MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle annonce

49 ans 95 1388
Tout à fait d'accord avec toi Daylightdies le sexe est un bon thermomètre. Heu, si il y en a une qui veut se faire prendre la température, i'm here!! 8)  
167
stoppppppppppppppp

je suis pour le sexe
j'ai un cote romantique mais ce cote obscur de la force est tjs en moi comme en luke skywalker (par la suite de ses aventures) lol

nan serieux j'ai dit qu'un amour sans sexe c'est pas genial

le sexe fait partie de l'amour au meme titre que le reste mais

1) ce n'est pas la priorite
2) sans sentiments ca vaut rien (pour dreamer)

il faut arreter d'interpreter a sa guise et bien lire mes paroles
je ne suis pas pretre et elle est pas coupee !
42 ans 69 4262
Dreamer95 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Daylightdies le sexe est un bon thermomètre. Heu, si il y en a une qui veut se faire prendre la température, i'm here!! 8)



Euuuuh, moi je peux te la prendre mais je doute que t'apprecie ma méthode...D'un geste élegant j'enfile la protection en plastique sur le thermomètre...."mossieur, veuillez découvrir votre arrière train...." et d'un autre geste non moins plein de délicatesse, je vise, je pointe et je fonce droit ds la cible.....Et t'attend...lol
44 ans Puerto Bananas 1739
Je suis sure qu'elle aimerait :twisted:
44 ans paris 3592
Moutonoir a écrit:
Je suis sure qu'elle aimerait :twisted:


ELLE? nanan, moi j'ai jamais voulu qu'on me prenne la température, c dreamer, hein, fo pas confondre
42 ans 69 4262
Non, mais écoutes Daylightdies, tu peux le dire que t'as envie...Faut pas avoir honte de ses penchants bizarres :shocked!:
44 ans paris 3592
naaaaaan naaaaaaaan et naaaaan!!! veux pas qu'on m'enfonce un thermomètre dans les fesses!!! un lecteur dvd, d'accord mais pas un thermomètre!!!
42 ans 3372
et dieu inventa l'homme avec un phallus pour toute cervelle....


J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!
49 ans 95 1388
Non merci Carmine mais je prêt à tenter un petit doigté à la Moutonoir ;)

En tout cas Daylightdies je vois que tu es une femme qui aime les challenges! J'adore!!!! 8) j'ai un lecteur DVD chez moi (un panasonic ça te va?) et ça prendra le temps qu'il faudra, j'aménerai ma bouteille d'évian 1l5 mais on y arrivera!
Wouhou j'ai hâte d'y être! 8) 8)
56 ans Out of Africa... 4355
Ross a écrit:
stoppppppppppppppp

je suis pour le sexe
j'ai un cote romantique mais ce cote obscur de la force est tjs en moi comme en luke skywalker (par la suite de ses aventures) lol

nan serieux j'ai dit qu'un amour sans sexe c'est pas genial

le sexe fait partie de l'amour au meme titre que le reste mais

1) ce n'est pas la priorite
2) sans sentiments ca vaut rien (pour dreamer)

il faut arreter d'interpreter a sa guise et bien lire mes paroles
je ne suis pas pretre et elle est pas coupee !


Ouf, j'ai eu peur... j'ai vraiment cru que tu étais un ange asexué :angel: . Promis désormais je lirais entre les lignes pour deviner les non-dits.. (ouh, là là, ca promet !!! :lol:)
Bises,
Muriel

PS : essaies d'avoir un peu plus d'humour. Tu prends tout au pied de la lettre !!!
44 ans paris 3592
ah ben Carmine, y a pas que Ross qui prend tout au pied de la lettre, y a dreamer aussi qui s'est mis en tête d'abîmer son lecteur DVD.... aiiiiiide moi, aiiiide moi!!! me laisse pas !!!!!
49 ans 95 1388
ADRESSE SVP.

Dreamer
44 ans Puerto Bananas 1739
Ne t'inquiete pas c'est le FAUX dreamer ! Le vrai dreamer aurait jamais propose ca...
44 ans paris 3592
lol je suis presque rassurée de savoir qu'un faux dreamer veut faire des choses malsaines avec un vrai lecteur dvd!
42 ans 69 4262
Et un magnétoscope? Je suis de la vieille France, moa!!! En plus, il est tellement vieux qu'il vibre à merveille!!!!

Mais non, je t'épargnerai, Daylightdies!!!


Discussions liées