MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants résilles

42 ans Roubaix 5695
J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé de sujet.Si je me trompe,désolée. :oops:

Je voudrais savoir où vous achetez vos collants résilles grandes tailles? :?

J'aimerais bien  
en trouver en 50/52.
48 ans 17521
ah bonne idée, moi aussi ça m'interesserait... j'en ai mis jusqu'à ce que je dépasse le 46/48, après j'avais lâché l'affaire... je ne savais plus où en trouver... :oops:
F
37 ans Toulouse 1468
J'en ai vu 2 sympatoches sur torrid, là :
http://www.torrid.com/...9&SELECTION%3C%3Etheme=Default
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je fais un bon 50 en bas et je prends la taille 4 chez Dim "Oh les filles", et ça passe. Les résilles sont bien extensibles.

Idem pour H&M je prends la taille Large et ça passe aussi.
42 ans Roubaix 5695
Merci les filles.

Avant de faire encore appel aux States,je vais tenter de trouver des Dims.

Etant donné que je mets la même taille que BB en générale,je vais voir déjà de ce côté-ci. ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
bettyboop59 a écrit:
Merci les filles.

Avant de faire encore appel aux States,je vais tenter de trouver des Dims.

Etant donné que je mets la même taille que BB en générale,je vais voir déjà de ce côté-ci. ;)


Ils vont juste pile poil. Il faut bien les tirer sur la jambe. L'élastique passe au popotin. Donc tu n'auras pas de soucis. Faut simplement être bien délicate en le mettant.. ;) tu me rediras.
42 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Merci les filles.

Avant de faire encore appel aux States,je vais tenter de trouver des Dims.

Etant donné que je mets la même taille que BB en générale,je vais voir déjà de ce côté-ci. ;)


Ils vont juste pile poil. Il faut bien les tirer sur la jambe. L'élastique passe au popotin. Donc tu n'auras pas de soucis. Faut simplement être bien délicate en le mettant.. ;) tu me rediras.


Merci pour les conseils BB.Pas de soucis,je te tiens au courent.Demain je vais faire des courses,j'essayerais d'en trouver. ;)
60 ans à la campagne 771
Chez Ulla Popken, le collant résille (noir) existe jusqu'au 58/60 et coûte 14,95€.
X
84 ans 2365
BigBeauty a écrit:
Je fais un bon 50 en bas et je prends la taille 4 chez Dim "Oh les filles", et ça passe. Les résilles sont bien extensibles.

Idem pour H&M je prends la taille Large et ça passe aussi.


A noter que "oh les filles" ils ont changé la dénomination et ça ne s'appelle plus comme ça ;) . C'est devenu "les belles" si je ne me trompe pas. Mais ça reste kif-kif.
42 ans Roubaix 5695
Bon ben c'est raté pour cette fois.Je n'en ai pas trouvé.Il y avait bien des Dim mais pas de résilles.Pfff.... :cry: :roll:
42 ans Londres, UK 1282
J'achète les miens en UK... genre le dernier, en rade de collants avant de sortir en soirée, pouf chez l'épicier du coin, un collant taille unique à £2... censé aller jusqu'à 104 cm de hanches, mes 120 cm passent sans souci... :D
42 ans Roubaix 5695
Sinharat a écrit:
J'achète les miens en UK... genre le dernier, en rade de collants avant de sortir en soirée, pouf chez l'épicier du coin, un collant taille unique à £2... censé aller jusqu'à 104 cm de hanches, mes 120 cm passent sans souci... :D


Je ne suis pas étonnée.En Angleterre on trouve vraiment tout ce qu'on veut pas comme ici! :twisted:

Si ça continue,sinharat,tu vas me ramener une petite commande anglaise. :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
bettyboop59 a écrit:
Sinharat a écrit:
J'achète les miens en UK... genre le dernier, en rade de collants avant de sortir en soirée, pouf chez l'épicier du coin, un collant taille unique à £2... censé aller jusqu'à 104 cm de hanches, mes 120 cm passent sans souci... :D


Je ne suis pas étonnée.En Angleterre on trouve vraiment tout ce qu'on veut pas comme ici! :twisted:

Si ça continue,sinharat,tu vas me ramener une petite commande anglaise. :lol:


bettyboop59 si tu trouves pas par chez toi, je peux toujours t'en acheter ici et te les faire parvenir.
42 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Sinharat a écrit:
J'achète les miens en UK... genre le dernier, en rade de collants avant de sortir en soirée, pouf chez l'épicier du coin, un collant taille unique à £2... censé aller jusqu'à 104 cm de hanches, mes 120 cm passent sans souci... :D


Je ne suis pas étonnée.En Angleterre on trouve vraiment tout ce qu'on veut pas comme ici! :twisted:

Si ça continue,sinharat,tu vas me ramener une petite commande anglaise. :lol:


bettyboop59 si tu trouves pas par chez toi, je peux toujours t'en acheter ici et te les faire parvenir.


Tu es trop chou BB.Je te mpete. ;) :kiss:
B I U