MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changement de types de lait

L
43 ans 109
Alors voilà, nous sommes des parents très organisés ( :lol: !!!), si bien que samedi soir 19h, nous nous sommes rendus compte qu'il n'y aurait pas assez le lait en  
poudre pour tenir jusqu'à lundi!!! :oops: :oops: :oops:

Nous prenons depuis la sortie de la matenité le lait Guigoz 1er âge normal et là, samedi en urgence, nous n'avons trouvé que du Guigoz 1er âge FORMULE EPAISSIE... :roll: :roll: :roll:

Ma question c'est, devons nous racheter dès aujourd'hui notre lait d'avant, le "normal" ou doit on continuer avec le "épaissi", elle a déjà eu 3 bib de celui là... :?: :?: :?:
52 ans moselle 170
moi je te dirais de garder l epaissis pour le soir :roll:
et de reprendre l autre pour la journee;
sur la boite du lait ils disent pour qu elle raison c ets du epaissis?

pour ce qui ets de l organisation t inquiete :roll: moi il est m est arrivee d habiller ma puce le soir apres le bain et d oublier d emttre la couche :roll: :roll:

elle a 5 mois :cry:
C
49 ans 26
coucou

le lait épaissi c'est pour éviter les régurgitations chez les enfants qui ont tendance à avoir des rejets de lait aprés le biberon ou à distance du biberon
si ce n'est pas le cas de ton bébé alors il n'y à pas de raison pour que tu continu avec du lait épaissi
a+
52 ans moselle 170
:oops:
je croyais que c etait pour les bebe a qui le lait simple ne suffisait pas; un peu comme quand on rajoute de la bledine

oupssssss
S
101 ans 4480
Non ne pas utiliser de lait épaissi en pensant que ça fera comme de la Blédine...

Normalement les laits épaissis se donnent pour des enfants qui régurgitent beaucoup, qui souffrent de RGO (reflux Gastro oesophagien) et qui ont déjà un traitement...

Donc reprends le lait normal dès que tu peux ;)
L
43 ans 109
moi aussi je croyais que ca avait le m^me effet que la blédine :oops: :oops: :oops:

mon médecin est du même avis, je vais donc dès ce soir reprendre le "normal"! ;)

je dois donc jeter celui que j'ai utilisé alors, ça se garde pas une fois ouvert? dommage, 18€ de foutu en l'air...

est ce que je peux m'en servir pour le bib du soir en espérant la faire "tenir" plus longtemps la nuit...? :oops:
51 ans 76 10598
Même si logiquement, ta fille n'a pas besoin d'un lait formule épaissi, rien ne t'empêche de lui en faire un biberon par jour histoire de ne pas jeter la boite entamée. ;)
S
101 ans 4480
liyaah a écrit:
moi aussi je croyais que ca avait le m^me effet que la blédine :oops: :oops: :oops:

mon médecin est du même avis, je vais donc dès ce soir reprendre le "normal"! ;)

je dois donc jeter celui que j'ai utilisé alors, ça se garde pas une fois ouvert? dommage, 18€ de foutu en l'air...

est ce que je peux m'en servir pour le bib du soir en espérant la faire "tenir" plus longtemps la nuit...? :oops:

Une boite de lait ouverte se concserve théoriquement 1 mois maximum.. Après, il faut aussi relativiser :lol: ;)

Perso je comprends que tu veuilles terminer ta boite de lait, ça coute déjà tellement cher..

mais je ne pense pas qu'un bib de lait épaissi la fera tenir plus longtemps car son indication n'est pas de remplir le bébé mais éviter les régurgitations.. C'est donc différent ;)
B I U