MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle annonce

167
Voila un moment que je suis ici...mon annonce n'a pas eu le succes escompte et je peux tt a faire le comprendre.
J'ai en effet pris le recul necessaire et je  
pense que cette notion de mariage, de durabilite peut faire peur/gene....d'ailleurs apres de longues pages on en est a disserter sur els enfants et la vie de couple!
Bref j'ai reajuster mes desirs a ce qui est le plus reel pouvant me satisfaire.

Je recherche donc toujours une fille ( nan nan malgre mes prises de position sur la beaute masculine, j'ai pas vire de bord ;)
Une charmante jeune fille d'un age euh, cela m'est egal en fait, apres tout beaute et age physique ne coexistent plus en amour. Car oui je recherche une mignonne petite histoire...
Pas de duree precis en tete, juste envie que cela ne soit pas qu'un amour physique; apres ca durera le temps que ca durera, 1 semaine , 15j, 1 mois, 1 an, plusieurs.... :arrow: :?:

Et comment je l'imagine :) hummmm douce, sympa, qui aime surtout discuter et se promener.....

voila je pense que c'est plus possible ainsi

alors reste plus qu'a appuyer sur la touche PM ou EMAIL pour me causer...

ps : je suis honnete : j'ai rien de ross, ni sa taille, ni sa beaute, ni ses connaissances en paleonthologie ;)
mais j'ai mes qualites aussi, a toi de me decouvrir
44 ans Puerto Bananas 1739
Citation:
ps : je suis honnete : j'ai rien de ross, ni sa taille, ni sa beaute, ni ses connaissances en paleonthologie
mais j'ai mes qualites aussi, a toi de me decouvrir


WA HA HA AHAHAHAHAHAH ! Deja que Ross de la serie est moche comme un pou... :D :D :D :D :D
Mieux vaut ne pas etre honnete quand on veut avoir ses chances !
40 ans Bondy, 93 837
Moutonoir a écrit:
Citation:
ps : je suis honnete : j'ai rien de ross, ni sa taille, ni sa beaute, ni ses connaissances en paleonthologie
mais j'ai mes qualites aussi, a toi de me decouvrir


WA HA HA AHAHAHAHAHAH ! Deja que Ross de la serie est moche comme un pou... :D :D :D :D :D
Mieux vaut ne pas etre honnete quand on veut avoir ses chances !



Je préfère rien dire mouah !! :? mais bon...
49 ans 95 1388
Ross de la série n'est absolument pas moche, il est physiquement tout à fait acceptable, il peut plaire à certaines femmes. C'est sûr que ce n'est pas mel gibson ou brad pitt mais eux sont des canons. D'ailleurs, je les haie, je m'entraine d'ailleurs aux fléchettes sur eux et je vise dans le mille à chaque coup! 8) si tu venais chez moi tu verrais la gueule de Pitt 8) 8) ah il fait moins le malin le Brad 8)
49 ans 95 1388
D'ailleurs Gison et Pitt sont casés, alors prenez ce qui reste! Non mais!
40 ans Bondy, 93 837
Oui je suis tout a fait d'accord, Ross de la série Friends n'est pas moche Il a son charme, d'accord Brad Pitt est super beau mais plein d'hommes sont beau et n'on rien a envier a Brad Pitt
et puis si tout les hommes de la terre etais brad pitt bah moi je préférerais encore un qui lui ressemble pas parce que autrement j'en ferais une overdose, enfin Voila ca n'engage que moi.. Je préfére encore un gars banal qui as son charme qu'un brad pitt qui as 36 00 gonzesses autour de lui !!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Dreamer95 a écrit:
Ross de la série n'est absolument pas moche, il est physiquement tout à fait acceptable, il peut plaire à certaines femmes. C'est sûr que ce n'est pas mel gibson ou brad pitt mais eux sont des canons. D'ailleurs, je les haie, je m'entraine d'ailleurs aux fléchettes sur eux et je vise dans le mille à chaque coup! 8) si tu venais chez moi tu verrais la gueule de Pitt 8) 8) ah il fait moins le malin le Brad 8)


