MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je lui plait puis je lui plait plus??????

55 ans Var 2447
Jmebalad,

Nous ne sommes pas là pour juger Lapin ou qui que ce soit d'autre. Elle nous demande un conseil sur ce qu'elle vient de vivre et aprés le reste c'est  
sa vie.

La culpabiliser, l'engueuler...ne sert à rien et d'abord qui es tu pour le faire ?
Lapin44 fait, fera ce qu'elle veut avec son compagnon. D'ailleurs souvent ce genre de mésaventure permet de prendre conscience, de faire le bilan et d'agir.
Si ça te dérange passes ton chemin et pitié pas de jugement de valeur. la perfection n'existe pas dans ce bas monde, chacun avance à son rythme.

Allez bonne aprés midi à tous ;)
C
43 ans ici 92
Salut

je suis tout a fait d'accord avec Bina nous ne sommes pas la pour juger Lapin.

Une aventure comme ca peu arriver a tout le monde !!!!

On peut etre attirer par quelqu'un et puis tu te sens seule ou tu as besoin de reconfort qui s'est

Moi je ne te jettes pas la pierre fait selon ta conscience et voila

Bonne journée
J
52 ans chine 2
Bina a écrit:
Laisse tomber Lapin44, il a eu ce qu'il voulait c'est tout !

C'est bizarre la capacité qu'ont certains à ne réfléchir (à leurs femmes, leurs gosses, leur maison et patati et patata....) une fois l'acte sexuel, la fellation....faits. Comme quoi ça doit aider les neurones à se connecter !!! :evil: :lol:


Bonjour Bina ,

Sans polemique , tu te contredis car tu sembles etre en accord avec mes propos mais en sens unique ; c est juste les commentaires de plusieurs posts disant ce mec est un salaud il profitte d elle qui me chiffonne , tout comme ce mec tu ne crois pas que Lapin a eu ce qu elle voulait et cherchait aussi ?
C est bizarre , des qu il y a un avis masculin c est generalement percu etre un troll ou comme le dit Blaxs on se fait incendier alors que c est mon tout premier post !
La base d un forum n est elle pas de donner son opinion , que recherche Lapin dans son post , un avis ? Oui , car elle demande de repondre dans son titre , c est ce que j ai fait
Les deux voulaient un plan Q ils l ont eu et elle est decue , ca arrive tous les jours chez les hommes comme chez les femmes , on sait en general comment cela se termine les plans Q hors couple ; j ai du mal a croire que ca redonne un coup de boost au couple pour etre passe par la ! Je suis peut etre un peu naif mais je crois encore en la fidelite ;)
Ceci dit Bina , je respecte ton avis , bonne fin de journee .
62 ans Québec, Canada 1664
En fait Lapin44 n'était absolument pas obligé de nous dire qu'elle avait un compagnon dans sa vie pour nous raconter son histoire. Elle a eu l'honnêteté de le faire et je me verrais mal lui faire des leçons de morale ...

Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre.

Le fait est qu'elle nous demandais son avis sur ce qui s'était passé avec son collègue et non sur sa relation avec son ami.
60 ans 91 25732
jmebalad a écrit:
Les deux voulaient un plan Q ils l ont eu et elle est decue , ca arrive tous les jours chez les hommes comme chez les femmes , on sait en general comment cela se termine les plans Q hors couple ; j ai du mal a croire que ca redonne un coup de boost au couple pour etre passe par la ! Je suis peut etre un peu naif mais je crois encore en la fidelite ;)
Ceci dit Bina , je respecte ton avis , bonne fin de journee .


Qu'est ce qui te dit qu'elle ne voulait qu'un plan Q dans le sens où tu l'entends ?

Elle au moins, elle n'a pas dit au monsieur une semaine après '"ah ben finalement t'es pas mon genre de femme" sous entendu "ce soir là je me serais tapé n'importe quoi pourvu que ça soit une femme !", ni eu des remords à retardement...

Pour réagir comme ça (tu remarqueras qu'elle parle de sentiments, de séduction mais apparemment toi tu en es resté à fellationsodo) tu crois vraiment que pour elle ça n'avait que la dimension d'un plan Q, qu'elle ne voulait pas autre chose ?

Pour moi un plan Q c'est on se rencontre, on couche et salut. Après il y a des nuances. Qu'on soit en couple ou pas, on peut aussi chercher une aventure qui dure. Ca va au-delà du plan Q sans pour autant aboutir à une relation "sérieuse".

A mon avis, Lapin n'était certes pas contre le petit extra (et ça la regarde, c'est sa vie qu'on ne connait pas alors abstenons nous de la juger) mais elle n'avait pas envie que ça finisse comme ça. Peut-être qu'elle aurait eu envie d'autre chose, d'un peu de tendresse, de respect.

