MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conversion pointure de chaussure chez Torrid

Salut les filles,

j'ai commandé des shoes chez Torrid et je me demande s'ils n'ont pas fait une erreur. Je me souviens avoir demandé une taille 6 pour aller avec mon  
39 et sur ma commande, il est indiqué 9, ce qui correspond à un 43 ?!
Ahhh!
Bref, si vous savez exactement ce qu'il en est, prévenez-moi, j'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance ;)
56 ans 14650
Si tu fais du 39 c'est 8 US.

6 c'est du UK ;)

9 US t'irai peut etre ....
Merci, je crois qu'y a eu une erreur, je suis convaincue d'avoir bien regardé le tableau et d'avoir mis 8 mais c'est 9 sur ma commande :/ Au pire, je mettrai une semelle.
50 ans Luxembourg 31390
moi j avais demande ici pour mon 39,on m avait dit 9,j ai prise deux paires en 9,ben elles sont bcp trop grandes,les blanche et noire,je les gardais mm pas au pieds...

je les ais mise sur la bav...

et j en ais recommandee en 8,c est impec :D
38 ans toulouse 1436
Selon mon expérience chez torrid c'est:

7: 38
8: 39
50 ans Luxembourg 31390
si seulement j avais su que tu savais...

maintenant j ai deux paires de 40 qui me servent a rien :roll:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Violyne a écrit:
Selon mon expérience chez torrid c'est:

7: 38
8: 39



+ 1

et 9 : 40 (et ca me va impec !)
42 ans Roubaix 5695
J'ai une petite question les filles. :oops:
Est-ce qu'en générale,les chaussures taillent grande ou petite? :?
Parce que moi je suis entre trois pointures selon les modeles,les marques et compagnie. :roll:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Les miennes taillent "normal" et je ne les trouve pas plus larges qu'en France (mais ca doit surement dépendre des modèles) ;)
50 ans Luxembourg 31390
il est indique sur le site que les chaussures sont adaptees aux pieds larges sur pas mal de modeles ;)
42 ans Roubaix 5695
Merci les filles. ;)
271
Coucou les filles
Voilà je chausse du 41 et je veux leur commander des tongues... je prends du 10 alors?
Non parce que dans mes shoes de skate y'a marqué USA : 8 Eur:41
Je comprends plus rien :roll:
Une idée?
Merci
47 ans in a Champagne glass... 8297
Violyne a écrit:
Selon mon expérience chez torrid c'est:

7: 38
8: 39


Je confirme!

donc MillencOlin

10=41
271
Merci BigBeauty, j'espere qu'ils taillent bien car je suis entre le 41 et 42... Je voudrais pas que ce soit trop grand en prenant 42, c'est pas super joli des tongues compensées trop grandes :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
millenc0lin a écrit:
Merci BigBeauty, j'espere qu'ils taillent bien car je suis entre le 41 et 42... Je voudrais pas que ce soit trop grand en prenant 42, c'est pas super joli des tongues compensées trop grandes :lol:


Je ne sais pas pour tes tongs, mais certaines chaussures sont assez larges, en général c'est spécifié dans la description.

Perso, mais ce n'est que mon avis personnel, je prendrais du 41, car en plus avec des tongs, tu as de l'espace devant et derrière, et c est plus joli si ça taille juste que trop grand. Mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper.
B I U