MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

beson d'aide svp [Je ne sais pas comment me comporter ]

W
42 ans 4
slt tt monde j'ai un pb je suis fou amoureux d'une fille et bon il y a kelke moi elle ma dit des chose ki mon blesse .elle ma dit  
kel me quittais pour un ex a un moment ou j'avait l'impression ke tt allais pour le mieux j'ai fait une deprim et bon part rapport a cela plein de chose on change j'ai du partir en france une semaine et a mon retour elle m'attendais mai c pas la mon pb mais c ke j'ai l'impression ke je la decois a chaque fois de part mes choix ou me action . j'ai souvent envie ke l'on soit ensemble mais j'ai a chaque fois l'impression ke je lui force la main je ne sais plus comment reagir kan j'esai de lui en parler sa tourne au vinaigre ke puis je faire
38 ans Pau (64) 56
Salut Willmc! Bienvenu à toi sur ce forum. Pour ma part, je ne suis pas sur ce forum pour les mêmes raisons que toi, mais je suis tombée sur ton message et il m'a touchée.

willmc a écrit:

j'ai l'impression ke je la decois a chaque fois de part mes choix ou me action . j'ai souvent envie ke l'on soit ensemble mais j'ai a chaque fois l'impression ke je lui force la main


Quels sont les choix, ou actions donc tu parles et dont tu penses que ceca déçoit ta copine?... Tu dis aussi qu'elle se braque lorsque tu veux en parler. C'est plutôt bizarre comme réaction, non? N'aurait-elle pas un problème dont elle ne parviendrait pas à te parler? Parfois, lorqu'on a un problème on fait tout pour rejeter son entourage, pour ne pas avoir à l'affronter... Il faudrait que vous en parliez une bonne fois pour toute, pour ton bien-être et le sien.
Voilà. Je ne sais pas si ce que je viens de te dire va t'aider. Bon courage! @ bientôt
7404
tout à fait d'accord je pense aussi que le dialogue serait la seule solution. en effet comment pourrions-nous te conseiller sans la connaître, sans te connaître? une relation amoureuse c'est autre chose que des mots tapés sur un clavier. prends ton courage à deux mains et provoque la discussion, je pense qu'elle en déduira aussi que tu tiens à elle puisque tu te poses des questions si profondes

courage et tiens-nous au courant ;)
60 ans 91 25732
Moi aussi je voudrais savoir pourquoi tu dis que tu la déçois à chaque fois. Elle t'a déjà reproché de la décevoir ? Aurais tu des exemples à nous donner ? Où est ce que tu es quelqu'un qui a tendance déjà à te dévaloriser et à ne pas avoir confiance en toi-même ?

Et quand tu dis que tu lui forces la main, de quoi parles tu exactement ?

Comme le dit Eve03, c'est difficile de te conseiller. Nous ne vous connaissons ni l'un ni l'autre. Mais si tu nous donnes quelques éléments supplémentaires, nous pourrons peut-être commencer à nous faire une idée de la situation et t'aider plus efficacement. Parce qu'effectivement seul le dialogue pourrait t'aider à mieux appréhender la situation. Mais encore faut-il que tu saches comment orienter la conversation pour ne pas que "ça tourne au vinaigre".

On attend de tes nouvelles !
W
42 ans 4
bon en fait par exemple hier je l'ai apelle et lui ai dit ke je voudrai ke l'on passe un moment ensemble et bon elle ma sortie tt sorte d'excuse pour ke l'on ne ce voie pas et bon sa m'enerve . je considere ke si elle ne veut pas ke l'on ce voit kel peut me le dir franco et bon autre chose bon si je ne l'apelle pas elle ne le fait pas et can je ne le fait pas elle me le reproche .

elle me demande par exemple de faire certaine chose certain choix et kan je lui expose un peut mon choix elle me fait souvent un caca nerveut du style ke je ne prend pas au serieux ce kel me dit
38 ans Pau (64) 56
Je ne comprends vraiment pas ta copine, ses réactions. En fait, j'ai l'impression qu'elle veut tout contrôler tout en s'impliquant le moins possible (par peur d'être trop attachée à toi?). Mais TOI dans tout ça?! Elle ne se met pas à ta place! Il faudrait qu'elle réfléchisse un peu à ce qu'elle te fait subir... Je me pose une question: en fin de compte, qu'est-ce qui fait que tu aimes cette fille qui semble te faire souffrir?...
38 ans montereau fault yonne...77 751
Kikoo miss willmc!!!!

Je vais ptet passé pour une fille pas très bien mais je prend le risque....il n'est arrivé d'être envers un de mes ex comme ta copine est avec toi en ce moment et pour tout t'avouer si elle est ainsi c'est qu'elle sait qu'elle peut avoir le dessus sur toi, elle ne t'aime pas autant que toi tu l'aimes....

