MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je lui plait puis je lui plait plus??????

L
48 ans loire atlantique 7
[salut a tous voila je vous expose mon souci cela fait 8 ans que je vis en couple et depuis quelque temps j'ai rencontrer quelqu'un et je sais pas pourquoi  
mais je fond quand je le vois et donc il y a 15 jours un soir nous nous sommes retrouvé seule et après s'etre amusé a faire monté la température lui comme moi ( car moi je pensais que ca ne l'interessait pas car je me trouve trop grosse pour séduire) il m'a embrassé et je lui ai fait une fellation il a voulu me prendre par derriere (parce que j'étais indisposé) et j'ai refusé parce que j'avais peur qu'il me voit nu bref tout s'est bien passé mais comme on travaillait ensemble a ce moment la (je suis intérimaire) il ne voulait pas qu'en arrivant le matin je l'embrasse mais que l'on fasse comme si de rien était depuis on s'est revu en se chauffant plus ou moins discrétement dans des alusions mais au bout d'une semaine vu qu'il n'avait aucune attention envers moi alors je l'ai questioné au téléphone et il m'a répondu que le matin quand il s'est réveiller après ce qui s était passé il a beaucoup cogiter par rapport a sa femme et qu'il avait besoin de faire le point tout en continuant de lui donner de mes nouvelles je l'ai laissé réfléchir . Et un soir 1 semaine aprés j'ai discuter avec lui et il m'a dit "tu veu que je sois direct? " et la il m'a avoué que je n'était pas son genre de femme et qu'en plus il avait sa famille et tatatatata mais continu quand meme des fois a me chauffer verbalement et quand je lui dit mais pourquoi tu fait ca il me dit c'est pas méchant c'est pour plaisanter alors je ne sais plus trop quoi penser ? Pensez vous qu'il me cache quelque chose color=violet][/color]
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Laisse tomber ce gars, il se fout de toi
41 ans nancy 704
J'ai un peu de mal à comprendre

tu es en couple depuis 8 ans
Et tu as une " amourette" avec un collegue?


Bon toutes morales de cotés

Je pense que le soir de la fellation il a du se laisser emporter et en y reflechissant apres coup il a penser à sa famille
55 ans Var 2447
Laisse tomber Lapin44, il a eu ce qu'il voulait c'est tout !

C'est bizarre la capacité qu'ont certains à ne réfléchir (à leurs femmes, leurs gosses, leur maison et patati et patata....) une fois l'acte sexuel, la fellation....faits. Comme quoi ça doit aider les neurones à se connecter !!! :evil: :lol:
39 ans marseille 2582
je vais parler cruement mais ...

il cherchait quelqu'un pour s'amuser
il t'a trouvée
tu as accepté
ca ne lui a pas déplu
MAIS il ne cherchait que du sexe ... peut etre pour mettre un peu de piment dans la routine avec sa femme...

En réfléchissant il s'est rendu compte qu'il faisait une grosse connerie et voilà, par contre au niveau des taquineries qu'il te fait dis lui de stopper net parce qu'il va continuer et toi ca va te saouler, ca va ternir vos rapports etc... et mettre une ambiance déplorable au boulot ;)
60 ans 91 25732
Ah non il ne te cache rien. C'est un vrai imbécile et il ne prend même pas la peine de le cacher ! :twisted: :lol:

Quand on lit ton histoire, on ne voit qu'un plan Q. C'est fais moi une gâterie et en avant pour la sodo puisque tu ne peux pas faire autrement ! Punaise ça c'est un mec qui sait montrer qu'il tient à une femme ! :lol: Et puis il a les principes qui reviennent vite une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, comme le dit Bina ! ;) :lol:

Tu attends quoi de cet homme exactement ? Une histoire d'amour ? Laisse tomber ! Un plan Q pour te sortir du quotidien ? Si tu peux assumer pourquoi pas, tu fais ce que tu veux. Mais ce mec n'a aucun respect pour toi, même dans une histoire basée sur le sexe il faut du respect, car ce n'est pas incompatible.

