MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos couleurs

P
39 ans Nice 21965
dans la serie, je suis curieuse, je continue

quelles etaient ou seront les couleurs de votre mariage (deco, robe, dragées ect...)?

perso, je voulais faire blanc et bordeau mais tout plein de  
monde fait pareil donc vais changer et chercher autre chose
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi je ne suis pas mariée mais je suis qd meme allée a des mariages!!
docn l année derniere mon cousin et sa femme on opté pour une tenue "classique" elle en ivoire et lui en beige et marron
et lors dur repas (sur le theme des iles)tout etait decliné en tuquoise bien vif, ivoire et marron c etait tres joli!!
41 ans nancy 704
Ben moi je ne fais pas dans l'original : ivoire et bordeaux

C'est pas de ma faute j'aime bien :oops:
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
nous c'est encore en réflexion..
je pensais ivoire/ bordeau aussi.. mais trop classique..
on se dirigeais vers blanc/ ivoire mais trop pâlichon...
on est en train d'opter pour un dégradé d'orange/jaune des tons chaus(et peut- être aussi avec du rouge c'est en pourparler..)
229
Pour nous vert pale et parme
ma robe est le modèle trouville d'alexis mariage en cappuccino
I
46 ans NANCY 5017
rouge vif et blanc pour le mien ...

une bonne idée ( super jolie et facile pour la déco ) : noir et blanc ( tu tends des draps blancs ou noirs , de la dentelle blanche ou noire , le menu peut être blanc et noir ( pains , boules de glaces , sushis etc ) ... j'ai vu des photos, c'était très beau
40 ans quelque part... 3178
athanyaw a écrit:
dans la serie, je suis curieuse, je continue

quelles etaient ou seront les couleurs de votre mariage (deco, robe, dragées ect...)?

perso, je voulais faire blanc et bordeau mais tout plein de monde fait pareil donc vais changer et chercher autre chose


Nous avons choisi, blanc, ivoire, rouge, bordeaux...
Ma robe est rouge/bordeaux et comme il y a differentes nuances nous ne sommes pas obligés d'avoir un rouge particulier...

Les dragées sont rouges et blanches , dans de la tulles creme, blanche et rouge...

La déco rouge /creme....

Le costume noir , avec un gilet creme a motifs rouge...

C'est vrai que les couleurs là se font beaucoup, mais le mariage des deux est joli, et en plus la déco facile à trouver... Mais bon aprés tout dépend du theme du mariage...Et surtout des goûts de chacun!
M
50 ans Sud 686
Alors perso j'ai longtemps hésité entre vert et parme et ivoire et parme et ivoire c'était quand même plus simple à trouver donc j'ai pris ivoire et parme. Dragées et pots à dragées + ma robe + bouquet + bijoux + boutonnières + confettis de fin de livret de messe + livrets de messe etc.

Par contre, le lieu que j'avais choisi pour le vin d'honneur et la réception était déjà bien joli au naturel et "décoré" donc j'ai du coordonner ma déco à leurs couleurs (beige/orangé pour les dominantes) donc j'ai choisi de faire mes ronds de serviettes, mes petits pots de fleurs porte-noms, mes menus, mes bougies, mes cadres porte noms de tables en ivoire et orangé (plusieurs teintes de orangé).

Les faire parts étaient à part de la déco puisque sur un thème précis.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
moi si un jour je me marie mes couleurs seront
blanc et or
40 ans Vannes 2776
Nos couleurs sont blanc et vert pour la déco.Tout à base de fleur et de bougies.
Ma robe est blanche mais mon chéri n'a pas voulu de costume vert! :?: :lol:
Son costume sera classique noir avec chemise blanche.
T
43 ans noisy le grand 1060
Prune et blanc...
Le blanc c'est parce que le prune c'est difficile à trouver, donc dans le "pire des cas", on fait dans le blanc si y a pas moyen d'avoir ou de personnaliser en prune.
43 ans Ici et là-bas 3402
athanyaw a écrit:
dans la serie, je suis curieuse, je continue

quelles etaient ou seront les couleurs de votre mariage (deco, robe, dragées ect...)?

perso, je voulais faire blanc et bordeau mais tout plein de monde fait pareil donc vais changer et chercher autre chose


Ah non, nous c'est original, on fait bordeaux et blanc, lol!
Je déconnes, mais j'ai pas résisté! J'aime trop ma robe :)
C
43 ans isère 4146
ben nous aussi toute la déco ainsi que ma robe seront bordeau et ivoire j'aime trop ces couleurs la aussi
41 ans Forbach 561
Coucou à toutes les Melles et futures Mmes... :multi:

Ben nous, on s'est marié l'an dernier le 8 juillet... dans 1 mois ça fera 1 an que nous nous sommes dit le OUI fatidique... :roll:

Les couleurs dominantes de notre journée tant attendue étaient le vert et le rose pâles... charmant mélange !!

Pour moi, robe Edelweiss couleur Champagne de chez Annie Couture collection 2006... avec des petites modifications (remplacement des fleurs rouges par des petites fleurs roses et vertes trouvées à la Foir' Fouille sur le bustier + idem sur la robe) mais aucune retouche à faire... le pied !! :angel:

Sinon, pour zom, costume veste et pantalon en lin beige clair + chemise manches courtes (because chaleur... lol) en lin verte claire (au grand désespoir de belle-môman qui voulait une chemise toute classique blanche... 1h avant le mariage, elle voulait encore que zom change avec remarques désobligeantes à la clé mais zom n'a pas fléchi...) + cravate grise claire avec motifs (que nous seuls avons pu correctement voir, c'est notre "piti" secret !!) + chaussures toutes mimis marrons claires...

Voilà pour nous...

Sinon, dragées vertes clairs, roses claires et champagne, aux amandes et au chocolat pour les gourmands !! Le tout dans des "sachets" en organza roses claires pour les femmes et verts clairs pour les hommes, toujours la Foir' Fouille, type petit "sachet" cadeau bijoux Yves Rocher avec les tirettes de couleurs... je sais pas si je suis clair !! :lol:

Bon, pour finir, la déco de la salle, toujours en rose claire et champagne pour les ballons, banderolles, etc. mais on a eu du mal à trouver des décos vertes claires donc on s'est " vengé" sur les chemins de table, les bougies, etc.

Voilà voilou les explications sous formes de Roman dont moi seule est le secret !! :nananr:

Je suis incorrigible !!

:kiss: à toutes et félicitations d'avance pour les merveilleuses journées que je vous souhaite de passer avec vos zoms respectifs !! =D>
41 ans Paris 404
Rouge et noir pour nous....

Et c'est un véritable défi !
Pour la robe, j'ai réussi à trouver quelques très beaux modèles noirs, rouges, et noir+rouge...
Pour le costume, ça va etre plus facile je pense
Pour la déco, on en est au tout début... on a trouvé des dragées rouges, reste plus qu'à en trouver des noires. Et pour la salle, comme on va louer une salle avec décoration faisant partie du forfait, va falloir qu'on convainque les responsables de mettre du noir (j'espère qu'ils vont pas trop bloquer sur le sempiternel "mais le noir, c'est pour un deuil normalement !" :roll: )
B I U