MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

onacre : ma robe/mes essayages

Z
41 ans belgique 27
tu es très belle dedans, elle te vas bien
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Tu es vraiment très belle dans cette magnifique robe.
41 ans au milieu des poissons 7816
titemarquise a écrit:
Je pense que je ferais un chignon mais avec pleins de petites meches qui tombe en belles boucles.

Pour le voile c'est une doléance de mon homme ( il veut lever le voile)



Cette coiffure me semble très bien. Concernant le voile, en effet, comme l'ont proposé certains, tu peux garder le voile pour la nuit de noces... ;)
102
coucou
tu es ravissante vraiment !!!

tu vas faire une tres jolie mariée
bizzzz
41 ans nancy 704
Merci à tous, j'avais quelques doutes sur le choix de la robe

Pour le voile en effet je pense que zom aura la surprise pour le nuit de noce :oops:
M
46 ans la sarthe 120
tu es magnifique avec ta robe .¨
Pour le compromis avec ton zhom et le voile et vu que tu veux faire un chignon regarde avec un chapeau cavaliere qui se fait pour cette robe car je l'est deja vu il ya une voilette devant que le mari peut enlever comme il le souhaite .Un petit conseil a toi de voir et felicitation a vous deux et beau mariage.Avec impatience pour les photos de ce grand jour profitez en un max car cela passe tres vite.
39 ans dordogne 33
Bonjour, je suis nouvelle j'adore ta robe ptitemarquise, moi mon mariage et en février 2008 et j'ai flasher sur une robe de ce style.
73 ans 3528
Tres jolie ta robe, j'aime beaucoup la jupe!

Felicitation! :D
41 ans nancy 704
Merci merci, là elle attend gentilllement chez mon papa les 21 jours qui reste avant que je la mette.

Pour bebe2024: sache que le modele que j'ai est tres agréable à porter, bon sauf au moment du laçage du corset mais aprés on s'y fait :lol:
B I U