
le nodule s'est avéré bénin... la je suis soulagée ms mais docteur m'a fait faire une batterie d'axamens sanguins parmis leskels apparait un résultat pour ma formule sanguine: et la je lis " lymphocytes 1296/mm3 " taux normal situé entre 1500 à 4000
que cela signifite t il??? j'ai un déficit de lymphocytes??? ca peut vouloir dire koi???
merci pour votre aide!!!
je dois avoir un rdv téléhpnique avec me medecon demain ms la je tiens plus ca me stresse et du coup je mange tout ce ke se trouve devant moi...
PS: je c pas si je post o bon endroit je suis désolé pour les modérateurs....
42 ans Tours 2247
Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter, généralement apres une intervention, les bilans sanguins sont un peu à côté de la plaque. Par ailleurs, si il y avait un gros soucis ton médecin n'aurait pas attendu demain et t'aurai appelé pour te rencontrer d'urgence.
41 ans 320
surtout ne t'en fais pas, ce n'est pas trop méchant, il faudra juste recontroler pour voir si ça remonte, mais si c'est une anomalie isolée (les autres globules blancs sont biens?), ce n'est pas grave..
c'est un chiffre qui est correct, tu n'es pas trop loin des normales..

ton médecin te reconfirmera ça demain je pense... ;)
B I U