MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires vacheries des "ex"

45 ans Coupvray (77) 1396
Coucou tout le monde,

J'ai cherché à voir si d'autres que moi avait déjà été "victime" d'ex désespérée qui font tout pour vous en faire baver de leur avoir "pris"  
leur mec mais j'ai rien trouvé de très concluant...
Je suis moi même dans cette situation (que je raconte sur mon blog) alors et vous?
quelles ont été les pires vacheries que vous a fait l'ex de votre zhom ou que vous ayiez fait pour vous venger ?
P
40 ans Nice 21965
oula, son ex a ete la reine : suis enceinte, vas y que jte fais des avances en te rappelant les bons souvenirs (y'en avait 3 sur 6 mois de relation) quand j'etais pas la, elle lui disait qu'elle l'aimait alors que j'etait à coté, elle venait squatter chez lui quand j'etais la ou pas (le pire:on etait tranquillement au lit et elle frappe, sonne et defonce la porte car on repondait pas, au bout d'un moment did en a marre et lui ouvre, elle voulais juste venir lire chez lui ou la fois ou elle etait assise à l'eglise en face et nous a vu rentré donc elle est venue sonner pour squatter et faire en sorte qu'on fasse pas crac crac), elle faisait la gentille genre je fais à manger et je range car je le faisais alors qu'elle ne l'avais jamais fait tout le temps ou ils ont habité ensemble, elle envoyais des textos à part d'heure

sinon elle m'avais fait croire qu'il couchait ensemble dans mon dos alors que c'etait faux, mais comme j'avais des doutes j'y ai cru donc je l'ai quitté mais on s'est vite remis ensemble et il l'a enfin ecarté de nos vies quand il s'est rendu compte de son petit manege
39 ans Paris 2114
A part le fait qu'au début de notre histoire, son ex lui racontait des petites vacheries sur moi :lol: , sinon pas grand chose ...

De toute façon, avec moi c'est vite réglé, je ne me laisse pas marcher sur les pieds !

Ahlàlà jalousie quand tu nous tiens... :mrgreen:
36 ans Niort 53
Ben le miens c'est un cas à par quand je lui ai annoncer la rupture il c'est mis a genoux et m'a demander en mariage !!! Il a même larguer une de ses copines il n'y a pas longtemps parce qu'elle m'avais regarder de travers. Et pour combler le tous il a surveiller mon copain avec qui je suis depuis un an et demi pour essayer de me faire rompre avec lui.

Ah ses mecs je vous jurent jamais a cours d'idées... !
53 ans 66 451
C'est un de mes ex qui m'a fait une drôle de vacherie ..Une semaine après que je l'ai largué bon ok pas super gentiment.. c'était mon anniv et je lui ai dit que le plus beau cadeau qu'il puisse me faire se serait de ne plus jamais le revoir... Donc dans le courant du mois il juste envoyé des faire-parts de mariage à tous mes amis et ma famille .... J'étais folle de rage ... résultat je l'ai fait virer de son boulot ( je suis pas une super ex non plus !!)
45 ans Coupvray (77) 1396
eh ben t'y es pas allée de main morte tpaf, mais bon....lui non plus c clair...
42 ans 2505
Mon ex m'a volé ma carte bancaire et a fait un virement sur son compte de 1300€ :) Je dirai qu'il a pas très bien pris la rupture :lol:

Je dirai qu'à ce stade, on appelle ça de la haine plus de l'amour ;)
B I U


Discussions liées