MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour femme clitoridienne SVP je me sens impuissant

T
36 ans 8
Bonjour a tous et a toutes,

Voila je commence par vous expliquer certains petits details derangeant pour moi... Mon penis fait environ 14 cm de long ou un peu + et  
ma copine a tjrs eu des anciens petits amis avec des penis de taille disproportionner depuis l'age de 16 ans apparament et de ce fait, son vagin est assez dilater...defois j'ai l'mipression de ne pas lui faire d'effet...

Lorsque je lui est demander quelques infos sur son ressenti sexuel, elle m'a dit qu'avec son ex petit ami elle avai a chaque rapport au moin un orgasme que se soit vaginalement, anal... balaise quand meme.

Et sachant qu'elle est clitoridienne je n'arrive a lui faire avoir un orgasme qu'asi qu'em cuni. Je l'aime et je souhaiterais lui faire plaisir au moin autant que son ex... cependant c'est ma premiere experience aussi...

C'est horrible sachant que je n'ai pas a debaler sa vie priver mais elle m'a avouer se souvenir que de "baiser" avec lui et pourtant elle avai tjrs des orgasmes et a coter de ca avec tout l'amour que je lui donne en le fesant je n'ai eu que de maigres resulta... c'est tres vexant...

J'aimerais ici avoir des details sur les positions les plus adapter a cette situation svp, j'ai penser a lui stimuler le clito en position chandelle par exemple ou me relever par rapor a elle en missionaire pour accentuer langle de penetration... merci de m'aider en details svp...
42 ans Tours 2247
si elle est effectivement clitoridienne, la taille de ton sexe n'a pas tellement d'importance. En ce qui concerne les positions, je pense que si elle vient sur toi elle pourra elle meme controler son plaisir. Sinon la levrette permet de gagner quelques centimetres et stimule le point g.
Demande lui ce qu'elle voudrait, apres tout vous etes deux et c'est en discutant que vous trouverez la solution.
P
40 ans Nice 21965
tu es sur de t'y prendre comme il faut niveau cuni? je dis ca car mon ex pensais bien faire des cunnis et il se trompait lourdement et mon copain m'a montré ce que c'etait vraiment!

tu es sur de son passif sexuel?

tu as testé l'araignée? (amazone mais la dame est penchée en arriere et c'est l'homme qui fait tout le boulot)
38 ans 1085
Je n'ai pas de conseils à te donner... je ne vais pas passer tout le kama sutra en revue non plus...

je voulais juste dire que ta copine a bien de la chance d'avoir un homme aussi attentionné à ses côtés. Et que je trouve très cruel de sa part de te parler autant de son ex lorsque tu te montres si amoureux et sachant en plus que c'est ta première expérience. Si elle t'aime, elle saura te guider avec patience.
T
36 ans 8
Non je n'ai pas tester l'araignee j'aimerais bien savoir se que s'est...

Effectivement elle m'a dit qu'ele aimai la levrette mais le point G a quelque chose a voir alors avec une femme clitoridienne ?

Pour finir, oui je souhaite son plaisir, elle m'a certes parler de son ex mais je peu pa lui reprocher d'avoir ete honete... et je pense qu'elle saura effectivement me guider avec patience j'en est parler avec elle et je pense pouvoir arriver a un bon resulta. En tout cas je suis rassurer de savoir que pour une femme clitoridienne la taille du sexe ne compte pas tant que ca... Merci.

D'autres conseils sont les bienvenus merci d'avance
49 ans Rouen 3807
Salut,

Sans forcément chercher la ou les positions du KamaSutra qui pourraient changer quelque chose, peut-être pourrais-tu stimuler son clitoris pendant vos ébats...?

Il ne faut pas oublier qu'une femme peut éprouver du plaisir de multiples façons et qu'il est inutile de s'acharner sur une zone pour la faire jouir. Essaye donc de multiplier les caresses (seins, fesses, clitoris...) et je ne pense pas que la taille de ton pénis puisse changer quoique ce soit ;)
40 ans 261
et bien tu peux être assuré que la sexualité d'un couple évolue avec le temps. en dehors de la technique en elle-même, la connaissance du corps de l'autre et donc du plaisir partagé ne vient pas tout de suite.
je pense qu'elle a bien fait de te mettre au courant, mais ne te focalise pas sur ce qu'elle ressentais avec son ex. ce qu'il faut c'est que vous découvriez tous les deux à faire évoluer votre plaisir.
différentes positions peuvent aider, oui, mais également la confiance et la confiance en soi.
il faut que tu ai confiance en toi, twist. ton pénis est tout aussi performant que celui de son ex, quelque soit sa taille. écoute ta copine, parlez tous les deux mais ne perd jamais de vue que tu es tout aussi capable de lui donner du plaisir.
T
36 ans 8
Toshi a écrit:
Salut,

Sans forcément chercher la ou les positions du KamaSutra qui pourraient changer quelque chose, peut-être pourrais-tu stimuler son clitoris pendant vos ébats...?