arf arf arf !
Il est acceptable peut etre mais non peut pas dire qu'il soit charmant. Brad Pitt, ouais trop vu, mel gibson je le trouve pas beau non plus alors...
44 ans paris 3592
nan, brad pitt, un peu trop clichesque dans la série "je suis blond avec un sourire colgate et une peau clearasil, un nez retroussé et un eclat eaubleue dans l'oeil"
Alors que Harvey Keatel, miaaaam
Christian Slater, aaargh *se pâme*
et....araaaagorn!!!! ( ouais pas l'acteur, juste Aragorn lol)
42 ans 69 4262
Pour une fois, j'avoue te rejoindre ds tes opinions, DD, mais attention que ça ne devienne pas pour toi une habitude!!!
49 ans 95 1388
Bon hey les filles! vous ne pouvez pas présenter des copines à Ross puisque, à priori vous n'êtes pas intéressé. Ce serait vraiment sympa de votre part (si en +, vous en avez une pour moi 8) )
Merci d'avance.
Heu je précise que moi aussi je moins beau que Ross de la série (ou plus moche si vous préférez).
44 ans paris 3592
j'ai pas assez de copines pour pouvoir les perdre comme ça......

mouarf ahahahaha pardon pardon pardon, c ett une sale blague trop facile
pardon mais on me tend la perche, il faut dire!
arrêtez de me tendre la perche, loooool
dsl dsl dsl


et je pense sincèrement qu'on peut tous trouver chaussure à son pied, cela mérite patience, mais courage les mecs! soyez attentifs, ne perdez pas espoir!
167
Dreamer95 a écrit:
Bon hey les filles! vous ne pouvez pas présenter des copines à Ross puisque, à priori vous n'êtes pas intéressé. Ce serait vraiment sympa de votre part (si en +, vous en avez une pour moi 8) )
Merci d'avance.
Heu je précise que moi aussi je moins beau que Ross de la série (ou plus moche si vous préférez).



ca se demande pas , ca se merite

mais merci quand meme de penser a moi (si si c'est moi qui a poste ce topic!!!)

sinon je pense que les qualites de coeur passent avant le physique sauf pour un amour constitue de sexe et de sexe et encore de sexe....c qui ne m'interesse point du tout en ce qui me concerne donc mon physique de nain de jardin(je deconne je suis pas si ptit qd meme) ou le physique de la demoiselle (en esperant qu'elle ait qd meme un minimum de rondeurs parce que sinon j'irai plutot sur "vivelessauterelles.com", on tire un trait dessus!
56 ans Out of Africa... 4355
Ross a écrit:



sinon je pense que les qualites de coeur passent avant le physique sauf pour un amour constitue de sexe et de sexe et encore de sexe....c qui ne m'interesse point du tout

Heu, je ne voudrais pas passer pour la cochonne du site (quoique pour battre Moutonoir, Carmine et dayligt - trop dur à écrire- ouarf, ouarf elle était facile celle là aussi ! :lol: )... mais bon, d'accord l'amour c 'est super, c'est beau... mais le sexe, on peut pas zapper dessus non plus... ca fait du bien aussi... :oops: enfin.. ca fait partie du couple quoi !
Muriel
44 ans Puerto Bananas 1739
Câline a écrit:
Ross a écrit:



sinon je pense que les qualites de coeur passent avant le physique sauf pour un amour constitue de sexe et de sexe et encore de sexe....c qui ne m'interesse point du tout

Heu, je ne voudrais pas passer pour la cochonne du site (quoique pour battre Moutonoir, Carmine et dayligt - trop dur à écrire- ouarf, ouarf elle était facile celle là aussi ! :lol: )... mais bon, d'accord l'amour c 'est super, c'est beau... mais le sexe, on peut pas zapper dessus non plus... ca fait du bien aussi... :oops: enfin.. ca fait partie du couple quoi !
Muriel


Je voudrais pas passer pour la cochonne du site, mais je suis tout a fait d'accord avec Caline !
44 ans paris 3592
je suis d'accord avec toi muriel : le sexe est un bon thermomètre de l'entente du couple. Si un couple ne s'aime plus, y a peu de chances qu'il se passe des choses fantastiques au pieu et inversement. Seulement nos chers romantiques ici présents pensent tellement en terme de relation d'amour à la vie à la mort qu'ils occultent ce chapitre, pensant passer pour des romantiques acharnés et faire l'impasse sur un infime détail. Sauf que c un point fondamental de la relation. On a vu des relations se détruire parce que l'un des deux avaient des pb d'ordre sexuel et ne voulaient pas le régler. Donc faut pas dire que "ça ne m'intéresse pas". Parce que ça va sûrement intéresser l'autre, lol
bisous


Discussions liées