MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vends ma robe de mariée t 50/52

M
51 ans rouen 2 à vendre
Je vends ma robe de mariée que j'ai porté le 24/06/06 acheté en Mars 2006. La robe a été nettoyé chez un teinturier aprés le mariage.

C'est une robe de chez  
complicité modèle Odace qui se compose d'un bustier avec encolure américaine, d'une jupe avec traine et d'un jupon.

Je fais un 50/52 et la robe est en taille 62 de chez complicité.
Elle a été retouchée.
voici mes mensurations prises au premier rendez-vous
Poitrine : 116
Taille : 117
Hanche 138.
je mesure 1m58.

La robe m'a couté 494 et le jupon 99, j'ai la facture et je la
revends 250 € à débatre.

Je vis a rouen, possibilité essayage si vous etes de la région.
possibilité envoi d'autre photos; n'hésitez pas.
M
51 ans rouen 2 à vendre
up
M
51 ans rouen 2 à vendre
up
P
49 ans 1 vendus
bonjour ta robe m'interresse elle est toujours en vente ?
M
51 ans rouen 2 à vendre
oui elle est toujours en vente.
je suis à ta disposition pour toute question.
je peux envoyer d'autres photos.
53 ans quelque part sur la terre 76 vendus
elle est quelle couleur ?
M
51 ans rouen 2 à vendre
au magasin il appelle ca champagne.
c'est plutot ivoire.
M
51 ans rouen 2 à vendre
vous pouvez voir plus de photos sur ce lien

http://www.aufeminin.com/album/preparationmariage6

:D il y a tous les essayages
53 ans quelque part sur la terre 76 vendus
le lien ne marche pas , donne moi ton nom d'accés d'album et j irais voir ,merci d'avance
53 ans quelque part sur la terre 76 vendus
ça y est c'est bon j y suis arrivée ,magnifique robe , hélas après avoir pris mes mesures la jupe sera trop grande car je fais 96 de taille et 104de hanches , mince car j'en cherche une du fait que la mienne ne va pas et que je suis à 44jours du mariage
M
51 ans rouen 2 à vendre
effectivement ca me parait trop grand
il faudrait qu'une couturiere te la reprenne.

:-)
53 ans quelque part sur la terre 76 vendus
en tout cas je vois que point mariage m'a bien eu puisque je mets du 52 en haut et qu'ils ont pris mes mesures hors ma robe est taillé en 50 r&sultat je me retrouve avec une tenue que je ne peux pas mettre car il me manque en gros 4 cms sur la jupe ( et pas de bordures suffisante pour l'agrandir enfin je vais voir demain une couturuère) et me manque au moins 10 cms au bustier alors que j'ai perdu de la poitrine de le taille et des hanches bref , je ne te cache pas que je cherche donc une autre robe et rapidement car je suis çà 44 jours du mariage , je dois aller sur paris mais je me dis que ça m'etonnerait que je trouve une qui me plaise et à ma taille , donc c'est pour ça que je me renseigne sur els occasions et la tienne est vraiment très belle
M
51 ans rouen 2 à vendre
tjs en vente ;-)
M
51 ans rouen 2 à vendre
tjs à vendre :D
D
38 ans clermont ferrand (63)
bonjour

un ptit msg pour exprimer mon étonnement : j'ai moi aussi acheté cette même robe en mars 2006 pour mon mariage le 25 de ce mois, dans la même taille, avec les même accessoires (mais le tout pour 740 euros), la foto est trait pour trait la même que quelques unes des miennes (même position, jardin derrière...). C'est une impression bizarre !!! la seule différence est la couleur du costume du marié !!!

:P
Bizzz
B I U