Alors qu'est ce que tu veux toi ?
L
48 ans loire atlantique 7
ben en fait pour tout vous dire il n'est pas très heureux avec sa femme ils n'ont plus fait l'amour depuis presque2 mois et moi je suis pas malheureuse mais délaissé par mon compagnon qui a une passion dévorante pour la moto, et donc voila mais ce que j'ai du mal a saisir c'est comment on peu avoir "des rapports" avec une personne qui ne nous plait pas physiquement car visiblement son style c'est blonde (je suis brune) et mince (je suis bien ronde, mignonne, mais bien ronde) alors je ne comprend pas, je me pose la question s'il n'a pas eu peur des suites, le probleme c'est que j'ai du mal a me l'enlever de la tete, et la seule chose qui fait que je ne suis pas plus entreprenante c'est mon corps, je suis perdu, en meme temps il me dit qu'il n'y aura rien d'autre entre nous puisqu'il ne regrette pas mais culpabilise, je ne suis pas son genre de femme il me l'a dit mais continu a me titiller verbalement, je sais que je ne devrais pas m'accrocher mais je sais plus trop ou j'en suis et du coup je ne sais pas quoi comprendre a travers ces réaction; merci de vos réponses et surtout ne me juger pas.
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Ah non il ne te cache rien. C'est un vrai imbécile et il ne prend même pas la peine de le cacher !

Quand on lit ton histoire, on ne voit qu'un plan Q. C'est fais moi une gâterie et en avant pour la sodo puisque tu ne peux pas faire autrement ! Punaise ça c'est un mec qui sait montrer qu'il tient à une femme ! Et puis il a les principes qui reviennent vite une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, comme le dit Bina !


+ 1

Franchement si ce n'était pas si pitoyable j'en rirais.

Mais de toute évidence ce mec il a voulu profiter de l'occaze ... balaise ... et une fois son coup tiré adios.

Y'en a qui ne manque vraiment pas de culot je vous dis !

Et toi ? Tu trouves son attitude correcte ?

Le coup du ... ohhhh ça fait des mois que je ne fais pas l'amour avec ma femme ... ma femme est une méchante ... on reste ensemble pour les enfants ... on l'a toutes entendus ... faut enlever tes lunettes roses de toute urgence ... ce mec n'a qu'une envie faire joujou avec la première fille qui va croire à ses histoires :evil:
B
58 ans Suisse 185
[quote="lapin44... il m'a embrassé et je lui ai fait une fellation...

Bon, au risque de me faire incendier une fois de plus, je me risque à soumettre un éclairage masculin.

A mon sens, une petite pipe entre collègues, n'est pas nécessairement le début d'une grande histoire d'amour, même si ça crée des liens.

Et puis je voudrais pas dire Mesdames, mais c'est toujours le méchant et abominable homme et la gentille et innocente fille.

Dans le cas d'espèce, vous poussez un peu !
C
48 ans 76 777
lapin44 a écrit:
j'ai du mal a saisir c'est comment on peu avoir "des rapports" avec une personne qui ne nous plait pas physiquement car visiblement son style c'est blonde (je suis brune) et mince (je suis bien ronde, mignonne, mais bien ronde) alors je ne comprend pas, je me pose la question s'il n'a pas eu peur des suites


tu comprends pas ce qu'il voulait ?? comme l'a dit patty, juste un plan Q !
C'est tombé sur toi mais ça aurait pu en être une autre, il cherche pas une bombe ou une blonde ou ou ou mais juste une nana qui dise "oui"

Oublie le c un nul.
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Et puis je voudrais pas dire Mesdames, mais c'est toujours le méchant et abominable homme et la gentille et innocente fille.

Dans le cas d'espèce, vous poussez un peu !


Bah non ... seulement ... pourquoi ne pas lui avoir dit directement les choses dès le départ ... dans le genre ... écoute ma cocotte je veux juste baiser sans suite et sans lendemain ??? Ça je trouve ça honnête ... dans le genre ... voici l'offre à prendre ou à laisser.

Là il lui fait du plat ... il obtient ce qu'il veut ... il la laisse sur la glace en lui disant écoute ... j'ai pensé à ma femme ... laisse moi réfléchir ... et une semaine plus tard il lui avoue que finalement elle n'est pas son type ... donc ... je suis d'accord avec toi ... c'est pas un méchant et un abominable homme ... mais un con tout court ...

Mais ceci étant dit ce n'est pas parce qu'on baise avec X ... surtout dans les circonstances mentionnées ici (lui mariée ... elle avec un mec depuis 8 ans) ... que ça veut dire ... amour ... mariage ... et tout le tralala ... et de croire à une suite possible dans de telles circonstances c'est de la naïveté pure ... ce qui n'est pas un défaut en soi ... mais apporte bien des désillusions.
43 ans Paris 766
Bon alors mon avis lapin44:

La chose est claire, c'est le genre de mec qui veut juste du sex sans engagement aucun. Ce mec ne t'aimera jamais.

