MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calamars a la Romaine....

44 ans Valencia 1162
Bonjour ou bonsoir a toute....alors j'ai peut etre une bonne nouvelle a vous annoncer...en effet depuis ma fausse couche....j'espérais avec bcp d'anxiété la venue d'un petit etre. Cela semble se  
verifier puisque je n'ai pas eut mes regles a la date prevu....et j'ai environ 10 jours de retard....je croise les doigts pour que le test que j'acheterai demain soit positif !

De plus (d'ou le titre) j'ai une envie de Calamars a la Romaine.....alors qu'habituellement j'aime pas trop ca ! Ca m'a pris a 2h25 du matin.... :shock: c grave docteur ?

Mon autre question....aimez cela ? (les calamars....a la romaine biensur ! :roll: )

voila je vous tiens au courant....mais je prefere mettre un message au cas ou je ne serais pas enceinte....ca fera moins mal !

voila bisous a vous tous ! :lol:
44 ans Valencia 1162
je n'ai pas eu bcp de message de votre part....soit vous etes bien oqp soit cela ne vous semble pas interessant :shock: vu le titre je comprends ! :)
60 ans 91 25732
Mais je l'avais même pas vu ton post Malinaka !
Sinon au contraire, avec un titre pareil, je me serais bien demandée ce que ça voulait dire...

Alors d'abord : Quelles nouvelles ? C'est bien ce que tu penses ? Tu l'as fait ce test ? Mais tu vas répondre oui ou non, ou je prends un billet d'avion à tes frais pour venir voir moi-même ! :lol:

Et puis euh ben euh les calamars à la romaine... en fait... bof... :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
alors pour les calamrs j'adore ça,à la romaine sais po :lol:

et toi ton teste c'est oui ou c'est non :)
55 ans 9077
Alors Malinaka ??????
7404
elle joue avec nos nerfs là :lol:
52 ans BREST 3113
A son tour maintenant de nous faire languir, bien fait pour nous... ;)
44 ans Valencia 1162
non non les filles...loin de moi de vous faire languir ! :)

alors ben....le premier est negatif....mais j'en sais rien....quelque chose me dit....que c positif...j'en fais un deuxieme aujourd'hui....et pour plus de sureté....j'irais apres chez le Doc...ne vous inquietez pas vous serez tenues au courant !

Ben pour les Calamars....j'avoue ne pas en raffoler ! Mais ch'ai pas ce qu'il m'a pris.....j'en ai eu une subite envie ! :) Bisous a vous toutes ! :)
44 ans Valencia 1162
je voulais dire : Loin de moi l'envie de vous faire languir!
53 ans belgique/arlon 11975
et ba on ne nous donne pas de nouvelles :cry: :cry:
B I U