MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime les rondes

Je ré explique pour les imbéciles qui ne savent ni lire ni comprendre.
J'aime ma copine depuis le début et toujours, mais j'ai un gout qui Commence à se prononcer petit  
à petit, vers les femmes un peu ronde.

Je vois pas ce qu'il y a de mal à ca. Je pensais que sur ce site il y aurait un peu matière à en discuter mais franchement vous comprenez pas grand chose, et oui vous êtes aveuglés par votre aigreur contre les gens qui ont du se moquer de vous dans le passé.

Non vous n'etes pas du bétail, non je ne fréquente pas mas copine de toujours pour l'apparence et non je suis loin d'etre un lache, vous avez tout simplement rien compris, ou rien voulu comprendre.

Vous etes devenus paranos et vous avez une Trés petite ouverture d'esprit on ne peut meme pas écrire l'adjectif "grosse" dans un sens tout à fait commun sans vous faire réagir! C'est pitoyable.
Je n'ai absolument rien à me reprocher sauf le fait de commencer à aimer les formes généreuses car quand je vois le carractère que la majorité d'entre vous ont, cela donne plus trop envie.

Il y a d'autres sites, d'autres occupations pour moi. Soyez heureuses, et heureux, je me désinscris de ce site. Je prends juste la peine d'écrire ce DERNIER message pour vous dire que vous n'en vallez plus la peine...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
arrête, tu vas me faire pleurer ... :roll: :lol:
39 ans Paris 2114
:silly: Bah non n'a toujours pas compris moi...

Si c'est ce que tu souhaites...

Au revoir ...!!:-({|=
2812
Je ne sais pas si Photosix lira ce message mais j'ai envie de m'exprimer, donc je le faits.

Je me demande vraiment que ce que tu attendais comme réponse à ton premier message. Tu es en couple et surtout, en parlant des rondes, tu parlais de fantasme. Comment voulais-tu qu'on le prenne ?
55 ans Var 2447
Laissez tomber les filles c'est un troll.....c'est ça ?

1°) Ca lance un débat avec quelques idées qui obligatoirement font faire "réagir"
2°) Cela s'offusque des réponses. Nous ne sommes que des écervelées.
3°) Ca s'énerve en nous traitant de "grosses" frustrées et j'en passe.
4°) Trois petits tours et puis s'en vont. On s'en va oui mais avec brio en menaçant. Parce qu'en fait on comprend rien ici.

Et le tour est joué :lol: ;)
P
40 ans Nice 21965
enfin les filles c'est pas bien d'etre mechante et d'avoir du caractere, faut juste se taire et dire amen, enfin un homme qui ose poser ses yeux sur nous, pauvres grosses aigries que nous sommes

faut pas nous abandonner monsieur, qui va nous secourir de notre pauvre sort, nous avions enfin trouver un heros

ne pars pas noble etranger, nous nous prosternerons à tes pieds et louerons ta grace (et non grasse :lol: )

y revient pas... :cry: dommage :lol:
41 ans belgique liege 67
il doit avoir eu un problème avec sa mère ?

quoi mon petit ??? ta mère ne t'a pas donné le sein ?
L
44 ans GrosLand.... 1
tres edifiant cet echange..d'une part, un homme qui "avoue" avoir un faible pour les femmes rondes, et d'autre part des femmes rondes choquées par les propos de monsieur, et l'on peut comprendre..j'ai la naiveté de croire que photosix bien qu'un peu maladroit dans sa formulation, souhaitait établir un contact avec des femmes qui lui sont innacessibles, pour les raisons qu'il a lui meme expliquées (on peut au moins lui reconnaitre une certaine franchise)..ce qui est dommage c'est qu'un message qui aurait du etre l'occasion d un echange interessant se soit transormé en prise de bec virtuel, avec des blessures, vieilles ou recentes, ravivées...bref, ceci est ma premiere intervention sur ce site, je suis une femme ronde et j'aimerais beaucoup échanger avec d'autres femmes comme moi..et je crois bien etre tombée au bon endroit. :)

à bientot, d ici là, portez vous tous bien.

LC
L
33 ans 1
Mais ca va on dirais que tu est malade que tu a une maladie horrible tu aime les rondes MON DIEU QUELLE HORREUR tu verra que si tu fais l'amour avec une ronde tu aura la sensation d'etre comblé et quand tu refera l'amour avec une femme mince tu sentira un vide les femmes minces sont froides et vulgaires les rondes sont chaleureuse et aimante
BONNE CHANCE pour faire un choix etre comblé ou etre accepté par le regard des autre
46 ans 4830
lililaptitesourie a écrit:
Mais ca va on dirais que tu est malade que tu a une maladie horrible tu aime les rondes MON DIEU QUELLE HORREUR tu verra que si tu fais l'amour avec une ronde tu aura la sensation d'etre comblé et quand tu refera l'amour avec une femme mince tu sentira un vide les femmes minces sont froides et vulgaires les rondes sont chaleureuse et aimante
BONNE CHANCE pour faire un choix etre comblé ou etre accepté par le regard des autre


déterrer un vieux post pour dire des généralités pareilles... tu aurais pu t'abstenir hein!
37 ans 4879
Tu dis "généralités" Gurgle? ^^ J'aurais plutôt dit "conneries" :p
46 ans 4830
iilune a écrit:
Tu dis "généralités" Gurgle? ^^ J'aurais plutôt dit "conneries" :p


j'ai décidé d'auto-modérer mes propos dans la mesure du possible... :lol: (ça marche hein, t'a vu, je fais plus "gentille" ;) )
37 ans 4879
PTDRR en effet ça fonctionne plutot pas mal :lol: mais bon moi les gens qui ont une grande gueule ça m'a jamais génée du moment que c'est justifié ^^
De mon côté j'ai eu trop longtemps tendance à prendre des pincettes (des graaaandes pincettes) alors je fais un peu le travail inverse :p...
T
30 ans 0
bonjours a tous ! voila moi pour tout vous dire , j'ai 18 ans et je suis plus attirer vers les ronde (sans dire obese meme si je n'ai rien contre eux ) , je trouve que les sacs dos c'est pour les chien , malgres que je suis actuelement avec une fille type normal 10kg de moins que sa taille , mais je ne peut pas m'empecher de regarder les rondes :oops: avantage : si elle me demende ce que je regarde par jalousie je peut lui dire " mdr je regarde comme elle est groce ! " meme si ces a cntre coeur que je dit sa :/ SUIS-JE NORMAL? ( et je n'ai pas du tout honte de mon statu a aimer les rondes ! )
S
89 ans 4951
thierrYZF a écrit:
bonjours a tous ! voila moi pour tout vous dire , j'ai 18 ans et je suis plus attirer vers les ronde (sans dire obese meme si je n'ai rien contre eux ) , je trouve que les sacs dos c'est pour les chien , malgres que je suis actuelement avec une fille type normal 10kg de moins que sa taille , mais je ne peut pas m'empecher de regarder les rondes :oops: avantage : si elle me demende ce que je regarde par jalousie je peut lui dire " mdr je regarde comme elle est groce ! " meme si ces a cntre coeur que je dit sa :/ SUIS-JE NORMAL? ( et je n'ai pas du tout honte de mon statu a aimer les rondes ! )


ah non t'es pas normal, je pense que tu devrais consulter ;) .

T'es sympa avec ta copine dis donc et c'est pas en critiquant les filles minces >(sac d'os pour les chiens) que tu t'attireras des sympathies sur ce forum.
B I U


Discussions liées