MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

menu? Repas?

2693
bonjour a tous,

Je suis motiver pour perdre mes kilos en tros soit 45kg mais j'aurais besoin de votre aide.

Je voudrais des idées de recettes et de menus equilibrer bien sur  
et avec une perte de poid rapide
Dans 7 mois il faut que j'ai perdu beaucoup de poid

voila,
jattend vos menu, recette et autre idees

bisous
52 ans grenoble 2486
pourquoi 45?

pourquoi dans 7 mois?

tu cours a la cata....parcours bien les forums concernes et tu verras qu'il vaut mieux voir sur du long terme...
2693
45: c'est le maximum vu que je pese 110kg
7 mois: dans 7 mois j'ai le boulot que je veux mais faut que je perde du poid

svp donner mois des recettes et menu

merci

biz
42 ans 3372
dragibus38 a écrit:
pourquoi 45?

pourquoi dans 7 mois?

tu cours a la cata....parcours bien les forums concernes et tu verras qu'il vaut mieux voir sur du long terme...


malheureusement dragi je crois bien que notre jeune amie n'a pas encore expérimenté les travers des régimes...

en tt cas lucie je confirme !
1- tu cours droit à ta perte en te fixant un objectif complètement fantaisiste
2- tu n'es pas tombée sur le meilleur forum pour qu'on te file des recettes minceur !!!
50 ans Bordeaux 112
45 kilos en 7 mois!!! C'est pas très sérieux ça! Tu vas te ruiner la santé si tu fais ça! En plus ça veut dire régime très strict et ça c'est très dur + effet yoyo après.
Mon conseil, mange de tout en ne forçant pas trop sur les graisses et les sucres rapides. Mange à ta faim et pas plus et ne mange pas entre les repas.
Voilà avec ça tu perdras max 2 ou 3 kilos par mois mais sans t'affamer et sainement.
Cat
53 ans belgique/arlon 11975
lucie79 a écrit:
45: c'est le maximum vu que je pese 110kg
7 mois: dans 7 mois j'ai le boulot que je veux mais faut que je perde du poid

svp donner mois des recettes et menu

merci

biz
et si tu ne perds pas ce poids que devient ce boulot???est ce qu'on t'a textuellement dit,que si tu perds tes kilos en trop tu aurais ce poste???
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
lucie79 a écrit:
45: c'est le maximum vu que je pese 110kg
7 mois: dans 7 mois j'ai le boulot que je veux mais faut que je perde du poid

svp donner mois des recettes et menu

merci

biz
et si tu ne perds pas ce poids que devient ce boulot???est ce qu'on t'a textuellement dit,que si tu perds tes kilos en trop tu aurais ce poste???

oups ai oublié,j'ai perdu 45 kg il y a quelques années,mais en un an et demie!!!pas en 7mois tu coures vers de graves dangers là!!!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

Moi étant ado j'étais dans un centre pour maigrir et j'ai perdu 46 kg en 11 mois et 2 semaines alors que j'étais entouré et fait du sport (j'vous dis pas que j'ai tout repris en 2 ans), alors en 7 mois seule, ça relève de l'exploit !
Mais si tu le veux et que tu as la volonté tu y arriveras, si tu as la solution miracle préviens moi, j'en aurais aussi besoin

Je suis de tout coeur avec vous toutes !

Muriel
53 ans belgique/arlon 11975
missbluelady a écrit:
coucou

Moi étant ado j'étais dans un centre pour maigrir et j'ai perdu 46 kg en 11 mois et 2 semaines alors que j'étais entouré et fait du sport (j'vous dis pas que j'ai tout repris en 2 ans), alors en 7 mois seule, ça relève de l'exploit !
Mais si tu le veux et que tu as la volonté tu y arriveras, si tu as la solution miracle préviens moi, j'en aurais aussi besoin

Je suis de tout coeur avec vous toutes !

