MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[légumes et accompagnement] courgettes!

F
46 ans nord 51
coucou tout le monde!
Au risque de redonner ce qui aurait déjà été donné avant, voici l'expérimentation que j'ai faite ce soir!
Dans une poele, faire fondre 1 oignon rouge, un poivron  
jaune et 1 courgette, mettre un couvercle et attendre jusqu'à ce que tout cela "moellisse"! C'est délicieux!
Pour les gourmandes comme moi :oops: rajouter une cuillère de crème fraiche!
Miam!
C
48 ans 40
Merci pour la p'tite recette, ça a l'air délicieux en effet et ça m'ouvre l'appétit. Je testerai volontiers tres bientot!!
M
39 ans 3802
j'adore faire des poelées du style... j'ai mieux que la crème fraîche ou alors avec un peu de concentré de tomates... soit du pesto vert ou rouge soit de la pâte de poivron (genre de sauce turque délicieusement crémeuse)... j'adoooorrreeeuuh
F
46 ans nord 51
Merci Thalia! :D
J'ai déjà mis des tomates ou du concentré dans ce genre de poelées mais je n'avais jamais pensé au pesto!!!!!! Et pour que le repas soit complet, je coupe en morceaux un blanc de volaille que j'ajoute aux 3/4 de la cuisson!:lol:
J'essaye le pesto dès ce week end!
Bises
M
39 ans 3802
oui avec du poulet et un peu de riz c'est extra!
bon app ;)
C
36 ans 586
les courgettes, j'adore et j'aime bien varier les plaisirs.
une de mes préférées est de les couper en tagliatelles ( avec mon économe) et de les faire revenir avec des rondelles de chorizo.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ce soir, j'ai fait une invention, des galettes de courgettes : courgette râpée, farine, oeufs, sel poivre, le tout à la poêle.
40 ans Beauvais 1646
Ocean a écrit:
Ce soir, j'ai fait une invention, des galettes de courgettes : courgette râpée, farine, oeufs, sel poivre, le tout à la poêle.


Ca à l'air bon j'essaierai :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Claire_ a écrit:
Ocean a écrit:
Ce soir, j'ai fait une invention, des galettes de courgettes : courgette râpée, farine, oeufs, sel poivre, le tout à la poêle.


Ca à l'air bon j'essaierai :D


Tu trouveras ma recette ici. ;)
B I U