MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis enceinte!!que faire avec ma robe?

47 ans aveyron 72
POurquoi engueuler ??
J'ai fait presque la même que toi sauf que j'ai pu les prévenir avant le premier essayage dans des modifs avaient déjà été faites.
Les vendeuses m'avaient dit cool,  
vous n'êtes pas la première ni la dernière on a l'habitude et dfe la marge dans les robes ...
En tous cas ta robe est superbe tu es magnifique dedans...
Moi je n'ose pas à mettre de photos de moi donc bravo de le faire j'adore les regarder ..
Et félicitations pour ce bébé !!!
229
Je vais mettre quelques photos de mes essayages sur mon album auf je te tiens au courant quand c'est fait ;)
40 ans Vannes 2776
Citation:
Je vais mettre quelques photos de mes essayages sur mon album auf je te tiens au courant quand c'est fait

ok j'irai voir! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
félicitations ,alors concernant ta robe , normalmenet tu pourras la faire retoucher par la couturière , elle mettra surement un empiécement plus long afin que tu es de la place , à savoir que oui le changement en cours de commande demande une somme d'argent supplémentaire, bon ensuite la vendeuse n'a aps à raler car on ne fait pas expres de tomber enceinte ça vient comme ça quand on s'y attend le moins , t'en fais pas
40 ans Vannes 2776
Bah finalement, on m'a rien demandé en plus... enfin pour l'instant! je vais peut-etre avoir une surprise quand j'irai la cherché... :?
54 ans quelque part sur la terre 2527
le supplément de prix de n'applique que si tu changes de robes en cours de commande , s'il y a uniquement des retouches , tout dépend ou tu as acheté ta robe , s'ils appliquent des retouches payantes
40 ans Vannes 2776
ok... en effet je ne change pas de robe et les retouches sont comprises...
ca me rassure! :lol:
229
Pour ptitefleur44
voilà le lien
http://album.aufeminin...album/see_291450/Vos-avis.html
mdp oui
40 ans Vannes 2776
pfff! trop beau!!!! :lol: :lol: :lol:
attention ça va etre répétitif!

J'adore ta robe! elle te va trop bien... la jupe, le corset...:P
J'adore ta coiffure! ton chignon est trop beau... original en plus! :P
J'adore ton collier! il s'intègre parfaitement et super original sans prendre la vedette :roll: :P
J'adore ton étole! Je pense aussi abandonner le voile (façon de parler) pour mettre une étole :P (bah voui, moi j'ai des gros bras alors ça va les cacher :roll: )
Tu avais fait aussi un maquillage? parce que moi j'adore aussi! les couleurs sont vraiment comme il faut pour ta robe! (si c'est ton maquillage de tous les jours, ne change rien! ;) )

Pour conclure: j'adore!!!!!!!!!!

Ps: tu penses faire comment pour pas avoir de marques de bronzage?
P
40 ans Nice 21965
pascel a écrit:
Pour ptitefleur44
voilà le lien
http://album.aufeminin...album/see_291450/Vos-avis.html
mdp oui


rolala t'es magnifique dans ta robe meme si je suis pas fan des robes dans ce style

le collier est super aussi
229
Merci les nanas :oops:
alors pour la parure elle vient de chez bijoux volutes (cf site internet) j'ai envoyé une photo ainsi qu'un bout de tissus de ma robe et elle me l'a creer, elle est vraiment douée et sérieuse !! je rcommande vivement son site est super ;)
Oui j'avais fais les essais coiffure et maquillage et pour le maquillage , ce sont les couleurs que je porte habituellement.
Et pour finir, je fuis le soleil qd je suis en tee shirt et debardeur, et j'ai investi dans des bustiers pour bronzer :D
encore merci pour vos avis
40 ans Vannes 2776
Citation:
Et pour finir, je fuis le soleil qd je suis en tee shirt et debardeur, et j'ai investi dans des bustiers pour bronzer


moi aussi, d'ailleur, y a des hauts "tube" à 10€ chez gémo (dans les rayons "taille normal", moi je rentre à l'aise de ce haut en 46...)
229
Merci pour l'info moi j'en ai commandé sur le site kiabi ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
pascel a écrit:
Pour ptitefleur44
voilà le lien
http://album.aufeminin...album/see_291450/Vos-avis.html
mdp oui



Tu es splendide toi aussi !!! La robe est superbe, le collier magnifique, la coiffure superbe et la future mariée super ravissante !!!
Tu as fait de très bon choix !!!
229
Merci beaucoup Ocean :oops:
B I U