Pour preuve, voilà ma petite histoire perso, j'avais un "ami" qui vivait avec sa copine et qui me montrait une sorte d'attention. Des textos tous les matins pour qu'on prennent le métro ensemble le matin, des mots doux tout le temps. Moi j'avais craqué sur lui, il avait du le sentir et a du se dire pourquoi ne pas lui faire plaisir.
Au bout de quelques mois, il profitait des moments où on était collés dans le metro pour me faire sentir son "désir", ça a duré longtemps ce mélange amicalo-érotique, jusqu'à ce qu'il jour il est venu me chercher chez moi un matin, ça a chauffé et juste avant le moment fatidique, j'ai reculé (en me disant qu'on pouvait pas faire ça, je connaissais sa copine en plus, que de toute façon je ne pouvais pas savoir s'il m'aimait). je précise que c'est lui qui prennait toutes les initiatives.

Bien sur, avant il me disait que ça n'allait pas avec sa copine, disputes sur disputes. Après cet épisode, il m'a dit crument qu'il allait se marier bientôt.

En gros, il a vu qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait, et il a laché l'affaire (au bout de 1 an et demi).
Moi blessée et choquée de tout ça (j'aurais voulu penser dans mon fort intérieure qu'il ait quand même eu des sentiments, qu'un homme ne peut pas être aussi fourbe, et jouer le jeu tellement longtemps et tellement fort juste pour mettre une fille dans son lit), j'ai prévenu sa copine de surveiller son homme. Il est devenu fou que j'ai fait ça, m'a supplié au telephone en pleurant de ne pas dire ce qu'il s'était passé.
J'ai finalement coupé tout contact.
53 ans Belgique 3287
Lapin44, la prochaine fois que ce goujat te fait une allusion réponds lui donc "Va t'occuper de ta femme et de tes enfants, moi je ne suis pas devenue blonde et mince depuis".

Et aussi en cas de nouvel abandon de ta part avec un homme : jamais faire de fellation avant d'avoir atteint l'orgasme toi-même. Faut pas être trop gentille parce que bonne et conne sont des termes trop proches.
L
48 ans loire atlantique 7
je vous remercie, c'est vrai vous avez raison je crois que j'avais besoin de me l'entendre dire, d'ailleurs c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive;mais là franchement ca fait 2 jours que j'y pense et franchement je sais que j'ai été naive mais ca mettais du piment dans ma vie mais bon c'est vrai je suis pas tombé sur celui qu'il fallait et je vais réagir la prochaine fois qu'il me fera ce genre de plan (s'il recommence a me chauffer) je vais lui répondre ce que tu dis eveange je pense que ca va lui faire tout drole, surtout je me rend compte en lisant vos message que j'ai vraiment voulu fermé les yeux sur l'évident pourtant je suis sure que ca aurait été une amie qui m'aurait raconté ca j'aurait vu le truc venir a 10km mais bon c'est fait merci a tous pour vos conseils meme si au fond ils sont logique, je vous tiens au courant de la suite A+
J
52 ans chine 2
salut a tous voila je vous expose mon souci cela fait 8 ans que je vis en couple et depuis quelque temps j'ai rencontrer quelqu'un et je sais pas pourquoi mais je fond quand je le vois et donc il y a 15 jours un soir nous nous sommes retrouvé seule et après s'etre amusé a faire monté la température lui comme moi

Bonjour forum , c est sur ce type est un salaud c est evident a te lire .
Tu lui a fait une fellation et si tu avais ete un peu plus mince une petite sodomie n etait pas pour te deplaire car tu etais indisposee , je reve !
Par contre tu nous dis vivre en couple depuis 8 ans et pas un instant tu nous parles du mal que tu as fait a ton motard de compagnon de 8 ans ; c est un peu fort non ? Pas un seul post pour dire que ton comportement en couple a comme lui derive , qu en t amusant vous faites du mal a l autre tous les deux .
Tu as cherche a t amuser et lui aussi ! Parce que c est un homme et toi une femme , tous les deux en couple , c est lui le salaud et toi l innocente comme d habitude , mince ou ronde peu importe .
Toi comme lui vous vous avez fait d apres tes dires monter la pression , la sienne est retombee mais a te lire je pense que si ca avait continue ce n etait pas pour te deplaire .
Si tu en parlais a ton compagnon de huit annees , tu penses qu il va reagir comment ? A mon avis il va mettre les gazs de sa moto ; tu vas retrouver le celibat tres vite et la les opportunites ne vont pas te manquer mince ou ronde ; l herbe est toujours plus verte chez le voisin .
Met la pression plutot dans ton couple pour le sauver , a moins que tu n en aies plus l envie... Ah ce passage des 8 ans !
Voila c est dit je :arrow:
B I U