MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

simply be et la robe introuvable !

I
46 ans NANCY 5017
Voilà , j'ai commandé sur ebay une magnifique robe blanche avec smocks pour l'été mais j'ai bien l'impression qu'elle n'arrivera jamais ... :cry:

( vendeur : holyclothing , y'a la  
robe sur le blog de the toad pour pas vous faire avoir comme moi )

Alors desesperée je cherche sur le net une robe d'été et je tombe sur ce site et surtout sur cette splendeur :

http://simplybeuk.drct...che/DAL/BO4039/TQ321UP.html.gz

Bon les filles c'est juste pour le plaisir des yeux ...



pas de livraison en France !

Savez vous si l'on peut trouver ce genre de robes sur un site qui livre en France ? ou une robe à smocks comme celle de holy clothing ? ou une robe style celle de Laurence Boccolini pour Quelle l'an dernier ?

Enfin si l'une d'entre vous va en Angleterre ( on sait jamais ) et croise la splendeur de chez simply be ... qu'elle pense à moi [-o<
40 ans affalée à côté d'une bière 533
C'est dingue ça, on peut se faire livrer des trucs des USA, mais la moindre boutique intéressante en Angleterre ne livre pas en france :evil:
Je pense à Monsoon et Evans :roll: ...
54 ans calvados 602
effectivement elle est super super jolie

si tu trouves un moyen de la trouver (sic!!) je suis preneuse de l'info


;) :D
54 ans calvados 602
oula !!!

mais y'en a plein de jolies choses sur ce site


arfff dommage qu'ils ne fassent pas de livraisons en France...
42 ans Roubaix 5695
zigue a écrit:
oula !!!

mais y'en a plein de jolies choses sur ce site


arfff dommage qu'ils ne fassent pas de livraisons en France...


Tout à fait d'accord avec toi zigue!Arffff.... :roll:
52 ans Strasbourg 584
zigue a écrit:
oula !!!

mais y'en a plein de jolies choses sur ce site


arfff dommage qu'ils ne fassent pas de livraisons en France...


tout à fait d'accord, c'est rageant :twisted:
ya plein de choses très sympa ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
Voilà , j'ai commandé sur ebay une magnifique robe blanche avec smocks pour l'été mais j'ai bien l'impression qu'elle n'arrivera jamais ... :cry:

( vendeur : holyclothing , y'a la robe sur le blog de the toad pour pas vous faire avoir comme moi )

Alors desesperée je cherche sur le net une robe d'été et je tombe sur ce site et surtout sur cette splendeur :

http://simplybeuk.drct...che/DAL/BO4039/TQ321UP.html.gz

Bon les filles c'est juste pour le plaisir des yeux ...



pas de livraison en France !

Savez vous si l'on peut trouver ce genre de robes sur un site qui livre en France ? ou une robe à smocks comme celle de holy clothing ? ou une robe style celle de Laurence Boccolini pour Quelle l'an dernier ?

Enfin si l'une d'entre vous va en Angleterre ( on sait jamais ) et croise la splendeur de chez simply be ... qu'elle pense à moi [-o<


*Mode Calimero ON*

C'est vraiment trop inzuste...

*Mode Calimero OFF*

*Mode compte en banque ON^*

OUFFFFFFFFF !

*Mode compte en banque OFF*

:!:
I
46 ans NANCY 5017
Bouquet_de_Violettes a écrit:
isa300777 a écrit:
Voilà , j'ai commandé sur ebay une magnifique robe blanche avec smocks pour l'été mais j'ai bien l'impression qu'elle n'arrivera jamais ... :cry:

( vendeur : holyclothing , y'a la robe sur le blog de the toad pour pas vous faire avoir comme moi )

Alors desesperée je cherche sur le net une robe d'été et je tombe sur ce site et surtout sur cette splendeur :

http://simplybeuk.drct...che/DAL/BO4039/TQ321UP.html.gz

Bon les filles c'est juste pour le plaisir des yeux ...



pas de livraison en France !

Savez vous si l'on peut trouver ce genre de robes sur un site qui livre en France ? ou une robe à smocks comme celle de holy clothing ? ou une robe style celle de Laurence Boccolini pour Quelle l'an dernier ?

Enfin si l'une d'entre vous va en Angleterre ( on sait jamais ) et croise la splendeur de chez simply be ... qu'elle pense à moi [-o<


*Mode Calimero ON*

C'est vraiment trop inzuste...

*Mode Calimero OFF*

*Mode compte en banque ON^*

OUFFFFFFFFF !

*Mode compte en banque OFF*

:!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
I
46 ans NANCY 5017
yeeeeeeeeeeeeeeees ebay est mon dieu : je l'ai !

bon un ptit peu plus chère que sur le site de simply be 32 £ au lieu de 30 mais bon ...

:multi: :rainbowafro: :multi:
42 ans Roubaix 5695
Ah ben tu vois isa il ne fallait pas désespérer. :lol:

J'espere qu'on aura une petit photo portée car c'est vrai que cette robe est très jolie. ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Moi aussi j'aime ce genre de robe et il y en a beaucoup chez Addition-elle et Pennington ... le hic c'est qu'elles n'ont pas de manches et moi ... j'aime pas mes bras ... du coup ... je n'en achète pas :cry:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bien, bien, bien... :D

J'ai eu peur que tu sois "maudite" ! Après la robe M&S ! :lol:

Bon, et maintenant...La photo !!! :P
I
46 ans NANCY 5017
je retire ce que j'ai dit sur le vendeur ebay du post de départ : il est honnête mais lent !! Presque un mois pour recevoir la robe blanche qui est divine !

elle est visible là :
http://www.vivelesrondes.com/thetoad/page2/
B I U