MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier Tarantino : Boulevard de la mort - Death Proof-

R
48 ans ...in my mind.... 351
Hello !

J'ai été voir avec curiosité le dernier Tarantino, qualifié par la presse de série B sublimé ( époque Grindhouse), et je vous fait partager mon enthousiasme.

Même si la  
première partie est un peu "lente", Kurt Russell est divin, la musique aussi...et les bagnoles, rahhhh :onfire:.
Sur le fond, comme sur la forme, c'est un peu un "ovni". Tarantino cherche bien en l'occurence à sublimer le pastiche. Et quel final !! ;)

Pitit trailer à voir ici :!:
N
45 ans Strasbourg 492
le film est excellent,je n'ai pas trouvé le film lourd (tarantino univers cinématographique de mon homme ,et c'est c'est plus pour lui faire plaisir que je l'ai accompagné!!)malgre la violence de certaines scénes ,les nénettes assurent dans le film essentielement la cascadeuse (la blonde,zoé)qui apparemment est une vraie cascadeuse dens la vie.
à conseiller !
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'ai adoré! Je comprends que certains trouvent le début lent mais ça permet à Tarantino de nous gratifier de ces dialogues succulents dont il a le secret et puis je trouve que ça va avec l'histoire, ça monte en puissance et on voit Kurt Russell guetter ses proies et se préparer à l'attaque.
Evidemment, la fin est jouissive. Ce film ne m'a vraiment pas deçue!
B I U