MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment commander grande taille quand on est enceinte?

43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Kikoo,
j'espere poster au bon endroit car je suis la reine des "deplacements de sujets"
Voili, je suis allée faire un tour sur taillisisme.fr et j'ai craqué pour ce kimono (depuis  
le temsp que j'en veux un :roll: )
http://www.laredoute.f...14&single=&hasnext=1&hasprev=1

mais le ptit soucis c est que je suis enceinte...de 7 mois donc j ai du bidou hein!!!! alors d'apres vous: Faisant habituellement du 50/52 quelle taille dois je prendre? Es ce une bonne idée? l'auriez vous commandé quand même?

Merci ;)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben en fait, tu as plusieurs choix qui s'offrent à toi :

- soit tu le prends juste une taille de plus, mais vu qu'à part ton bidon (et tes nénés), le reste de ton buste doit toujours faire du 50/52, ca risque d'etre un peu grand aux épaules et aux manches

- ou tu le prends à ta taille (50/52) et vu que c'est du jersey viscose c'est assez extensible, normalement ca ira, même si c'est bien rempli et que ca se remplit encore de plus ou moins 20 cm pour le bidon.

- ou alors, tu le prends à ta taille habituelle et tu le gardes pour être toute belle après ton accouchement (soit que deux mois à attendre maximum)

Inconvénient : si tu commandes ce top pour le mettre étant enceinte, il y très fort à parier que tu le mettras pendant seulement 2 mois et qu'ensuite tu ne le mettras plus (rares sont les femmes qui portent les vetements qu'elles ont portés enceinte)

Avantage : si tu le prends pour mettre après ton accouchement, tu le garderas aussi longtemps que tu l'aimeras (surement plus que 2 mois)

;)
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Merci beaucoup charlotopoms :kiss: d'avoir pris le temps de me repondre (ma question devait etre bête ou ininteressante) car personne, a part toi, n'a daigné repondre...m'enfin..
Je l'ai quand meme commandé...je te tiens au courant et t'enverrais des photos pour que tu vois ce que ça donne

A bientot.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
De rien, Sandra ! ;)

Et tu as bien fait de le commander et de te faire plaisir.

:kiss:
B I U


Discussions liées