MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux attaché

E
35 ans 68 285
Hello les filles,
Alors moi j ai un soucis, j'ai les cheveux assez long (jusqu'a la poitrine) et quand il fait chaud, j'aimerai bien les attacher... Mais j'aime pas  
les attacher ( super logique ce que je dis la ) parceque mon visage ressort et je trouve que ca me va pas... Donc avez vous des idées de coiffure qui me permettrai d'avoir les cheveux attaché sans pour autant avoir le visage "nu" et que se soit joli..

Je sais pas si je m'explique bien :oops:

Merci en tout cas (k)
41 ans Le mans 2
Un coiffé-decoiffé

Tu t'attache negligeamment les cheveux en arriere sans trop les tirer et avec les doigts tu laisse s'echapper quelques meches.

C'est trés joli et tendance :D
46 ans 43
Oui ou alors dans le même esprit, tu t'attaches même bien les cheveux, mais tu laisses plusieurs mèches autour de ton visage !

Je sais c'est la même idée, mais comme ça c'est pas "effet negligé" (parce que par exemple si moi je fais ça, on dirait plutot que je me suis battue ac un chat , plutot de croire que je suis à la mode :lol: )

Un peu comme ca, mais avec toi sa sera plus long :)
E
35 ans 68 285
Merci :)
Je vais deja faire ca comme ca, et si d autres personnes on d'autre idées pour varier un peu je suis preneuse ;)
Z
39 ans 88
Les demis-queues c'est joli aussi, enfin ça ne va pas à tout le monde, il faut voir sur toi...
B I U


Discussions liées