MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe pour l'église!

F
37 ans Toulouse 1468
Tu as fait un excellent choix et tu es splendide dans cette robe!
Félicitations pour tous ces heureux évènements!!
40 ans Vannes 2776
merci à toutes! :oops:
Citation:
petite question : pour la mairie, tu va faire comment pour ta robe

j'avais pris ma robe un chouya trop longue. Il me suffit de la remonter un peu pour avoir la taille plus haute (presque sous les seins :roll: )
Du coup la coupe est plus évasée au niveau du bidon qui rentre nickel! :lol:
De toute façon, j'ai un petit peu de marge aussi avec celle là :P
39 ans marseille 2582
:arrow: pour ton collier, je trouve que quelque chose avec des perles blanches ou alors comme l'a dit athy des zyrconias ca ressortirai mieux que de l'or, mais bien sur pas trop chargé!

:arrow: pour les cheveux, c'ets vrai que tu as de trés beaux cheveux tu peux te permettre de les lacher pour ton mariage ;) Par contre je ne sais pas qu'est ce que tu compte faire : brushing? frisouilles? boucles? enfin moi je te verrai bien avec des boucles mais c'est mon avis personnel ;)
T
36 ans Annecy 81
Tu es vraiment magnifique !!
La robe est superbe !

Je pense que j'opterais moi aussi pour uen étole afin de pouvoir faire une jolie coifure, meme détachés.
Et comme les filles te l'ont dis un jolie petit colier en fil de nylon serait vraiment sympa.

Dis je me permet de te poser une quéstion indiscrette, quelle taille fais tu et quel poid aussi ? :oops: Je te demande ca car je voudrais pouvoir comparer avec moi par raport a la robe et tout et tout lol Tu n'es bien sur pas obligée de répondre.

Où achètes tu ta robes ?

Encore une fois tu es très belle et toutes mes félicitations pour ce mariage et le bou tchou ! :D
40 ans Vannes 2776
Merci pour tous ces compliments! j'ai les chevilles qui enflent!(Oui mais ça c'est déjà à cause de la grossesse.... :roll: )

Pour l'instant je fais 1.67 m (ça bougera pas ça... :lol: ) et 110kg.
Mes mensurations sont 130 cm - 113 cm - 130 cm.
J'achète ma robe chez complicité à nantes (mais c'est une chaine de magasins).
C'est la galaxie de Lise St Germain. C'est une robe de créateur qui est limitée dans la production (je sais pas à combien...). Et comme la collection change en septembre, tu devrais te renseigner pour cette robe rapidement...
:roll:

Je vais finalement prendre une étole... :lol: Ca va cacher mes bras et si il fait un peu froid, je serais couverte! :P

Pour le collier, je me tate...J'en avais acheté un en nylon avec des perles
http://img143.imageshack.us/img143/7326/img0030ui8.jpg
Je vais peut-être le garder finalement...A voir...
P
40 ans Nice 21965
il ira tres bien ce collier, en plus il rappellera les perles de la robe
102
tout d'abord félicitation pour ton bébé
ensuite félicitation pour ton mariage
et enin félicitation pour ta robe
tu es ravissante avec !
bizzzz
39 ans Reims 264
WAouuuuuuuuuuuuu la Robe te va super bien en plus tu es magnifique dedans
T
36 ans Annecy 81
Merci beaucoup pour ces informations.

Pour la robe je ne veux pas spécialement la meme mais c'est vrai quelle est vraiment belle.
Moi j'irai voir en septembre pour ma robe, j'ai téléphoné aux boutiques on m'a dit de ne pas venir avant.

Sinon le collier ira très bien, ca va habiller ton décolté.
P
39 ans 68 12
la robe est magnifique et toi aussi d'ailleurs
et puis felicitations pour ton mariage :)
40 ans Entre ici et là bas 2237
ptitefleur44 a écrit:

Pour le collier, je me tate...J'en avais acheté un en nylon avec des perles
http://img143.imageshack.us/img143/7326/img0030ui8.jpg
Je vais peut-être le garder finalement...A voir...


1- félicitations pour le bébé!!! je suis très contente pour vous deux!
2- ta robe est très jolie et te va à ravir
3- le collier dont tu as mis la photo est pas mal; je crois qu'il ira bien avec ta robe: suffisamment voyant pour habiller ton décolleter mais pas trop pour ne pas surcharger
4- sur la même photo la coiffure que tu avais t'aller super bien: elle mettait tes cheveux en valeur tout en dégageant légèrement ton visage!!
5- pour l'étole, j'opterai pour quelques choses de très leger, semi transparent pour ne pas trop cacher les pailettes de ton bustier...

voili voila, encore félicitations pour le mariage et le bibou!
V
74 ans 5070
très très très jolie robe!
très très très jolie futur mariée!
très très très jolie futur maman!

Tu seras magnifique le jour de ton mariage!

Perso pour le mien j'avais aussi choisis une étole mais je ne l'ai pas gardé 5 min elle glissait tout le temps et en fait à force de bouger j'avais très cahud tout au long de la soirée, j'étais bien contente de ne pas avoir mis trop cher dans celle ci ;)
B I U