MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand demander le num de téléphone d'un mec?

37 ans là bas, au loin 1705
bonsoir

je me demandes un truc, est-il déplacé de demander le numéro de téléphone d'un mec ou pas? à quel moment faut il le faire? doit on attendre que ce soit  
lui qui le fasses?

je n'ai jamais vraiment essayé de séduire un homme, mais comme vous l'avez lu dans mon autre post "je crois que je l'aime", j'ai complétement flashé sur quelqu'un, tiens voilà mes joues qui sont devenues roses en y repensant :oops: . j'ai toujours plus ou moins été directe avec les hommes (et les femmes aussi d'ailleurs :lol: ) je suis du genre qui dis les choses telles qu'elles sont, quand il y a quelque chose qui me plait chez quelqu'un je le lui dis :lol: je passe pour la naive de service mais qu'importe :silly: je me suis toujours dis pourquoi se compliquer la vie, quand on veut quelque chose on le dis clairement sans tourner autour du pot. mais quand la personne en question me plait énormément , et sutout parce que j'ai l'impression de dire des trucs qu'il faut pas (le très classique "mais pourquoi je lui ai dis ça!" ) autant vous demander votre avis sur la question. demander ou non son numéro de téléphone ? 8)
F
37 ans Toulouse 1468
Oui!!!Demande!!
Comme il est à la fac avec toi, tu peux peut être prendre un petit pretexte ((même si vous ne suivez pas les mêmes cours) du genre"je peux t'appeler pour vérifier si les résultats sont publiés" ou autre...
Mais quoi qu'il en soit demande-lui!
T
43 ans noisy le grand 1060
oui tu peux toujours trouver un prétexte plus ou moins bidon pour demander son numero à un homme... le plus dur c'est une fois que tu l'as et que tu te demandes ce que tu vas dire en l'appelant!
37 ans là bas, au loin 1705
merci les filles je vais le lui demander dans les semaines qui suivent :P je pense que je vais profiter des examens pour lui lancer discrètement un "bon courage pour les exams" avec mon plus beau sourire histoire d'engager la conversation :lol: c'est déjà un début! ça me stresses énormément cette histoire mais quand il faut se lancer :roll: j'ai déjà attendu 3 ans!! ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai une copine qui avait craqué sur un guitariste d'un groupe de rock qu'on voyait souvent, un jour on tombe sur leur site internet et elle trouve le numero de portable du type en question et elle lui envoie un texto disant qu'elle vient de trouver son numero et qu'elle voulait savoir qui c'etait

bah il est tombé dans le "panneau", il l'a rappelé de suite apres en lui disant qui il etait et qui elle etait, ils ont parlé pendant quelque temps

bon ca ne s'est jamais fait car elle a un caractere pas top et elle etait po son style mais ce qui veux dire que tu peux tenter de demander son numero pour une raison bateau (je saurais pas te dire laquelle) et faire deriver la discussion
37 ans là bas, au loin 1705
oui je verrais le sujet de l'excuse sur le coup, ou bien me contenter d'un très (trop?!) sincère: "j'ai envie de rester en contact avec toi si tu n'y vois pas d'inconvénient, tu me donnes ton num?" :lol:
42 ans paris 348
simplement_lulu a écrit:
oui je verrais le sujet de l'excuse sur le coup, ou bien me contenter d'un très (trop?!) sincère: "j'ai envie de rester en contact avec toi si tu n'y vois pas d'inconvénient, tu me donnes ton num?" :lol:


Sur le même "principe", tu peux aussi lui laisser ton numéro avec un "si ça te dit qu'on se fasse une sortie un de ces jours tu peux m'appeler"! ;)
42 ans 3006
daria81 a écrit:
simplement_lulu a écrit:
oui je verrais le sujet de l'excuse sur le coup, ou bien me contenter d'un très (trop?!) sincère: "j'ai envie de rester en contact avec toi si tu n'y vois pas d'inconvénient, tu me donnes ton num?" :lol:


Sur le même "principe", tu peux aussi lui laisser ton numéro avec un "si ça te dit qu'on se fasse une sortie un de ces jours tu peux m'appeler"! ;)


Pas mal comme solution..
73 ans 3528
Je plussoie, donne lui ton numero, genre "au fait, tu as mon numero? tiens, le voila"... a tous les coups il te donnera aussi le sien... ou il t'appelera pour un diner romantique ;)
37 ans là bas, au loin 1705
merci pour les réponses, j'appréçies, je prend note de tout ce qui a été dit ;) bisous (par contre je n'ai pas réussi à lui parler, l'histoire sur mon autre post ;) )
44 ans Rennes (35) 8666
Tres bien le coup de lui donner ton numero au lieu de lui demander le sien. Comme ca, c'est lui qui stressera de t'appeler, et au moins toi tu ne te feras pas envoyer bouler, si il appele tant pis, mais au moins tu seras fixee
C
43 ans ici 92
oui mais si il appelle jamais je stresserais qu'il ne m'appelle pas moi

Je preferaislui demander son numero s'est plus sur
55 ans Var 2447
Je pense que demander un numéro de téléphone doit être spontané, pas calculé, aussi non on bafouille. Et là risque de résultat catastrophique.
Rien de tel que l'humour pour faciliter la chose......enfin on le ressent le moment propice non ?
37 ans là bas, au loin 1705
pour avoir donné mon numéro à quelqu'un qui n'a jamais appelé, je préfère prendre le sien et lui écrire un sms par la suite histoire de lui donner le mien :D et sinon si je stresses trop pour appeler, je pourrais éventuellement demander à la personne de me donner son MSN, je trouve que c'est beaucoup plus facile de communiquer par écrit :lol: (c'est moins cher que des sms en tout cas) :roll:
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
pour avoir donné mon numéro à quelqu'un qui n'a jamais appelé, je préfère prendre le sien

Moi c'est pareil, je préfère appeler ou textoter quitte à me faire jeter plutôt que d'attendre et attendre encore..
Citation:
je pourrais éventuellement demander à la personne de me donner son MSN,

C'est une bonne idée Lulu, en plus j'ai l'impression que les gens donnent plus facilement leur msn que leur tél..
B I U