MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre belge...en plus d'être ronde, la poisse...

55 ans Belgique 1
:D Dites je rigole...je n'ai pas honte ni de l'un, ni de l'autre.

Je suis juste un peu perdue...novice en informatique, novie en chat...

Bon je suppose qu'on peut tjs s'améliorer. J'espère  
trouver qqn avec qui partager un petit moment de rigolade :D , de réflexion :?: :?: de coups de colère :twisted:
43 ans Campagne poitevine 2254
Morte de rire... ça doit être le meilleur titre de post que j'ai vu depuis un moment. Bon, non, y'a pas de honte à être belge mais enfin... manquerait plus que tu sois blonde (je me permets, je suis blonde) !
Bienvenue à toi ronde belge !
55 ans Belgique 1
Bonjour Noplacetohide. AARGH...j'avais pas pensé à ma couleur de cheveux...mince le dernier fléau de l'Egypte tombe sur moi...Non, je rigole...les mèches ça ne compte pas...ENcore une chance car déjà ma tête au matin dans le miroir, c'était déjà l'horreur.... 8)
53 ans vaucluse 43
Bienvenue a toi,

Je suis moi aussi nouvelle, comme me le disent mes amis je dois être une blonde qui s'ignore......c'est ce qui fait un certain charme....sauf quand un bug s'installe au niveau supérieur... :D
Cela doit être les mèches... ;)

Bienvenue a toi.... :D
Y
34 ans Ha Noi_ Viet nam 3
je suis vietnamienne
je suis heureux de faire de la connaissance a tous
55 ans Belgique 1
Dis Hélène84

J'ai regardé ton profil...tu es une professionnelle de l'esthétique...Ta citation "La beauté extérieure est éphémère,la beauté intérieure est tellement plus durable...."Tu y crois vraiment :lol:

Au fait, si tu as une nouvelle crème miracle pour la beauté intérieure de certains et certaines...donne-nous la marque...on connait beaucoup de gens qui en ont un cruel besoin :twisted:
55 ans Var 2447
Bienvenue à toi annathan

J'avais une collègue de travail aux 3 B: Blonde, belge, bègue.....comme elle disait.
Qu'est-ce-que je me suis marrée avec cette fille, tu me fais penser à elle...

En même temps Bienvenue à toi Yenhoa.....du Vietnam!!
B I U


Discussions liées