MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle annonce

44 ans Puerto Bananas 1739
double post excusez... :drinking:

(vous allez me demander pourquoi j'ai pas supprime hein ?? eh ben l'option supprimer le message n'apparait pas !)


Dernière modif par le 7414j; modifié 1 fois
44 ans Puerto Bananas 1739
Accuse levez vous !!

accuse a écrit:
(bah ouais, la vie d'informaticien c'est plein de rebondissements... J'ai l'air crédible là en mec dangereux? Sûr? tu crois que je peux continuer...? Merci l'ami... )


ETES VOUS ce qu'on appelle UN GEEK ? :shock: ?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha valà un homme qui a tout compris à la psychologie féminine :P (heu enfi ptêtre que la mienne :oops: )

Un ti peu d'humour :bday: , un tit brin de mystère :scrambleup: , un soupçon de fragilité :puppydogeyes: , une pincée de sincérité :) et zoup, ben nous on rentre dans le panneau :oops: et Mr Fanfan à plus de réponse que les autres... :roll: :

Heueueu les autres .... :x Humanoïde Mâle :robot: cherche femmelle "viens me voir j'en ai une grosse (je parle de voiture hein ;) ... ben biensur... :lol: ) :evil:

Les mecs prennez des cours ches Mr De Fanfan , bon ben à bon attendeur salut !!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Fanfan a écrit:
Info ou intox...? Si il y a une jeune fille qui aime le risque...... :)
(bah ouais, la vie d'informaticien c'est plein de rebondissements... J'ai l'air crédible là en mec dangereux? Sûr? tu crois que je peux continuer...? Merci l'ami... )


Ah ouais, je vois:

"ingenieur informaticiennnnnnnnnnnnn..."

niark niark

Meuh j'rigole!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Connie a écrit:
et Mr Fanfan à plus de réponse que les autres... :roll: :

Heueueu les autres .... Les mecs prennez des cours ches Mr De Fanfan , bon ben à bon attendeur salut !!!


Ben il a mis une jolie photo...le camarade informaticien.

Avouez que ca a ete l'element declancheur de nos remarques.
42 ans Orléans 67
Alors, réponses à toutes ces demoiselles dont j'ai apparement "excité" la curiosité... :P

Suis-je un Geek? -> Je fais des études d'informatique, mais c'est parce que la Physique ne m'aime pas et qu'il a bien fallu que je trouve une voie de garage. Je passais pas mal de temlps sur le net, alors j'ai choisi l'informatique. Sinon, je ne joue pas aux jeux vidéos, à part chez mes potes (le seul jeu que j'ai sur mon PC, c'est le démineur et le solitaire... oui oui, mesdames, vous avez bien lu...) J'aime bien bricoler des sites internet, bien que je sois pas très bon. Enfin, j'y met tout mon coeur en général.

Est-ce ma vraie photo? -> HAha, je crois que là je vais garder le mystère. Si ça se trouve, je suis le type même du geek à lunettes, branché Linux et Amiga, qui s'amuse à reprogrammer tout le temps tout un tas de bidules dont lui seul connait l'utilité (ne riez-pas, j'en connais plein...) A vous de voir, de prendre le risque :D

Suis-je vraiment un tombeur? -> Heu, aux vues de mes conquêtes féminines... Bah, c'est pas trop ça. Franchement ne me jugez pas sur ma verve dérrière un écran, je suis plutôt du genre tout timide quand je suis devant une représentante du beau sexe. Et puis la confiance en moi c'est pas mon fort. Mais je dois dire que je me sens en confiance ici. C'est grâce à votre accueil. Merci :D Et puis le fait d'avoir été modérateur sur www.jeteplais.com ça m'a un peu aidé (je fais de la pub au webmaster, qui est devenu un de mes potes). Allez y faire un tour, ne serait-ce que pour vous faire une idée....

Vous en savez un peu plus sur moi (mais j'espère avoir gardé assez de mystère...) Alors qui ça tente de faire "Le Grand Saut" avec moi? ;)
44 ans paris 3592
Connie a écrit:
Bha valà un homme qui a tout compris à la psychologie féminine :P (heu enfi ptêtre que la mienne :oops: )

Un ti peu d'humour :bday: , un tit brin de mystère :scrambleup: , un soupçon de fragilité :puppydogeyes: , une pincée de sincérité :) et zoup, ben nous on rentre dans le panneau :oops: et Mr Fanfan à plus de réponse que les autres... :roll: :

Heueueu les autres .... :x Humanoïde Mâle :robot: cherche femmelle "viens me voir j'en ai une grosse (je parle de voiture hein ;) ... ben biensur... :lol: ) :evil:

Les mecs prennez des cours ches Mr De Fanfan , bon ben à bon attendeur salut !!!



c marrant, Connie, je disais la même chose en plus succint ( fatiguée des doigts :lol: ) dans un autre post..... c intéressant c'te intervention, n'est ce pas? :D
54 ans nogent sur oise 319
il me plait même si je préfère chandler et dugarry, surtout. Enfin, ça me passe, j'aime bien le leader de coldplay !!! hey, dis donc, et moi, alors, je revendique le titre envié de "cochonne du sîte !!!" :lol:
54 ans nogent sur oise 319
mon rêve est de répondre à un homme "je ne suis pas celle que vous croyez !!!" mais ça ne m'est jamais arrivé....Je dois être "celle qu'il croit " !!!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut les filles et salut fanfan !
Rassures toi, je ne veux pas faire de grand saut avec toi mais j'aime faire des mots tôt !
Bon j'arrète !
Apparement c'est un succes, même si à l'origine le sujet vient d'un autre mais tant mieux pour toi. On va pas cvommencer à être jaloux (on va juste te demander de bien nous dire comment t'as fait).
Alors dis nous tout, pour montrer qu'ne plus de plaire à ces dames, tu es un gars correct avec les possibles rivaux !
D'abord, c'est quoi un Geek ?
Des fois on peut avoir besoin d'un coup de main sur Informatique vu qu'il y a quand même quelques brèles parfaites ici (moi le prem's).
Ta photo ? Ben pourquoi pas celle la plutôt qu'une autre ?
Tiens au fait tu crois que Linux peut être utilisé par un nul comme moi pour un PC branché à l'ADSL ?
Par ailleurs si tu étudies l'Info, vaut mieux être passioné parce que la concurrence est rude ! (sur les gazelles aussi mais c'est un autre sujet !)

Tu proposes de prendre des risques ! C'est bon Coco, ça les fait flipper !

Ne parles pas trop de tes conquetes , même pour dire qu'elles sont rares.
Les femmes sont romantiques et en général elles ne savent pas compter !

Bon, je vais aller faire un tour sur jeteplais.com !

Allez, je te laisse en trouver une pour faire le Grand Saut !

Fred

Au fait les filles, le prenez pas mal, pour une fois qu'on en trouve un qui a de l'humour ! Et laissez en un bout quand même !
40 ans Bruxelles 7458
Linux!!!!
Oui même moi j'arrive à m'en servir :)

Mais bon...après 2 heures d'explications :lol:

Faut persévérer avec moi ;)


Discussions liées