MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Vacanciers, connaissez-vous vos droits?

51 ans 76 10598
C'est bientôt le moment des vacances pour une majorité de personnes et une petite révision de vos droits ne sera peut-être pas superflue. ;)

Alors,  
j'avoue de suite, j'ai fait le score minable de 2 bonnes réponses sur 10. :oops: Mettons cela sur la fatigue d'un week-end où la grande a reçu 8 de ses charmants camarades de classe ( allez-y, occupez-vous de 9 monstres de 7 ans maxi et vous verrez... :P :lol: )
L
36 ans haguenau 28
je suis pas trés doué non plus 4/10
peut faire des progrés

je pouvais pas me concentré, la voisine à la musique à fond, fait grincer le lit en plus
52 ans moselle 170
6/10

quand zom rentre je lui dit qu on peut partir en vacances :lol:

j ai la moyenne quand meme; pour une fois :oops:
62 ans Québec, Canada 1664
7/10 c'est pas mal et je n'ai même pas bu mon café encore :lol:

Mais il faut dire que j'ai vécu certaines des situations mentionnées ... mettons que ça aide un peu :lol:
P
40 ans Nice 21965
5 sur 10, fiere de moi vu que je suis jamais partie en vacances toute seule

la derniere c'est bien de la savoir quand meme
60 ans 91 25732
:shock: J'ai eu du mal à démarrer le test et à la fin il me dit que j'ai 14 bonnes réponses sur 10... :shock: Chuis forte hein ? :lol:

Bon je sais pas ce qui s'est passé, mais pour moi j'ai fait 3 erreurs : le voyage sncf avec le petit de 2 ans (quand on n'a pas d'enfant hein !), le voyage organisé (pour moi certains prix peuvent varier jusqu'au départ, notamment les taxes d'aéroport et les fluctuations dues aux produits pétroliers mais je peux me tromper) et la dernière sur le remboursement d'un vol qui a du retard. Faut dire que moi, les voyages organisés et l'avion, c'est épisodique ! :lol:

Par contre je suis imbattable sur les hôtels... Bizarre... :lol:
B I U