MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime les rondes

Bonjour,

voila, je viens juste de m'inscrire, je voulais juste poster ce message. J'attends pas trop de réponses, j'avais juste envie de le dire.

Je suis en couple depuis pas mal d'années  
avec une nana tres cool, bien foutue, mignone, bref, rien à reprocher et je suis plutot bien avec elle. Seule petit hic, mon truc en fait, c'est les rondes.
J'ai vraiment une attirance vers les femmes rondes, voire un peu fortes. Elles sont mon fantasme depuis pas mal de temps, et de plus en plus...

Voila, c'est tout. A bientôt.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
37 ans 4879
une réelle attirance ou juste un fantasme? :lol:
Je te demande ça car tu poste dans le forum sexo... ;)
Bref dans tous les cas bienvenue à toi et sachant d'ou tu viens car j'y vis je comprends malheureusement trop bien pourquoi tu préfère te balader avec une minette toute mince au bras...
Aix en Provence ville des pouffes complexées par leur 38!! :lol: (enfin en majorité je sais qu'on est quelques rondes quand même)
Mais bon vivre à Aix en étant ronde ou assumer d'aimer les rondes à Aix...bonjour le fardeau :twisted:
oui effectivement, je pense m'être trompé de topic.
Effectivement, je suis d'accord avec toi iilune, ca ne le fait pas d'être attiré par les rondes ,surtout vis à vis des potes (et de ma femme ca va sans dire! ;) ).

Je ne sais pas comment classer cette attirance mais disons que c'est plus vers les femmes aux formes généreuses que je me retourne dans la rue. Je trouve ça vraiment dommage qu'il y ait cette mode à outrance des maigrichonnes. Je la subit un peu aussi (mais je trouve ça effectivement trés con).
191
alors la, je suis sur le c**. Comment oses-tu dire que tu aimes les rondes mais que par rapport à tes copains, les sacs d'os c'est mieux???!!!! Mais tu es lache mon cher, ah oui ca doit être la honte de sortir avec une ronde, c'est sur une maigre ca fait mieux....Tu aimes les rondes pourquoi???? pour coucher avec c'est tout??? si c'est ca tu a un pb!
Dis donc faut pas se vexer comme ca. C'est pas moi qui fait la mode. Oui je suis d'accord avec toi c'est par "faiblesse" que je la suis. Franchement quand je regarde les gens accoutrés dans la rue, et les personnalités de ce monde, je me dis que je suis Vraiment pas le seul.

Il faut essayer de comprendre les choses. Peut etre que j'ai un pb, et c'est vrai que j'suis un type compliqué.

Maintenant, tu peux soit en discuter, et ben soit rester sur ton c**, si c'est cela que tu préfere.
191
non mais sans rire tu te vois parler????? "c'est pas moi qui fait la mode"
ah alors tu es un mouton!!! mais oui mon gars tu as vraiment un gros pb, t'es gravoosss, mais tu nous prend pour quoi?????? va te faire soigner!
](*,)
Bon, ca me fait un peu rigoler ce manque de réalisme! Peut être que tu sors pas assez. je trouve ca assez facile de critiquer et de balancer gratuitement des insultes. Pour moi ça ça reflète de la faiblesse.

Faiblesse intellectuelle, morale mais surtout une réelle aigreur. Ca aussi tu sais ca se soigne...

Pour les autres, je voudrais préciser que c'est simplement d'une tendance à aimer les rondes (enfin celles qui ne sont pas trop cruches, je sais qu'il y en a plein parmi vous), et parfois c'est dur d'en parler aux potes qui eux ont un standard bien défini. Voila, si on peut pas parler de ca ici, merci l'ouverture et l'acceuil! Mais bon je ne généraliserais pas...
37 ans 4879
Coucou miss loulou ;)
Je comprends assez bien ta réaction mais il y aune chose dont il faut tenir compte, c'est l'endroit d'ou vient Monsieur...

Ca peut paraitre très con mais si tu savais la pression sociale que peuvent subir les rondes ou les gens qui sortent avec des rondes sur Aix tu hallucinerait...

D'accord ce n'est pas une excuse mais mon copain (tout mince) et moi (obèse) si tu savais le nombre de remarques qu'on s'est pris dans la rue à Aix du style "alors on sort son bibendum" ou "t'imagine quand ils baisent elle doit l'écraser", ou genre les mecs tous bronzés ac leur 36 au bout du bras qui te lancent des regards qui feraient angoisser Monica Belluci :evil: enfin tu vois le genre, ben y'a pas mal de mecs qui ont pas envie de subir ça...

