MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente privée Chantelle

M
50 ans Sud 686
Vite, vite !

Ce matin il y a une vente privée (sur le site du même nom) de sous-vêtements Chantelle et ils ont des tailles sympa pour une fois (certains modèles  
jusqu'au 110G !).

Je viens d'acheter le modèle Legende Guimauve pour essayer un bonnet G (difficilement trouvables à ce sprix d'habitude), 32 euros au lieu de 75.


Il faut se dépêcher car ça a l'air de partir vite, certaines tailles sont déjà épuisées pour certains modèles.
56 ans 14650
Tant mieux pour toi :D

Moi je cherche en D et je trouve rien, les modeles arrete à C :cry:
M
50 ans Sud 686
Pickles_Cat a écrit:
Tant mieux pour toi :D

Moi je cherche en D et je trouve rien, les modeles arrete à C :cry:


Tous les modèles que tu veux ? C'est des push up non ?
56 ans 14650
J'avais regardé plusieurs et j'ai vu que du D pour le Meli Melo rose.

J'hesite car c'est joli mais je ne peux pas le mettre tljs :)

En noir c'est ecrit avec coques (je ne sais pas si ca c'est du push up" mais s'arrete au C

Je continue à regarder. C'est dommage qu'il n'y a pas de possibilité de les chercher par taille directement ;)
46 ans près du miroir d'eau... 493
Merci pour l'info, j'en ai commandé un. Y'a des soutien-gorges emboitants ET jolis. Parcontre, je trouve les slips chers.
44 ans Paris 85
Héhé, à ce prix là, je me suis lachée, j'en ai pris 4 :-) C'est cool, pour une fois qu'il restait ma taille. Vivement l'arrivée du colis !
M
50 ans Sud 686
Pickles_Cat a écrit:
J'avais regardé plusieurs et j'ai vu que du D pour le Meli Melo rose.

J'hesite car c'est joli mais je ne peux pas le mettre tljs :)

En noir c'est ecrit avec coques (je ne sais pas si ca c'est du push up" mais s'arrete au C

Je continue à regarder. C'est dommage qu'il n'y a pas de possibilité de les chercher par taille directement ;)


C'est clair la recherche par taille ça aiderait vraiment !
Par contre chez moi le méli mélo rose en corbeille ou l'autre va jusqu'au F. T'as peut être un bug avec ton navigateur et ça n'affiche pas toutes le déroulant des tailles.
M
50 ans Sud 686
doolittle a écrit:
Merci pour l'info, j'en ai commandé un. Y'a des soutien-gorges emboitants ET jolis. Parcontre, je trouve les slips chers.


Oui pareil pour les soutifs et les slips. En plus comme j'aime bien ceux bien couvrants et emboitants aussi ça coûte limite plus cher que le soutif !
M
50 ans Sud 686
StephB a écrit:
Héhé, à ce prix là, je me suis lachée, j'en ai pris 4 :-) C'est cool, pour une fois qu'il restait ma taille. Vivement l'arrivée du colis !


Première quinzaine de juillet normalement, j'ai hâte !
C'est bien, vu que je me cherche niveau taille de soutif, ça fait un essai pas trop cher. S'il me va, je vais par contre regretter de ne pas en avoir pris plus :evil:
42 ans 1547
j'ai pas pu m'empêcher de me prendre 3 shortys avec la forme que j'aime, échancré au niveau des fesses plutot que les couvrants ....
je pense que nos trouvailles si elles nous vont pas au final, fera bien des heureuses sur la BAV !!
L
36 ans Bar le duc 20
Ben je doit etre con j'vois rien qui parle de ça sur le site
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Terrible je viens de m'acheter deux ensembles supers simples...
Un soutif à 20 E en 105E et un string à 10 E en 48 50...
Super... :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
moi aussi je me suis pris deux ensembles, en 110F, un avec string et l'autre shorty en bas... j'aime bien cette marque :)
45 ans 2091
je ne sais peut etre pas chercher ms je ne trouve pas de grandes tailles en slips
P
47 ans lutterbach (68) 1197
tout dépend de ce tu appelles grande taille, j'ai vu des shorty, string, slip jusqu'au 48, et des culottes jusqu'au 50.
a+
marilyn
B I U


Discussions liées