MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veut porté plainte,1question

L
37 ans marseille 65
C'est laetitia,pour ceux qui connaisse mon histoire,j'ai decider de porté plainte contre ce salop,j'ai enfin repris mes esprit,hier j'etait en lambeaux...

J'ai une question,voila j'ai son prenom et son numero de  
portable mais en appellant les renseignement,il n'on paspu me dire son nom de famille d'aprés son numero ,il n'on rien trouvé.

Vous pensez que la police,elle va pouvoir le connaitre et le retrouver?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
F
42 ans 67
Normalement oui, l'operateur sera obligé de leur donné le nom de la personne qui a pris l'abonnement.
37 ans 4879
Oui rassure toi ils le retrouveront facilement... De plus tu le connais tu l'as clairement vu tu peux leur donner une description physique détaillée (j'ai lu tes posts)... Mais de toute manière cela ne sera pas nécessaire car lors de ce genre de plaintes les opérateurs téléphoniques sont OBLIGES de donner l'identité de la personne.
En tout cas bravo pour ta démarche quei est difficile mais indispensable si tu veux t'en sortir et aller mieux!
En tout cas tu as tout plein de gens sur ce forum qui sont prêts à t'aider et à te soutenir alors si ça ne va pas n'hésite pas , on est la! ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Je te dis sincèrement brtavo Laetitia! Tu dois être fière de toi, tu as pris la bonne décision, ce connard doit payer, j'admire ton courage.

Je me permet de te faire des poutoux d'encouragement.

Cécile
113 ans 2475
Bravo, tu as pris la meilleure décision.
Certes tu risques peut-être de trouver cela difficile, mais au moins tu "exorciseras" ce sentiment de culpabilité dont tu as fait preuve jusqu'ici.
Je pensais justement à toi ce matin dans le bus... Je suis vraiment contente de ta décision.
Par contre, rassure-toi, pour l'identifier la police n'aura aucun problème si tu as son numéro de portable. Effectivement, l'opérateur aura obligation de donner son nom.
Je te souhaite tout le courage possible.
Bisous
F
37 ans Toulouse 1468
Comme l'ont dit les filles, la police n'aura aucun mal à trouver cet enf***é, t'inquiète pas. Bravo pour ta décision courageuse, on te soutient tous ici sur VLR.
51 ans près de paris 269
Allez, courage laetitia, et surtout, n'oublie pas de te faire aider (parents, psy...)
donne de tes nouvelles :kiss:
B I U