MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle annonce

44 ans Puerto Bananas 1739
on nest mechante kan mem.....
menfin
ouhou
44 ans Puerto Bananas 1739
c la premier fois que je suis bourree sur un forumn
c bizarre
y a personne en ligne hi hihihihihihihihihihihi
je tape plutot bien.... npn ? demain fo que j edite hein ?
56 ans Out of Africa... 4355
T'es marrante toi, il est 14h00 à Paris, l'heure d'être au bureau devant son clavier, assise BIEN DROITE !!!
Eponge, éponge mon petit, à demain...
44 ans Puerto Bananas 1739
he he,
il est 21 heures ici, ca faisait deux heures que je buvais... ah la la la al..
bisous ma petite Caline
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
OUE ben justement, Ross, il a interet a me suivre quand je le tire part l'oreille et a se ramener dare dare sur le forum de Crisssy parce que y'a pas de mec qu'a repondu a son appel alors qu'elle est vachement mignone.

Moi, SuperMatrimonialServiceWoman ai dit.
Tssssssss au pied!!!

Et tous les mec qui trainent par la qui sont un tant soit peu presentable a une charmante jeune fille (j'veux pas lui radiner une collection de psychopathes quand meme) sont pries de me suivre!!!
Et qu'ca saute!!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Au fait mouton d'ebene, t'es raide comme un passe lacet! :twisted: :twisted: :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Je suis mouton de chocolat, vu que c mon pere qui est d ebene et ma mere qui est en lait!
Bon voila, ca va mieux maintenant!
J
50 ans Québec 30
Câline a écrit:
Ross a écrit:
stoppppppppppppppp

je suis pour le sexe
j'ai un cote romantique mais ce cote obscur de la force est tjs en moi comme en luke skywalker (par la suite de ses aventures) lol

nan serieux j'ai dit qu'un amour sans sexe c'est pas genial

le sexe fait partie de l'amour au meme titre que le reste mais

1) ce n'est pas la priorite
2) sans sentiments ca vaut rien (pour dreamer)

il faut arreter d'interpreter a sa guise et bien lire mes paroles
je ne suis pas pretre et elle est pas coupee !


Ouf, j'ai eu peur... j'ai vraiment cru que tu étais un ange asexué :angel: . Promis désormais je lirais entre les lignes pour deviner les non-dits.. (ouh, là là, ca promet !!! :lol:)
Bises,
Muriel

PS : essaies d'avoir un peu plus d'humour. Tu prends tout au pied de la lettre !!!



OUAiS! et le sexe il y a rien de meilleur pour se détendre un peu, moins se prendre la tête et favoriser le sens de l'humour. Ça évacu les tenssions. ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
On parle de b.... ou de b........... ?
De rapport ou de masturbation j'veux dire hi hi??
56 ans Out of Africa... 4355
Va désaouler Moutonoir !!! :lol:
167
:oops:
42 ans Orléans 67
Citation:
OUE ben justement, Ross, il a interet a me suivre quand je le tire part l'oreille et a se ramener dare dare sur le forum de Crisssy parce que y'a pas de mec qu'a repondu a son appel alors qu'elle est vachement mignone.


Et ho moi j'ai répondu...
Et puis les messages privés ça existe. Les gentlemen n'exposent pas leur vie sentimentale aux yeux de tous et de toutes, voyons, cela ne se fait point. :D

Fanfan - Old school. :P
44 ans paris 3592
ooooooooh l'est mignon fanfan :D
*pardon j'ai rien dit*
*je sors*
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Tiens tiens mais Fanfan a enleve son masque de theatre...

Et pis d'ailleurs il a ecrit:
Et ho moi j'ai répondu...
Et puis les messages privés ça existe. Les gentlemen n'exposent pas leur vie sentimentale aux yeux de tous et de toutes, voyons, cela ne se fait point.


>>>Ah bon ah bon desolee je n'ai effectivement pas pense a ce moyen-la, toute a mon envie d'efficacite de SuperMatrimonialServiceWoman que j'etais...

PIs Daylight a ajoute hehehe...
ooooooooh l'est mignon fanfan
*pardon j'ai rien dit*
*je sors*



>>>hahaa...
Bon, avouons, il est tout-a-fait un-tant-soit-peu-presentable
pour un spycopathe maniaco-depressif. Je dirais meme plus...non, je sors...:D
42 ans Orléans 67
DayLightDies et FangFang -> Merci pour les compliments, je suis toujours preneur :D

Oui, j'ai enlevé mon masque, on m'a dit qu'il faisait un peu peur... Je ne voudrai pas effrayer mes futures victim.... amies ( :twisted: hhihihihihihih petit rire machiavélique sous cape)

Info ou intox...? Si il y a une jeune fille qui aime le risque...... :)
(bah ouais, la vie d'informaticien c'est plein de rebondissements... J'ai l'air crédible là en mec dangereux? Sûr? tu crois que je peux continuer...? Merci l'ami... )


Discussions liées