MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle annonce

44 ans paris 3592
t'es trop gentille avec moi...... :lol:
49 ans 95 1388
C'est pas vrai, il continue le bougre! :evil: Et personne ne l'a vu naturellement même pas une grand mère à sa fenêtre.

Il devrait avoir honte de proposer de telle saloperie, mais quel péversité !(un ami de Moutonoir?), il veut faire interdire le Forum par Sarko c'est ça qu'il veut. TU NE NOUS AURA PAS FAUX DREAMER!!! :evil:
Je compte sur votre vigilance pour mettre cet individu hors d'état de nuire! :evil:
44 ans paris 3592
il s'appelerait pas schizophrénie, dreamer ?
49 ans 95 1388
Non je ne suis pas chizo, j'en veux pour preuve que BlackTM a déja bien avançé en remarquant que cet infâme individu que dis je ce Bachibouzouk ambulant n'avait qu'un bras et demi.

Si j'étais toi daylightdies je ferais attention car le fait qu'il est pu prendre possession de mon nom montre que cet individu est extrémement puissant.
Sur ce, passe une bonne nuit (heu ferme la porte à double tour on ne sait jamais, il n'a qu'un bras et demi alors à mon avis il doit compenser avec autre chose).

Dreamer toujours en colère :evil: :evil:
44 ans Puerto Bananas 1739
Une page que je m'absente et vous voila en train de me preter le pires vices de la terre, et aduler un faux veau d'or en la personne de BlackTonmou !! :twisted: C'est moi le Veau d'Or !!! Et la schizophrene !
On peut pas vous laisser sans surveillance !
44 ans paris 3592
Moutonoir a écrit:
On peut pas vous laisser sans surveillance !


nan on peut pas :multi:
44 ans Puerto Bananas 1739
ben me voila prevenue ! :twisted:
42 ans 69 4262
Pas la peine de te prévenir! T'adoooooooore ça! :twisted:
49 ans 95 1388
Citation:
Une page que je m'absente et vous voila en train de me preter le pires vices de la terre, et aduler un faux veau d'or en la personne de BlackTonmou !! C'est moi le Veau d'Or !!! Et la schizophrene !
On peut pas vous laisser sans surveillance !/


C'est pas ça, mais BlackTM s'occupe de mon affaire, il faut bien que je la caresse dans le sens du poil! 8)

Dreamer, fatigué d'être en colère :evil:
[/list]
167
Peut-on revenir au sujet svp
56 ans Out of Africa... 4355
Ross a écrit:
Peut-on revenir au sujet svp


Mon pauvre Ross, t'as vraiment pas de chance avec tes topics.... allez, tu vas bien finir par la rencontrer ta juliette dans tout ce bordel... pardon, forum :lol: :lol:
36 ans 1608
Câline a écrit:
Ross a écrit:
Peut-on revenir au sujet svp


Mon pauvre Ross, t'as vraiment pas de chance avec tes topics.... allez, tu vas bien finir par la rencontrer ta juliette dans tout ce bordel... pardon, forum :lol: :lol:


Lol...
Le net est-il vraiment le meilleur moyen de rencontrer juliette? :roll:
44 ans paris 3592
Câline a écrit:
Ross a écrit:
Peut-on revenir au sujet svp


Mon pauvre Ross, t'as vraiment pas de chance avec tes topics.... allez, tu vas bien finir par la rencontrer ta juliette dans tout ce bordel... pardon, forum :lol: :lol:


n'empêche pas que c pas comme ça qu'il va la trouver sa Juliette ; en demandant de resituer le débat, parce que si ça se trouve, sa Juliette, elle aime bien les déviations de sujets. Totalement maladroit d'empêcher un sujet de suivre son cours, tss tss.....
36 ans 1608
Enfin bon moi ça as marché...ms faut dire que mon homme sté le pote d'un pote..Ms des fois par le net,c obligé tu dois avoir de mauvaises surprises.. :shock: :roll:
Courage,Ross ;)
44 ans paris 3592
elle comprends rien lily, rho là là faut tout lui expliquer!
j'ai pas dit que c ett pas par le net qu'il allait trouver une fille!
j'ai dit que c pas en tentant ( vainement, parce qu'on est pas obéissantes lol) de contrôler son topic qu'il allait la trouver, parce qu'on allait pas parler pendant 3 pages de son désir de trouver une fille et pis voilà quoi!

mais tu as pas cours toi????


Discussions liées