MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a t il des collectioneurs...

53 ans belgique/arlon 11975
Reina a écrit:
minaartemis a écrit:
oui on ne sait pas ce que nous résèreve l'avenir...moi je devrais aller passer un IRM,mais j'ai trop la trouille...bon c'est un  
HS,mais bon


Une IRM ? J'en ai passée quelques dizaines déjà ! Pas de souci ma belle ce n'est rien du tout !!! Pour ma part les manipulatrices sont très douces pas de panique c'est du gâteau !
Bon courage, tiens-moi au courant !
c'est du résultat dont j'ai peur...mon doc me dit que ptet j'ai la sclerose en plaques :( et mini me dit que passer cet IRM cerait très pertinent....
35 ans 830
minaartemis a écrit:
c'est du résultat dont j'ai peur...mon doc me dit que ptet j'ai la sclerose en plaques :( et mini me dit que passer cet IRM cerait très pertinent....


Mais non mais non la puce ne t'inquiète pas ! 'Chui sûre que c'est rien du tout en tout cas oui fais des examens c'est le meilleur moyen d'en être sûre !!!
Tu habites où ? Si je pouvais je viendrais te chouchouter pauv' biche !
Gros gros bisous et pis remonte toi le moral ça ira !
Rébecca
53 ans belgique/arlon 11975
Reina a écrit:
minaartemis a écrit:
c'est du résultat dont j'ai peur...mon doc me dit que ptet j'ai la sclerose en plaques :( et mini me dit que passer cet IRM cerait très pertinent....


Mais non mais non la puce ne t'inquiète pas ! 'Chui sûre que c'est rien du tout en tout cas oui fais des examens c'est le meilleur moyen d'en être sûre !!!
Tu habites où ? Si je pouvais je viendrais te chouchouter pauv' biche !
Gros gros bisous et pis remonte toi le moral ça ira !
Rébecca
merci beky mais tu es bien loin de moi,je suis de belgique :) et merci pour la puce t'es la deuxième personne qui me nome de la sorte :)
7404
minaartemis a écrit:
Reina a écrit:
minaartemis a écrit:
c'est du résultat dont j'ai peur...mon doc me dit que ptet j'ai la sclerose en plaques :( et mini me dit que passer cet IRM cerait très pertinent....


Mais non mais non la puce ne t'inquiète pas ! 'Chui sûre que c'est rien du tout en tout cas oui fais des examens c'est le meilleur moyen d'en être sûre !!!
Tu habites où ? Si je pouvais je viendrais te chouchouter pauv' biche !
Gros gros bisous et pis remonte toi le moral ça ira !
Rébecca
merci beky mais tu es bien loin de moi,je suis de belgique :) et merci pour la puce t'es la deuxième personne qui me nome de la sorte :)


hé en cas de souci ou de besoin je suis en Belgique moi aussi n'hésite surtout pas! c'est sérieusement et sincèrement que je le dis la puce (comme ça on est trois ;) )
35 ans 830
minaartemis a écrit:
merci beky mais tu es bien loin de moi,je suis de belgique :) et merci pour la puce t'es la deuxième personne qui me nome de la sorte :)


Pas de merci je t'en prie !!! Je connais l'angoisse d'un examen dont on attend tout ! C'est normal que je veuille te rassurer ;)
Allez je file au dodo moi, bonne nuit,
Gros poutous,
Rébecca
53 ans belgique/arlon 11975
merci merci merci


bon on va laisser le bobos de mimi et revenir à des collections...de tites culottes ,hein??? :lol: :oops: :P
13610
Moi je ne collectionne rien.

J'ai collectionné plein de conneries quand j'étais jeune mais plus aujourd'hui.

J'ai même dû faire le ménage un temps, parce que je collectionnais les cons autours de moi. Mais aujourd'hui ça va mieux ;)
7404
ben oui du coup je n'ai pas répondu à la question :lol:

alors personnellement j'ai longtemps collectionné les chouettes (collection que j'ai arrêté si ça intéresse quelqu'un je les donne). mon fils collectionne les t-shirts de pays étrangers et moi je ne collectionne plus rien pour le moment, mais j'adore chercher des compléments aux collections de mon fils et de nos amis (un couple surtout qui collectionne les poivriers et salières hé oui ça ne s'invente pas :lol: )
53 ans belgique/arlon 11975
Eve03 a écrit:
ben oui du coup je n'ai pas répondu à la question :lol:

alors personnellement j'ai longtemps collectionné les chouettes (collection que j'ai arrêté si ça intéresse quelqu'un je les donne). mon fils collectionne les t-shirts de pays étrangers et moi je ne collectionne plus rien pour le moment, mais j'adore chercher des compléments aux collections de mon fils et de nos amis (un couple surtout qui collectionne les poivriers et salières hé oui ça ne s'invente pas :lol: )
ba tu sais je collectione aussi les croix(pas renversées!!!) avec des onyx et grenats et les chapelets...comme quoi
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah on peut dire que j'ai réussi un petit peu à avoir une collection de peluches et de dinosaures dans le temps. Maintenant, j'en ai moins vu mon âge et puis j'en ai vendu. Sinon je collectione les breloques si je ne m'abuse du nom, les dragons (j'en suis à 5 en bibelots, 1 en calendrier chinois ou japonais), les loups (1 en bibelot, une couverture avec les loups et une lampe avec des loups), de l'argent d'autres pays (américaine, espagnole, et autres que je ne sais plus le nom).
46 ans paris 98
moi je collectionne des figurines et des goodies, de manga , japanime,films,etcc
mais surtout beaucoup et en priorité du nightmare before christmas.
et je commence aussi tout doux avec ma première poupée sd, mais compte faire la collec aussi de super dollfie,à savoir qu'il faudra travailler dur car c huhuh cher....
44 ans Valencia 1162
moi je collectionne.....

*Tout sur X-files mais quand je dis tout...c tout et n'importe quoi en rapport avec la serie.(de l'horloge...au slip imprimé)

*Tout sur les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seya)

*Les timbres (je sais pas tres original)

voila....et c des choses qui valent bcp sentimentalement et sur le marché des collectionneurs ! :)
43 ans 23
oui moi je collectionne les jeux vidéos.... mais je crois que t'es pas trop pour! lol
53 ans belgique/arlon 11975
Shauni51 a écrit:
oui moi je collectionne les jeux vidéos.... mais je crois que t'es pas trop pour! lol
ce n'est pas le fait que je sois contre,non,mais tout doit rester dans le raisonable de la durée des parties et on doit savoir s'arrêter et pas rester scotshés pendant 24heures dessus,sinon comme déjà dit j'admire beaucoup les graphismes de certains jeux
je suis pour la liberté d'expression de tout un chacun ;)
et ainsi j'en profite pour ajouter ma collections d'anges baroques...j'en tellement de collections que j'en oublis,pfff tête de linotte je suis :P
39 ans Rouen 2073
Bah moi ca m'a pris comme ça, j'adore les grenouilles !! Pour preuve mon tapis d'entrer c'est une grenouille, mais c vachement dure a trouver mais je vais y arriver !!
B I U