MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime les rondes

Non, pas du tout.
Mon idéal serait aux alentours de 1m70, 90kg, qq chose comme ca..
Mais enfin tout dépends, c'est vague comme question, et puis, il n'y a pas que le  
physique que je "regarde". Pour moi, la mentalité, c'est une énorme partie de la séduction.
43 ans Paris 766
Ah ben je suis donc ton idéal :)
oui, c'est trés possible. :)
C
43 ans ici 92
Malheureuse beaucoup d'hommes sont avec des femmes minces mais adore les femmes rondes voir tres rondes

Pour toi je pense que s'est plus un fantasme mais de la a assumer s'est autre chose

Je pense que tu n'es pas tres clair dans ta tete je peux e tromper mais bon je voulais de signaler que n ous ne sommes pas des betes de foire et que nous aussi nous avons des preferences et generalement on ne s'arrete pas sur des hommes comme toi.

je suis peut etre un peu dur avec toi mais immagine l'inverse

Inverse les roles et on en reparle

Bonne soirée
2812
kylanita a écrit:
juste pour commencer, pour ma part je trouve assez ridicule les filles qui se pensent grosses lorsqu'elles font un 44/46, mais bon ce n'est que mon avis perso... on voit bien comment on se fait encore, excuser moi l'expresssion, enculer par cette société d'apparence ou le parraitre compte plus que l'etre, alors qu'en realité, au delà de la beauté des traits, un bel ëtre aide souvent notre enveloppe charnelle à être, elle aussi, belle...
BREF

Dans tous les cas je comprends photsosix, car la pression sociale est parfois énorme, et même si elle n'est pas si conséquente, on se met aussi une pression tout seul! En tout état de cause, assumer de sortir, partager du temps et coucher avec une nana qui est loin de rentrer dans les critères de beauté actuels, et qui donc est considérée comme moche, et donc pas digne d'intéret, bah c'est pas évident.

Maitenant, je pense qu'assumer ses choix et ses gouts, c'est aussi ca etre mur, adulte, et peut etre simplement, un homme, un vrai...

Voilà mon avis personnel, et il n'engage que moi évidemment!


Kylanita, une taille de vêtements ne veut rien dire. Je fais un (grand) 44/46 et pourtant, j'ai un IMC de 35 (ou presque, je ne sais plus). Donc, malgré ma taille de vêtements, je suis belle et bien obèse. Il ne faut pas s'arrêter aux chiffres.

Pour répondre à Photosix, j'ai juste envie de lui répondre "Et alors ?". Tu as une femme qui ne correspond pas à ce critère. Tu dis aimer les femmes rondes mais apparemment, tu es incapable d'assumer tes choix. Et puis les rondes sont avant tout des individus donc toutes différentes extérieurement comme intérieurement.
mais oui, je sais tout ca et j'ai jamais dit le contraire.
Pas mal d'entre vous j'imagine ont assez souffert et vous êtes souvent sur la grosse défensive. Dommage...

Enfin merci pour vos réponses.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Bon, je sais pas si cest parce que j'ai pas encore pris mon café, mais je comprends pas trop où tu veux en venir à part "j'adore les rondes, mais c'est trop la honte de sortir avec une d'entre elle"
191
wizou: j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ton msg :lol:
mais je pense que monsieur cherche une fille ronde dans l'ombre voila

Photsosix: Y a un truc que je comprends pas, tu as une femme "bien foutue" comme tu dis, 2 gamins et tu dis aimer les rondes, ok, mais tu cherches quoi????????? un bouche trou?
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonjour à tous et toutes,
Je suis assez surpris.
Surtout de ce que tu dis.
Bon tu es avec une femme mince et tu t'apperçois que tu es attirées ^par les femmes aux formes plus généreuses ? Pourquoi pas ? Pas de quoi se relever la nuit.
Par ailleurs dire que tu te sens obligé de vivre etc avec une femme mince, la j'ai du mal à saisir !
Dans notre société la mode est une chose mais la situation est différente. La plupart des femmes sont rondes.
Donc si seulement les maigres pouvaietn fonder une famille ou même faire l'amour ça serait la guerre civile.
Se sentir obligé de faire ce que les copains disent ,, Je n'ai pas regardé ton age mais excuses moi, passé 10 ou 12 ans c'est mort !

De mon coté, je m'en fous qu'une femme soit ronde ou pas ronde.
Pour moi, ce qui est important chez une persone et plus particulièrement chez une femme puisque mon attirance va dans ce sens (c'est marqué que je suis un homme ?) c'est commetn je me sens avec, pas les formes ou le volume ou le poids.
J'ai déclaré ma flamme il y a bientôt 5 ans à une femme sans connaitre son tour de taille ou de poitrine. Si tout va bien, dans quelques mois nous vivrons ensemble après avoir entretenu une relation purement épistolaire pendant tout ce temps.

Chacun fait comme il veut ou peut.

Bon courage;
Fred
191
enfin la sagesse qui parle...
C
43 ans ici 92
Fred t'as tout compris a l'attirance chez les etres humains Merci
A
40 ans belgique 2
Oh lalala, moi je trouev que c'est courageux, si l'on compte le nombre de mecs qui forcent leur nana à maigrir, pour ressembler à telle ou telle star...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
assabj a écrit:
Oh lalala, moi je trouev que c'est courageux, si l'on compte le nombre de mecs qui forcent leur nana à maigrir, pour ressembler à telle ou telle star...


gné ? :?
je crtois que t'as pas bien lu le sujet depuis le début.
Ce monsieur aime les rondes, mais de loin. ... Il préfère sortir avec les minces, histoire de "prestige"... Quel courage, en effet
C
43 ans ici 92
Je vais encore ramener mon grain de sel mais je te trouve immature Photsosix car quand on aime un personne qu'elle soit grosse maigre moche belle bigleuse ou non on l'aime

Je trouve tes propos tres deplacés

Enfin ceci n'est que mon petit avis
55 ans Var 2447
Photsosix a écrit:
Pas mal d'entre vous j'imagine ont assez souffert et vous êtes souvent sur la grosse défensive. Dommage...



Donc si j'ai bien compris tout est gros chez nous, même la défensive!!!! :lol: :lol:
B I U


Discussions liées