MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère IIU hier (07/06/07)

45 ans Corse 196
Voilà comme c'est inscrit dans le titre j'ai eu ma 1ère insem hier et je voulais savoir si d'autres filles pouvait me dire comment elle a vécue ces jours post  
insem.

Biz
C
43 ans ligny en cambresis 21
bonjour,

je suis maman depuis 16 mois et j'ai pratiquer un insemination intra uterine cela c'est tres bien passes je suis tobe enceinte de suite mais le plus drole dans l'histoire c'est que je suis tombe enceinte non de un ni de deux mais de trois bebes qui sont en bonne sante

bon courage
45 ans Corse 196
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!

Moi j'avais que 2 fofos matures donc au plus si ça prend j'en aurait que 2. :lol: :cry: :?

J'espère vraiment que je porte déjà la vie en moi mais bon j'essaie de me contrôler et de ne pas trop y penser mais c'est trop dur!!!
Comment as-tu vécu ces 15 jours d'attente entre l'insem et le résultat???
Moi j'ai l'impression de me comporter comme une femme enceinte, que tout le monde regarde mon ventre, qu'il faut pas que je fasse trop d'effort au risque de tout gacher...

Et pour toi comment ça s'est passer??



Waou trois bébé mon rêve :lol: :D
C
43 ans ligny en cambresis 21
apres l'insemination on y a pas trop pense mais on y pense quand meme on voulais vraiment que cela marche du premier coup et se fut le cas!!

nous aussi on devait en avoir que 2 la gynecologue avait vue que j'avait 2 ovuleset un 3eme mais pas mur dc elle a ft quand meme linsemination est entre temps 2 jours apres l'ovule a grandit et voila dc le 3!!!

mais on regette pas ce n'est que du bonheur c vrai que c'est long d'attendre mais essaie de pas trop y pense et de vivre comme si rien n'etait je sais facile a dire qu'a faire

tiens moi au courant
45 ans Corse 196
cagnon a écrit:
apres l'insemination on y a pas trop pense mais on y pense quand meme on voulais vraiment que cela marche du premier coup et se fut le cas!!

nous aussi on devait en avoir que 2 la gynecologue avait vue que j'avait 2 ovuleset un 3eme mais pas mur dc elle a ft quand meme linsemination est entre temps 2 jours apres l'ovule a grandit et voila dc le 3!!!

mais on regette pas ce n'est que du bonheur c vrai que c'est long d'attendre mais essaie de pas trop y pense et de vivre comme si rien n'etait je sais facile a dire qu'a faire

tiens moi au courant


Pas de soucis je te remercie pour tes réponse et lespoir que tu m'apporte.
Il faut que je m'occupe l'esprit pendant ces 12jours restant!!!

Tu avais du surpoids avant ta grossesse??? qu'elle était le pb que vous aviez pour avoir une iiu???
C
43 ans ligny en cambresis 21
Oui, j'ai un surppoids mais le probleme viens du fait que ma glaire est acide donc je tuent les spematozoides ils ne peuvent pas monter qu'ils sont deja mort.

Et toi si pas indiscret?

plus que 12 jours ta fait le plus long

courage
45 ans Corse 196
moi j'ai 47kilos au dessus de ma taille et ça peut être une cause vu que je suis ompk (ovaire micro poly kystiques) et chéri à ses petits sportifs fainéants c'ets pour ça que gygy a dit on fait iiu.

j'ai déjà eu clomid + duphaston 9mois mais ça n'a rien donner puis puregon + ovitrelle 3 mois j'avais des ovu mais pas de ++ puis 1mois de plus en vue d'un iiu mais à cause de mon joyeux début d'année j'ai eu aucun fofo et là après 2 reports j'ai enfin eu mon iiu.

Gygy m'avait dit un jour que si j'avais eu le même pb que toi ça prendrai du 1er coup car il avait eu des patientes pour qui ça avait fonctionné mais que pour moi il est assez pessimiste (pas cool mais il est comme ça quand il est énnervé il mache pas ses mots mais sinon il est assez cool)
45 ans Corse 196
up!!!
45 ans Corse 196
up!!!
B I U