MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decollement du placenta

M
42 ans alsace 279
je me ferais soigner oui mais en faite j'appelerais juste mon gyneco demain matin je pense sa sera plus simple
car faut pas etre malade le week ici t mal  
soigner et je prefere voire cela avec mon gyneco ke j'm bcp
M
42 ans alsace 279
bonjour a toutes
alors voila je suis a 15semaines mon decollement a presque disparu maintenant je suis en conger juillet aout vu que je travail ds une maternelle et je e c pas si je v reprendre en septembre
merci a toutes
113 ans 2475
marylinepo a écrit:
bonjour a toutes
alors voila je suis a 15semaines mon decollement a presque disparu maintenant je suis en conger juillet aout vu que je travail ds une maternelle et je e c pas si je v reprendre en septembre
merci a toutes


Ca me fait vraiment plaisir pour toi. Je te souhaite que tout aille pour le mieux. Repose toi bien surtout.
:kiss:
51 ans 76 10598
Ce sont vraiment de très bonnes nouvelles. :D

Comme quoi, le repos, y a que ça de vrai. Et surtout, n'hésites pas à te faire mettre en arrêt à la rentrée si tu sens que ça ne va pas. La grossesse n'est certes pas une maladie mais elle mérite qu'on prenne soin de soi. ;)
M
42 ans alsace 279
merci
mais dis moi chloeecamille t sur que le gygy va me prolonger mon arret de travail comme as en faite en septembre je serais au 6ieme mois seulement
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Administrativement je pense que comme tu seras en vacances en juillet et aout; septembre ne sera pas une prolongation de ton arrêt actuel.
Cependant, 6 mois de grossesse, 2 enfants, antecedent d d'arret pour grossesse patho( pour ton decollement) puis en plus la fatigue ne feront que justifier une fin de grossesse difficile et donc la prescription d'un nouvel arrêt.

Non?


Un pti truc pour tout ce qui est menager peux avoir quelqu'un qui vienne chez toi. Renseigne toi a ta CAF.

Moi j'ai un decollement a 11SA et suis en arrêt depuis. Il se serait resorbé vu que je n'ai plus eu de saignements mais par precaution je ne cherche pas non plus a ce que le medecin me renvoie au travail. Je rempile mon arrêt.
M
42 ans alsace 279
ok boubou59 merci
c sur que je ne veux en rien risquer la vie de mon petit bout en plus pour mon salaire de 570euros pour un 35H je ne perd pas enormement
j'etais en CAE >> contrat aide a l'embauche depuis 2ans copntrat de toute facon finit en decembre

moi mon seul souci actuel c que BB ce porte bien effectivement
43 ans caudrot 1384
au fait boubou59 ça va mieux alors ?
Le petit bout s'installe tranquillement.
Moi aussi suis en vacances et faut dire que l'hôpital me manque pas...
:oops:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
oh oui que ca va.

Pas de saignements depuis fin avril, et bb qui se fait sentir vraiemnt depuis deux jours!!!

En ce qui concerne l'hopital c'est plus de ne plus voir de monde qui me manque. Le reste je m'en apsse bien!
Je vais passer surement voir mes collegues cette semaine après la visite de la creche avec zom.
Lundi je revois mon doc traitant pour renouveler mon arrêt!
43 ans caudrot 1384
ok super alors.
On croise les doigts pour la place en crèche...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'esper qu'on l'aura des que je reprendrai le taff car j'ai appelé le 20/03 pour fevrier l'an prochain...
B I U