MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours à la recherche de slim ....

37 ans *Reims* 1086
Salut!
Je fait appel à vous, car je suis encore et toujours à la recherche de jean slim....
J'ai est vu sur le cathalogue Bon prix mais impossible de les retrouver sur  
le site.

Avez vous des bon plans pour en trouver ???


Merci
46 ans près du miroir d'eau... 493
Tu peux faire une commande directe sur le site (en haut au milieu). Si tu as le code sur le catalogue, c'est bon :)
37 ans *Reims* 1086
merci.
Mais penses tu qu'il y est un moyen de vérifier qu'il soit dispo avant de commander....
_
37 ans 530
a Lyon boutique kabaya il y en a mais bon ca fait loin de reims :?
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
J' en ai trouvé un chez MS Mode au rayon des jeans basics! Tu le remarquera grace à une étiquette slim à cotéde celle avec le prix.
M
44 ans Paris 899
Hello,

Je recommande celui-ci : http://www.torrid.com/...4442155746&bmUID=1182158779234

C'est un slim plutôt qu'un skinny & il est sublime.

En tout cas je l'adore :)

Candy
G
33 ans 1593
Miss_Candy a écrit:
Hello,

Je recommande celui-ci : http://www.torrid.com/...4442155746&bmUID=1182158779234

C'est un slim plutôt qu'un skinny & il est sublime.

En tout cas je l'adore :)

Candy


Candy, jpeux être chiante et te dmeander si tu veux bien m'envoyer une photo portée du jean en mp ? J'aimerais bien le commander mais jvoudrais voir ske ça donne sur quelqu'un d'ici avant :oops:
37 ans *Reims* 1086
Merci pour vos msg
j'irais voir à MS mode
Par contre pour celui de Torrid... ya plus ma taille :(

Si vs en trouver d'autres pensez à moi, là j'ai commander celui de Bon prix je vs dirai ce qu'il en est....
M
44 ans Paris 899
Je te fais ça dès que possible, on est en plein travaux chez moi :x

:D


Ziggie a écrit:
Miss_Candy a écrit:
Hello,

Je recommande celui-ci : http://www.torrid.com/...4442155746&bmUID=1182158779234

C'est un slim plutôt qu'un skinny & il est sublime.

En tout cas je l'adore :)

Candy


Candy, jpeux être chiante et te dmeander si tu veux bien m'envoyer une photo portée du jean en mp ? J'aimerais bien le commander mais jvoudrais voir ske ça donne sur quelqu'un d'ici avant :oops:
G
33 ans 1593
Miss_Candy a écrit:
Je te fais ça dès que possible, on est en plein travaux chez moi :x

:D


Merci Candy, c'est super gentil ;)
D
37 ans orange 3
moi j'ai commander un slim sur bon prix et franchement il sont pas stretch, je fais maintenant du 48 hors avant je faisais du 52. la j'ai acheté un taille 50 et impossible de rentrer dedans.
Hier soir je suis allez dans une boutik raisonnable au niveau des prix et ils ont toutes les tailles

la boutik c'est C&A

je me suis pris 3 slim en taille 48 et chacun vaux 14.99€ en plus ils ont plusieurs taille et plusieurs coloris si jamais je peux t'aider
37 ans *Reims* 1086
a bon C&A???
Moi je fait un 48/50, mais je n'arrive que très rarement à trouver des pantalons qui me plaisent et de surcroit qui m'aille à C&A.

J'irais voir ça ce week...

Merci du tuyau! ;)
49 ans Paris 9874
tu as reçu le slim bon prix sandrine? il est comment?
D
37 ans orange 3
sandrine091210 a écrit:

eh ben ecoute moi j'ai trouver jusqu'à 52 dans les rayon j'ai meme trouver un 48 qui taille grand
43 ans Paris 14E 761
Chez NL en ce moment il y'a des slims blancs :)


D.
B I U