MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand bébé bouge?

43 ans à côté de Rennes 1128
J'aimerais savoir, qd, pour vous, votre BB a-t-il fait ses premiers mouvements perceptibles? Et comment vous ressentiez cela.

Moi, j'attends tjrs (avec grande impatience) qu'il se manifeste.
Mais, je ne m'en fait  
pas encore, car j'ai lu qu'avant la 21-22 semaines, fallait pas trop s'inquiéter. Et j'ai vu aux écho que BB savait bouger son corps tel Travolta (ma gynéco m'en fait régulièrement tous les mois pr le plaisir, elle est aussi échographe).
C
44 ans moselle bientot mayenne 33
je minquietais aussi de ne pas sentir bébé mais depuis deux semaines ca y est ! je suis à 22 sa, mais ca peut varier selon les personnes. Certaines le sente à 18 sa, d'autres à 23 sa ... ca dépends.
Alors on m'avait dit que ca ressembalit à des bulles de champagne au départ, mais moi ca m'a donné plutot l'impression de vagues qui montent et qui descendent comme si javais de la barbe à papa flottante dans le ventre ... puis ca m'a fait un peu des sensations comme des gaz internes (mais ce ne sont pas des gazs c'est un peu different) ... et deuis 5 jours environ je sents bébé bouger et taper clairement mais seulement lorsque je suis allongée sur le coté, ou assise à table. Apparement etre comprimée ca ne lui plait guere alors elle fait "hé oh!" lol
Il faut patienter tu va voir ca va venir ... et là tu vas dire"wahou ca fait drole" ! ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Y a déjà un sujet tout récent sur cette thématique :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_77140.htm

Pense à faire une recherche avant de poster ;).
43 ans à côté de Rennes 1128
Merci Les filles

Et désolée, Petitefraisedesbois, je n'avais pas vu que le sujet existait déjà :oops: . Autant pour moi... :oops:
B I U