Il ne faut pas oublier qu'une femme peut éprouver du plaisir de multiples façons et qu'il est inutile de s'acharner sur une zone pour la faire jouir. Essaye donc de multiplier les caresses (seins, fesses, clitoris...) et je ne pense pas que la taille de ton pénis puisse changer quoique ce soit ;)


Ouai tres juste j'ai penser a stimuler son clitoris pendant l'acte et a lui faire des carresses effectivement je pense ke ca lui conviendra parfaitement de plus qu'elle m'a demander des petites fessees lors de la levrette, je pense aller dans ce sens la alors pour provoquer l'orgasme.
49 ans Rouen 3807
Comme l'indique justement fioby, il faut que vous endiscutiez et que vous trouviez comment faire que cela aille au mieux pour les deux. Le dialogue est essentiel dans un couple et c'est en se connaissant et en parlant mutuellement que l'on arrive à de beaux rapports....
T
36 ans 8
fioby a écrit:
et bien tu peux être assuré que la sexualité d'un couple évolue avec le temps. en dehors de la technique en elle-même, la connaissance du corps de l'autre et donc du plaisir partagé ne vient pas tout de suite.
je pense qu'elle a bien fait de te mettre au courant, mais ne te focalise pas sur ce qu'elle ressentais avec son ex. ce qu'il faut c'est que vous découvriez tous les deux à faire évoluer votre plaisir.
différentes positions peuvent aider, oui, mais également la confiance et la confiance en soi.
il faut que tu ai confiance en toi, twist. ton pénis est tout aussi performant que celui de son ex, quelque soit sa taille. écoute ta copine, parlez tous les deux mais ne perd jamais de vue que tu es tout aussi capable de lui donner du plaisir.


Je suis d'accord oui effectivement elle a fini par me faire comprendre que le temps jou beaucoup dans la relation afin de bien connaitre le corps de l'autre. c'est une sorte d'osmoze qui se cree selon moi. Merci ca m'a vraiment aider ce forum.

D'autres conseils sont les bien venu ou si d'autres personnes on des suggestions par dessus les miennes allez y...
41 ans 3935
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?
P
40 ans Nice 21965
l'araignée comme dis plus haut c'est la dame dessus et elle se penche un peu en arriere et le monsieur donne des coups de bassin (pas de brute non plus) l'avantage est que ca touche le point g

par contre le clito et le point g ca n'a rien a voir et comme ta copine a l'air d'etre vaginale et clitoridienne, ca ira
B
58 ans Suisse 185
Twist a écrit:
Mon penis fait environ 14 cm de long ou un peu +


Ta verge est statistiquement parfaitement dans la norme. De plus, le diamètre est tout autant important que la longueur.

Twist a écrit:
et ma copine a tjrs eu des anciens petits amis avec des penis de taille disproportionner depuis l'age de 16 ans apparament et de ce fait, son vagin est assez dilater...


Heu, là c'est n'importe quoi ! Même si ta copine n'avait que ces amants exceptionnellement bien membrés, je doute très fortement que cela puisse avoir eut la moindre incidence sur la largeur de son vagin.

Les vagins, c'est comme les pénis, il y en a des larges et des étroits. Un vagin est capable de "survivre" (plus ou moins bien) à la naissance de plusieurs enfants. Alors la "dilatation" causée par les pénis de ses ex-copains, franchement, c'est une blague.

Donc c'est plutôt ton amie qui est "large" que toi qui est "petit". Ce qui devrait pourtant avoir une incidence positive sur la durée de vos rapports, donc sur leur qualité, toi-même étant moins stimulé que si elle était étroite.

Tu as la franchise de dire que c'est ta première expérience, donc probablement que tes petits soucis sont plutôt d'origine "techniques" qu'anatomiques.

Franchise ou pas, c'est pas une experte de la psychologie masculine ta partenaire! Petite bite et nullos par rapport à son ex !!! Vraiment sympa !!
T
36 ans 8
Miss_Tofu a écrit:
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?


5 Mois.
C
43 ans ici 92
Je suis tout a fait d'accord avec Blaxs

Elle ne connait certainement pas trop la psychologie ton amie et moi je crois qu'elle en raconte beaucoup

Vu son age elle est tombé que sur des star du X ou quoi s'est unb vrai délire pour elle je crois

Ne t'en fais pas tu es tout a fait normal et t'occupe pas si tu ne la contente pas tu en contenteras bien d'autres

Bon courage

Cathy
B I U


Discussions liées