MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
229
Bonsoir les filles, j'ai découvert ce site et wouaouhhhh super beau, en plus sur de vrais mannequins avec des rondeurs !!
j'ai quelques questions:
connaissez vous les frais de port ??
les délais  
approximatif?
et surtout un truc me cloche, sur le tableau de concordance des marques il y a un tableau avec les tailles et ensuite avec les tailles pour les robes, j'ai reperer une superbe robe bustier, je fais un 100E comme bonnet , que me conseiller vous comme taille car je trouve pas la même concordance entre le tableau des tailles et celui des robe ...
elle me plait trop cette robe !!
help !!! mercii
43 ans mantes la ville(78) 4522
en faite les frais de port sont calculer au poids ,il ne sont pas donne.La robe ca depend quelle taille de vêtement tu mets
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j'ai reçu sous une semaine mes colis
229
Merci pour vos réponse ...

Je met un 46 / 48
51 ans 76 10598
Un minimum de recherches sur le forum repondra à toutes tes questions déjà abordées dans moultes discussions. ;)
229
OUH la la je viens de faire une simulation et les frais de ports sont trop chères surtout si ça va pas et qu'il faut renvoyer !! tant pis
merci les filles
47 ans chez nous 1844
Pour info personne ne renvoi si les fringues achetées ne vont pas la BAV est là pour ça. ;)
Car comme tu les dis les frais de port sont éleves.
Par contre perso je trouve que tu gagne à acheter sur Torrid même si c'est élevé( FDP) car tu trouve pas ce genre de vêtement en France ;)
34 ans françe 201
bonjour j aimerais savoir si vous savais comment on fait pour commander sur torrid a combien s éleve les fraisn de port en générale car vous dite qu il sont élevé mais vous ne donné pas les prix et j aimerais aussie savoir comment sa marche pour payer si l on pay en euro par chéque etc enfin en résumé comment sa marche j espere que l une d etre vous poura m aider!!!!!!!!!! merci d avance :)
35 ans 1240
Tout sur Torrid avec ce lien!!!


;)
34 ans françe 201
je te remerci pour le lien sa répond a pas mal de mes réponse cependent il m en manque une j aimerais savoir si le payment s éfectu obligatoirement par carte bancair? bisous a toute :) ;)
35 ans 1240
oui, tu n'as pas le choix c'est forcément par carte bancaire! ;)
B I U