MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

N'oubliez pas vos impôts, la télédéclaration et vous!

43 ans Ici et là-bas 3402
Bonsoir les gens!

je vous dis çà parce que je viens juste de faire ma télédéclaration d'impôts, j'avais complètement zappé et dans ma zone c'est jusqu'au 12 juin!

Je me demande si  
beaucoup de gens ici font leur déclaration d'impôts via Internet? Avez-vous déjà eu des problèmes? Moi c'est la 2ème année, et c'est vraiment nickel, j'ai rien à redire! Mais bon, ça m'empêche pas de la faire près de la date limite...
M
44 ans Rennes (35) 1304
Moi ça fait 2 ans que je fais ma déclaration par internet (avant j'étais sur celle de mes parents) et aucun soucis! Mes parents le font depuis que c'est possible, et ils n'ont eu qu'une seule fois un problème, il y a 3 ou 4ans, on avait reformaté le pc et complètement oublié de sauvegarder le certificat... A l'époque, il fallait avoir le certificat pour le révoquer, mais après un p'tit coup de fil c'est tout rentré dans l'ordre!
43 ans 78 3901
Ca fait également 2 ans que je fais ma déclaration via le net et je n'ai eu aucun soucis. Je trouve ça plus rapide et très pratique. J'ai fait la mienne dès réception de la déclaration papier comme ça je suis tranquille !
51 ans 76 10598
Je fais ma déclaration sur internet depuis qu'il est possible de le faire.

C'est pratique, j'économise un timbre et 20 euros.

Je n'ai jamais eu aucun soucis. Même la fois où le pc était en rade avec le certificat à l'intérieur, ils m'en ont renvoyé un rapidement et facilement.

Et je la remplis dès que c'est possible. De toute façon, je n'ai jamais compris pourquoi attendre à part risquer de l'oublier ( quand on a une passoire pour mémoire comme moi). Car au final, tout le monde paie au même moment, peu importe le moment où la déclaration a été déposée.
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est la première année que je télédéclare. En effet, c'est bien pratique surtout lorsqu'on vit à l'étranger.
44 ans Lille 4855
C'est la première fois que je télédéclare, mais c'est parce que j'ai zappé la date du 31 mai, il ne me restait pas d'autre choix que la télédéclaration ;)

L'an prochain, j'essairai de ne pas l'oublier et de déposer le papier au centre des impôts, télédéclarer c'est pratique, mais les 20 € de remise ne me "servent" pas, je ne paie pas d'impôt...
48 ans Madrid 737
Nous on déclare dès que l'on a pu.

Maintenant que nous vivons à l'étranger c'est plus simple pour nous :)

ça prend 20 minutes :)

c'est hyper pratique.

Alex
B I U