Alors j'ai la chance d'avoir un chéri vraiment amoureux et qui gère assez bien ce type de remarques mais bon si on est un peu faible...

Aix c'est une ville ou il n'y a pour ainsi dire que des nanas qui font moins d'un 38, qui se trimballent en mini toute la journée en gros qui se sapent comme des putes pour en mettre plein la vue des mecs, la preuve le mot "Aixoise" pour dire fashion/pupute commence à rentrer dans les moeurs :lol:

Mais l mentalité critique des aixos, basée sur je jugement de l'apparence de l'autre je n'ai jamais retrouvé ça ailleurs vraiment jamais, parfois quelques remarques mais pas ce mépris, ces regards en coins ces phrases assasines balancées sans aucune gêne j'ai jamais vu ça ailleurs...

Alors oui c'est dommage qu'il aie honte mais à Aix si tu veux être un monimum acepté dans les milieux "branchés" eh ben tu sors pas avec une ronde, c'est dommage mais c'est comme ça...

Ah oui dernière info, tu as lu les remarques que je me suis prises?
Je taille un 46 en bas et un 44 en haut...tu imagine ce que ça pourrait donner pour des nanas plus rondes?
43 ans Paris 766
Question:

Si tu es bien avec ta femme, pourquoi tu cherches une autre femme?
Juste un fantasme sexuel? (histoire d'essayer plusieurs types de femmes)
je ne Cherche pas une autre femme.
C'est juste une attirance.
37 ans 4879
Euh photosix t'est dur la, bon la miss elle s'est un peu emportée mais si tu savais ce que l'on vit en tant que ronde...

Je comprends que ton discours en fassent bondir certaines qui ne conaissent pas forcément le contexte...et même certaines qui le conaissent...

Enfin les gens vous énervez pas, miss loulou, je pense que sa démarche de venir nous donner son point de vue sur un forum de rondes est pas évidente, et même si il se laisse un poil trop formater c'est bien qu'il le reconaisse...

Quant à toi photosix déstresse, les filles rondes sont souvent sur la défensive et c'est pas par hasard mais ça ne fait pas de nous des filles fermées, juste un peu plus "écorchées " que la moyenne...

Bon allez sur ce peace and love :lol:
191
kikou iilune!
alors j'ai bien lu ton msg avec intention et ce mec la je ne le plains pas du tout. Je t'explique, mes grands-parents vivent à St-Raphael et je suis aller jusque l'année derniere en vacances tous les étés (j'ai 22 ans ) car j'adore cette région et crois moi des rondes il y en a quand meme un peu ;) meme si ce n'est pas la spécialité du coin, y en a. Et les moqueries c'est pas spécifique à la cote d'azur meme si je reconnais que la bas, on est pas trop à notre avantage....Mais sortir avec une maigre pour faire bien c'est de la lacheté pure et dure, il n'as pas de cou****s! Tu imagines si tous les hommes pensaient comme lui!!!! on serai juste la roue de secours en gros. Je sors de mes gonds ca m'enerve!!!!! (pas contre toi) Mon ex était super bien foutu et jamais sur la côte il n'a eu honte de moi au contraire, il detestait tous ces sacs d'os qui se prennent pour des mannequins.
Au passage, tu n'as pas de chance, je fais un 48 en bas et 46/48 en haut et n'ai jamais eu de reflexion dans la rue...j'ai peut-etre pas entendue :sifl:
P
40 ans Nice 21965
photsosix a écrit:

Pour les autres, je voudrais préciser que c'est simplement d'une tendance à aimer les rondes (enfin celles qui ne sont pas trop cruches, je sais qu'il y en a plein parmi vous)


des cruches ou des non cruches?
OK, pas de pb, je comprends tout à fait. Je ne polémiquerais pas plus.

Je ne sors cependant pas avec une maigre "pour faire bien", c'est pas à ce point là. Ca fait 8 ans que je suis avec et on a 2 enfants.

Je rereprécise donc ma démarche. Je voulais juste dire que je trouve les femmes rondes ATTIRANTES. Point final.
191
photsosix: moi au moins je n'ai pas honte de dire ce que je pense et devant tout le monde!!! désolé si ca ne te plait pas
B I U


Discussions liées