C'est je crois la différence entre les hommes et les femmes au niveau de la relation avec sexe. Même si on sait que ce n'est pas une relation qui peut déboucher sur quelque chose, on a quand même envie de tendresse, de se sentir appréciée et pas seulement qu'on est "un vide-coui****". C'est pas trop demander, si ?

Dernière modif par le 6163j; modifié 1 fois
55 ans Var 2447
Jmebalad a écrit:
Sans polemique , tu te contredis car tu sembles etre en accord avec mes propos mais en sens unique ; c est juste les commentaires de plusieurs posts disant ce mec est un salaud il profitte d elle qui me chiffonne , tout comme ce mec tu ne crois pas que Lapin a eu ce qu elle voulait et cherchait aussi ?
C est bizarre , des qu il y a un avis masculin c est generalement percu etre un troll ou comme le dit Blaxs on se fait incendier alors que c est mon tout premier post !
La base d un forum n est elle pas de donner son opinion , que recherche Lapin dans son post , un avis ? Oui , car elle demande de repondre dans son titre , c est ce que j ai fait
Les deux voulaient un plan Q ils l ont eu et elle est decue , ca arrive tous les jours chez les hommes comme chez les femmes , on sait en general comment cela se termine les plans Q hors couple ; j ai du mal a croire que ca redonne un coup de boost au couple pour etre passe par la ! Je suis peut etre un peu naif mais je crois encore en la fidelite


Je ne pense pas me contredire.
Je trouve l'attitude de ce mec déplorable qui une fois son coup de quéquette fait se met à réfléchir à sa femme et tutti quanti. C'est son manque de franchise qui est critiquable.
Aprés je ne juge en aucun cas du fait que tous les deux soient mariés. Aprés tout ça peut arriver.

Ne t'inquiète pas Jmebalad je ne t'incendiais pas parce que c'était ton premier post. Je suis d'accord avec toi je prône également la fidélité et surtout l'honnêteté, mais j'ai trouvé que le ton que tu employais était too much.
On peut donner son avis sans engueuler, sans ironie, sans moraliser à outrance....en plus souvent ça ne sert à rien.

Comme beaucoup (sans dire tous) je sais ce que c'est d'être trompée, je ne me vois pas pour autant blâmer quelqu'un qui avoue l'avoir fait comme tu l'a fait dans ton premier post.

Voilà j'arrête là parce que je ne voudrais pas non plus polluer le topic de Lapin44. ;)
Deja je voulais dire qu'il n'etait pas de bon de ton de juger l'auter du post.
chacun à ses raisons et son passé et son histoire.

Personnel je pense que le mec voulait qu'une histoire de fesses et toi tu voulais surement plus ...non ?
36 ans Fécamp 1045
"Ouais, c'est un nul", "pfff, il veut juste un coup d'un soir"...

Ca serait un abrutis s'il t'avait promis monts et merveilles, mais, franchement, là... surtout un coup comme ça, dans de telles conditions, on est bien loin de l'amour fou quand même...
Je comprend que tu sois déçu, ça doit être dur, mais s'il t'as dis que "tu n'es finallement pas mon genre" c'est qu'il aurait très bien pu te dire "heu, je peux plus, je vais avoir mes règles pendant les 15 prochaines années" !

Ne te laisse pas troubler par cette excuse bidon (il fallait bien trouver quelque chose). Le titre de ton post n'est pas la base du problème je crois. Ce n'est pas toi qui ne lui plaît plus, mais lui qui avait envie de quelque chose que tu étais prête à offrir, sans aucune promesse ensuite.
L
48 ans loire atlantique 7
pour répondre a tous, non en fait plutot qu'un plan cul je recherchais plutot de la tendresse, mais il est vrai je ne mentirai pas qu'il m'éxitait sexuellement, quand a une certaine personne qui me dis que j'ai refusé la sodomie a cause de mes règles c'est faux c'est lui qui me la proposé car ayant mes règles il ne pouvait faire autrement ce que j'ai refusé, il n'y a donc eu que ce que je vous ai expliqué ce qui est déjà beaucoup, mais le souci c'est que visiblement au vu des résultats nous ne recherchions pas les memes choses, et je suis heureuse avec la personnes avec qui je suis mais je suis doublé par une passion dévorante qu'il éprouve pour la moto, et parfois je me demande si finalement nous ne sommes pas "simplement les meilleurs amis du monde" donc je dirai que je ne sais plus trop ou j'en suis mais bon ca c'est une autre histoire, je pense que celle ci va s'arreter la car les choses sont régler a présent puisque que je lui ai mis les points sur les "i" visiblement ceci l'a beaucoup étonné mais je m'en fiche vous m'avez tous aidé a y voir plus clair et tous les avis mon aidé. MERCI j'espère tous vous retrouvé pour discuter de choses un peu moins "bizarre" a+
B I U