Muriel


la solution miracle est la volonté,à moins que la surcharge ponderale soit d'ordre médicale
52 ans grenoble 2486
ah voui?la volonté?donc je suis quelqu'un d'involontaire...moi ki pensai le contraire...ma journée est minée...pourtant,c'est bien moi ki me leve chaque matin pour m'occuper de mes enfants,de la maison,du linge...c'est bien moi ki ai arreté de fumer pendant deux (tres longues) annees...et ceci sans volonté ...
je crois qu'il faut plus que de la volonté pour regler des problemes de surchage ponderale...je ne nie pas son utilité mais tout de meme...ce serait trop simpliste non?
53 ans belgique/arlon 11975
dragibus38 a écrit:
ah voui?la volonté?donc je suis quelqu'un d'involontaire...moi ki pensai le contraire...ma journée est minée...pourtant,c'est bien moi ki me leve chaque matin pour m'occuper de mes enfants,de la maison,du linge...c'est bien moi ki ai arreté de fumer pendant deux (tres longues) annees...et ceci sans volonté ...
je crois qu'il faut plus que de la volonté pour regler des problemes de surchage ponderale...je ne nie pas son utilité mais tout de meme...ce serait trop simpliste non?

non faut aussi avoir le temps en plus de la volonté et c'est clair que des mamans comme toi et moi avons très très très peu de temps pour nous...voir même aucun,ce qui est mon cas :?
52 ans grenoble 2486
je ne pense pas que la volonté soit un facteur tres determinant...il peut l'etre dans un regime restrictif sur du court terme...mais apres?longtemps,j'ai denigré le coté "psy" de ma prise de poids...me disant que ces raisons psy etaient "de bonnes excuses" face au manque de volonté...depuis que je suis arrivée sur ce forum,j'ai pris conscience de plusieurs choses...notamment sur les causes de ma prise de poids et mon "remplissage" quotidien...et c'est bien mon mental qui est en cause...et je sais que lorsque ma tete ira,mon corps suivra...parce qu'en regle generale ,je mange tres equilibré...le seul hic à mon alimentation sont mes crises d'hyperphagies...et elles ne sont pas dues au manque de volonté,je peux l'assurer..
37 ans 92 / 69 5897
dragibus38 a écrit:
je ne pense pas que la volonté soit un facteur tres determinant...il peut l'etre dans un regime restrictif sur du court terme...mais apres?longtemps,j'ai denigré le coté "psy" de ma prise de poids...me disant que ces raisons psy etaient "de bonnes excuses" face au manque de volonté...depuis que je suis arrivée sur ce forum,j'ai pris conscience de plusieurs choses...notamment sur les causes de ma prise de poids et mon "remplissage" quotidien...et c'est bien mon mental qui est en cause...et je sais que lorsque ma tete ira,mon corps suivra...parce qu'en regle generale ,je mange tres equilibré...le seul hic à mon alimentation sont mes crises d'hyperphagies...et elles ne sont pas dues au manque de volonté,je peux l'assurer..


En fait, le côté psy joue beaucoup
Si le stress ou un évènemetn familial nous fait re manger et reprendre du poids, je n'arrive pas à considérer que c'est un manque de volotné mais c'est du à un comportement psychologique .. non ?
53 ans belgique/arlon 11975
dragibus38 a écrit:
je ne pense pas que la volonté soit un facteur tres determinant...il peut l'etre dans un regime restrictif sur du court terme...mais apres?longtemps,j'ai denigré le coté "psy" de ma prise de poids...me disant que ces raisons psy etaient "de bonnes excuses" face au manque de volonté...depuis que je suis arrivée sur ce forum,j'ai pris conscience de plusieurs choses...notamment sur les causes de ma prise de poids et mon "remplissage" quotidien...et c'est bien mon mental qui est en cause...et je sais que lorsque ma tete ira,mon corps suivra...parce qu'en regle generale ,je mange tres equilibré...le seul hic à mon alimentation sont mes crises d'hyperphagies...et elles ne sont pas dues au manque de volonté,je peux l'assurer..

idem pour moi quan la tête va,tout va...enfon presque :lol:
40 ans Gundershoffen 844
eh oui c vrai que la volonté il faut l'avoir, mais comme dit c pas évident avec les problèmes du quotidien, mais y en a qui y arrive et je les en félicite grandement.

Moi quand je crois avoir une volonté de fer, ça marche une semaine et puis je craque :cry: c pas cool ! m'enfin bon c comme ça j'y arriverai peut etre un jour ;)
B I U