MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déjà des effets secondaires?

40 ans Vannes 2776
Coucou les filles j'aurais besoin de vos lumières...
Je suis enceinte de 3 semaines environ (je vais mercredi chez mon gygy :roll:)
J'ai déjà été enceinte mais ce bébé sera notre premier  
si tout ce passe bien cette fois ci...( :( )
Je ressens des trucs , que j'avais pas eu les 2 premières fois:
J'ai très mal au bas du ventre, ça me tiraille constamment et j'ai parfois des pics de douleur (comme avant une grosse crise de règles).
C'est ça qui m'inquiète le plus... J'ai biensur peur de la FC mais aussi d'une GEU... :?
Est-ce que ces douleurs sont normales?Est-ce que je dois aller consulter rapidement ou je peux attendre mercredi?

Ces deux derniers jours ont été très chaud (température), et mes pieds ont gonflé...C'est la première fois que ça me fait ça...Comment y remédier?

Merci les filles!
J'attends vos conseils....
Bises
laly
51 ans 76 10598
Pour les douleurs, cela peut être tout à fait normal ( douleurs dites ligamentaires ) comme le signe que quelquechose ne va pas.

Alors un seul conseil : tu consultes sans attendre. :kiss:
40 ans Vannes 2776
ok merci :?
P
40 ans Lorraine 164
Moi aussi j'ai eu des douleurs comme celles que tu décris au début de la grossesse, ma sage femme m'a dit que c'est l'uterus qui travaillait, mais il vaut quand même mieux que tu en parle à ton médecin, surtout si t'a déja eu ça avant.
Pour les jambes, je suis à 6,5 mois de grossesse et je me met à gonfler aussi, les doigts de pieds qui deviennent des saucisses coktail, lol. Alors pour que ça passe, je vais à la piscine, ça me fait du bien, je m'allonge avec les pieds surélevé, je passe aussi le jet de la douche froide sur les mollets (ça ça marche bien) et dernièrement j'ai finis par demander quelquechose au médecin et il m'a préscrit du Daflon.
40 ans 29200 brest 158
je suis un peu comme toi petite fleur ...mon gynéco m'a dit que c'était normal l'utérus travail ...si tu as un doute ou une crainte apelle ton gynéco
M
46 ans Pau 568
Coucou Petite fleur,
J'ai ressenti exactement les mêmes symptomes que toi et comme je suis une vraies froussarde, j'ai foncé chez mon médecin. Il m'a diagnostiqué des douleurs normales dues au travail de l'utérus mais comme j'avais toujours la trouille d'une GEU, il m'a dit "on est en 2007, on va pas s'embeter et on fait une écho". Résultat tout va bien. Depuis, j'essaie d'être zen mais maintenant ce qui m'inquiète c'est de n'avoir presque plus aucun symptome (on se refait pas). Conclusion : si tu es vraiment trop inquiète, fais toi prescrire une écho
40 ans Vannes 2776
bah je suis allée aux urgences mater... :roll:
J'ai eu une écho:
apparemment mes trompes n'ont rien.Mais l'interne m'a dit que de toute façon à l'écho, on voit que très rarement si il y a un probléme avec les trompes... :?
J'ai une forme au fond de mon utérus qui pourrait être un sac gestationnel mais la paroi n'est absolument pas nette... :? Donc, on ne sait pas si c'est le bébé... :(

J'ai fait une prise de sang et je dois en refaire une mardi aprés midi.
Comme j'ai RDV chez mon gygy mercredi matin 8h30, il aura l'évolution de mon taux. Il me refera une écho de contrôle.

Elle m'a rassuré sur un point: ma muqueuse est bien épaisse donc y a pas de raison que le bébé glisse...

Cette histoire de sac me fait un peu peur quand même... J'ai insisté pour savoir si à ce stade c'était normal de rien voir, et elle m'a répondu très vaguement en disant que j'allais voir bientôt le médecin qui me suit... :shock: Donc je sais pas si ça va... j'attends mercredi.... :(
M
42 ans alsace 279
Coucou Petite fleur
ecoute j'avais la meme chose a 200% que toi les 2 premier mois en faite mon gyneco ma dit de ne surtout pas faire d'effort deja a ce moment la eviter le sport maintenant malgre un petit decollement du placenta je suis a 12semaines dans 2jours t'en fait pas fe confiance a ce petit bout qui est en toi sa travaille je pense c tout courage je c que sa fe mal et surtout tres peur
et quand tu va mal le truc tu demande ton homme de te masser le ventre avec de l'huile d'amende douce sa te dsoulagera
47 ans Lille 7000
coucou,
à ton stade de grossesse, c'est normal de pas voir, à un mois de grossesse, ma fille était en réalité un petit point de 2 mm à peine sur l'écran!!! ;)
40 ans Vannes 2776
merci damealienor!
:)
Ca me rassure.... :lol:
j'en ai reparlé avec mon chéri, et on en a conclu que l'interne voulait pas trop se "mouiller" en donnant un pronostic!...
Je reste confiante! :P
Merci à toutes pour votre soutien et vos explications... :oops:
C
48 ans 76 777
Je vais essayer de te rassurer une peu.
Je suis enceinte de 12 SA, le we dernier j'ai perdu du sang (un peu) bref total panique, ensuite mal au ventre...
Enfin mal au ventre j'ai ça depuis le début, c'est bien parceque j'avais mal au ventre que j'étais persuaduée que mes règles allaient venir et que je faisais pas de test ! mais non c'était normal, c'est la nidation, le coloc qui s'installe.
Aujourd'hui j'ai encore mal des fois mais ça s'espace.
Donc ne t'inquiète pas c'est normal, de même si tu perds un peu de sang ça peu être normal, mais vaut mieux consulter, là tu l'as fait, il n'y a rien d'alarmant, faut voir l'évolution, alors laissons le temps au temps et laisse le petit s'installer !
J'espère te rassurer
Gros bisous et félicitations !
40 ans 29200 brest 158
jen suis a un mois et ont voit a l'echo la poche dont tu parle moi mon gynéco c'est pas prononcé plus que ca non plus en me disant que d'après lui tout est normal mais confirmation le 25 !!!!
40 ans Vannes 2776
je crois que j'ai stressé un peu en effet :oops:
Je n'avais jamais eu ça aux autres grossesses...
Mais mieux vaut prévenir que guérir, hein! :roll:
Je me sens rassurer par vos témoignages. Je suis pas la seule!!!!! et apparemment, c'est normal... :lol:
Je vais pouvoir bien dormir!
40 ans Vannes 2776
RDV ce matin avec mon gygy officiel!
Pas de problème!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Le bébé est bien accroché, il y a rien dans mes trompes!
Le papa était ému même si on a vu que le sac gestationel! :lol: :roll:
Me voilà rassurée! Prochain examen de contrôle le 16 juillet! ;)
B I U