MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tops Tripp chez Torrid

42 ans Londres, UK 1282
Je suis en passe de commander des corsets Tripp sur lesquels je bave depuis un moment. J'en a déjà acheté deux à Lallye. Un en taille 0 (avec 3% spandex)  
et un en taille 1 (avec également 3% de spandex) et les deux me vont, le t 0 est juste un peu plus moulant. Alors je ne sais pas trop quelles tailles prendre sur ceux qui m'intéressent :( J'ai plusieurs fois lu (sous la plume d'athy et de Lallye par exemple) que vous preniez parfois 0, parfois 1. Mais comment vous déterminez ? :(
P
39 ans Nice 21965
a toi de voir dans quel taille tu te sens plus a l'aise mais je pense qu'une taille 0 te suffera largement ;)
42 ans Londres, UK 1282
En fait ma question c'était plutôt "ils taillent tous de la même façon ?" :lol:
44 ans Lille 4855
Non, ça ne taille pas de la même façon (enfin, pour le peu que j'en ai, je vois des différences ;) ).

J'ai cette veste en taille 3 et ce top corset en taille 3, je suis à l'aise dedans, mais je sais que si j'avais pris la taille 2 ç'aurait été impossible de les fermer.

Par contre, j'ai ce top en taille 3, la taille 2 aurait largement suffit, car il est un peu large sur moi.

Pour ce top corset que j'ai en taille 2 (suite à une erreur de commande), le top me va, je suis bien "maintenue" dedans, mais je suis incapable de le fermer seule car il est un peu juste.

Je ne sais pas sur quoi tu peux te baser pour choisir la taille, en général chez Tripp, je préfère prendre la taille la plus grande. ;)
42 ans Londres, UK 1282
Mmmh... mon souci c'est que j'ai peu de poitrine, si je prends trop grand, ça ne fait pas joli. Je vais tout prendre en t0, si ça passe pas, ça ira sur la BAV. :)
Je viens de les voir sur ton blog. Ca n'a rien à voir mais ça te va vraiment à ravir. Je dirais même "sacrément bien foutue". J'espère que les miens m'iront aussi bien :)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Sinharat a écrit:
Mmmh... mon souci c'est que j'ai peu de poitrine, si je prends trop grand, ça ne fait pas joli. Je vais tout prendre en t0, si ça passe pas, ça ira sur la BAV. :)


Tu aurais les liens ?
Je peux peut-être te donner des infos en fonction de ceux que je possède ;)
42 ans Londres, UK 1282
Infernaleeee a écrit:
Je viens de les voir sur ton blog. Ca n'a rien à voir mais ça te va vraiment à ravir. Je dirais même "sacrément bien foutue". J'espère que les miens m'iront aussi bien :)


Euh... :oops: << j'vois vraiment pas quoi dire d'autre... à part que je ne les remplis pas assez ;) Au fait, toi tu as pris un de ceux qui me font rêver, le Pink Lace... Tu dois les recevoir quand ? Photos :D J'attends aussi les photos de _Mimi_ avec le corset vinyle, ça doit super bien donner... ce sont vraiment mes fringues Torrid préférées, ces corsets.

Lallye > alors: *Sin va sur sa wish list*



Bien entendu, vu les prix, je ne prends pas tout, je voulais en prendre deux ou trois... certains ont du spandex, d'autres non. Pour ceux qui n'en ont pas, je pensais prendre un 1 d'autorité. Mais les autres... sais pas. :)
P
39 ans Nice 21965
j'ai le blanc (lallye va vouloir me taper vu le prix que je l'ai payé) en taille 1 t j'ai bien fait car la taille 0 me serait trop petite, je sais pas tes mesures mais selon ce qu'elles sont un 0 devrait suffir ou alors un 1 mais tu ressera les lacets du dos
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Alors je te donne mon avis :

Je prendrai du 1 partout sauf pour celui-là
J'en ai un qui ressemble (j'ai le modèle en tout noir) et il est bien élastique. La taille 0 me suffirait amplement et j'ai un peu plus de poitrine que toi ;)

Pour le blanc (grrrrrrrr !!), il n'est pas aussi élastique que peut le laisser penser la description. J'avais la version précédente et la taille 0 me serrait beaucoup.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'oubliais ...
Pour le rose, Bree avait mis les mesures dans son annonce sur la BAV
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_73291_15.htm

Il taille petit (à l'image des vrais bustiers tripp, quoi :D)
42 ans Londres, UK 1282
Merci pour toutes vos réponses les filles :)
42 ans Toulouse 5609
Je fais remonter ce post because gros cas de conscience, il n'y a plus le top tripp que je voulais dans ma taille (du T1) ni même dans la taille au-dessus pour pouvoir faire des retouches. :cry:
J'ai créer un autre post mais heureusement pickles-cat qui a une mémoire de folie m'a dit de venir faire un tour ici ;)
bref: est-ce que quelqu'un possède ce corset en T0?
http://www.torrid.com/...4442158219&bmUID=1185703678611
si oui pourrais-je avoir les mesures? pour les filles qui l'ont, quelles sont leurs mensurations (euh en mp si vous préférez :oops: ),y a t'il beaucoup de différence avec la T1? y a t'il des "pinces" dans la coupe qu'on peut éventuellement découdre pour l'élargir?
bref, qui pourrait m'éclairer sur ce top que je cherche désèspérément et qui n'est plus disponible dans ma taille?? :puppydogeyes:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
lychee a écrit:
Je fais remonter ce post because gros cas de conscience, il n'y a plus le top tripp que je voulais dans ma taille (du T1) ni même dans la taille au-dessus pour pouvoir faire des retouches. :cry:
J'ai créer un autre post mais heureusement pickles-cat qui a une mémoire de folie m'a dit de venir faire un tour ici ;)
bref: est-ce que quelqu'un possède ce corset en T0?
http://www.torrid.com/...4442158219&bmUID=1185703678611
si oui pourrais-je avoir les mesures? pour les filles qui l'ont, quelles sont leurs mensurations (euh en mp si vous préférez :oops: ),y a t'il beaucoup de différence avec la T1? y a t'il des "pinces" dans la coupe qu'on peut éventuellement découdre pour l'élargir?
bref, qui pourrait m'éclairer sur ce top que je cherche désèspérément et qui n'est plus disponible dans ma taille?? :puppydogeyes:


Je vends le même modèle en blanc sur la bav (en taille 2)
Entre 2 tailles, il faut compter à peu près 4 cm. Il te suffit de recalculer par rapport aux mesures que j'ai mises dans l'annonce
42 ans Toulouse 5609
ok donc si j'ai bien compris j'enlève 8cm pour trouver la diffrence entre le 0 et le 2 (c'est bien ça hein... un peu neuneu moi des fois :lol: ) je pars mesurer ça de ce pas!
merci!
B I U