Bon courage et surrtout fais preuve de beaucoup de caractère...

Jtembrasse
46 ans france 684
ne crois tu pas qu'elle se moque un peu de toi?
car il me semble qu'elle voit qqun en dehors de toi!!car il est rare que qqun qui sort avec une autre de trouver des excuses bidon!!j'espere que je me trompe!!
ce n'est que mon avis et je rejoinds diamanrose sur le fait qu'elle n'est pas trs honnete avec toi!!
bizz et bon courage!
sev
W
42 ans 4
finalement je lui ai parler et bon j'ai fait ma crise aussi et la en ce moment j'ai l'impression ke certaine remarke de ma part lui on fait mal et elle reagit et fait les chose . je ne pense pas kel sorte avec kelkun d'autre car elle passe le plus claire de sont temp( ken elle es decide ) ou avec moi ou avec sa maman et bon on ce parle pratiquement tt le temps sur internet . vous me dirré peut etre ke sa n'empeche rien mais bon je pense ke je doit au moin lui faire confiance un minimum
C
43 ans 140
diamanrose a écrit:
Kikoo miss willmc!!!!

Je vais ptet passé pour une fille pas très bien mais je prend le risque....il n'est arrivé d'être envers un de mes ex comme ta copine est avec toi en ce moment et pour tout t'avouer si elle est ainsi c'est qu'elle sait qu'elle peut avoir le dessus sur toi, elle ne t'aime pas autant que toi tu l'aimes....

Bon courage et surrtout fais preuve de beaucoup de caractère...

Jtembrasse

Je pense pareille, celui qui a moins de sentiment est souvent vache avec l'autre.
38 ans montereau fault yonne...77 751
willmc a écrit:
finalement je lui ai parler et bon j'ai fait ma crise aussi et la en ce moment j'ai l'impression ke certaine remarke de ma part lui on fait mal et elle reagit et fait les chose . je ne pense pas kel sorte avec kelkun d'autre car elle passe le plus claire de sont temp( ken elle es decide ) ou avec moi ou avec sa maman et bon on ce parle pratiquement tt le temps sur internet . vous me dirré peut etre ke sa n'empeche rien mais bon je pense ke je doit au moin lui faire confiance un minimum


Tu as raison sur deux points:
- le fait qu'elle passe son temps avc sa mere ou avec toi n'empeche en rien le fait qu'elle puisse t'être infidèle
- tu dois lui faire un minimum confiance si tu veux vraiment que ca marche entre vous mais ne lui donne pas une confia,ce aveugle car tu risque de recevoir plus de mal que de bien......

Bon courage jh

jtembrasse

diamanrose
W
42 ans 4
oui peut etre mais bon j'ai fait une deprim au debut du moi de septembre parce ke je pensais k'elle avait kelkun d'autre ce moment la je lui ai fait voir de tt les couleur et malgres cela elle ma soutenue jusqu'au bout et ma aider .
elle ma pousse a partir en france a contre coeur et au final elle ma attendu et a tt fait pour ka mon retour je me sente bien, donc a partir de la je m'efforce de croire quel m'aime autant que moi et quel n'a personne d'autre
44 ans France 5623
petit conseil de fille ( qui marche aussi pour les mecs!)(en gros: stratégie vieille comme le monde pour susciter l'interêt chez une personne et raviver son désir) : laisse toi désirer, fais la languir!!!

Je m'explique: elle veut faire celle qui contrôle tout et qui a le dessus sur toi? elle considère que ton amour lui est acquis et que tu pourrais faire tout ce qu'elle te demande tellement tu es accro, et bien surprends la en la destabilisant: essaies de moins la contacter, laisse la prendre les intiatives des coups de tel ou des mails, laisse la venir à toi. De voir que tu ne fais pas forcément toujours le premier pas ça va l'intriguer, un peu la faire douter, et puis augmenter son désir, etc.... c'est la bonne vieille technique de l'ignore: plus tu t'éloignes, plus elle va s'approcher...

bon là je ne suis pas très claire dans mes explications ( en plus je suis au boulot et j'entends mon patient en salle d'attente qui ...s'impatiente...) donc faut que j'y aille...

pour résumer: fais toi désirer!!


bon courage.

@+
M
42 ans 155
Très très bonne cette technique je l'appelle le procédé J'te fuis tu m'suis!!!! :lol: :lol: Elle a super bien marché pour moi et mon amoureux!!!
38 ans montereau fault yonne...77 751
Il y a une expression que j'aime toute particulierement....si tu suis une personne elle te fuieras mais si tu la fuis elle te suiras...

An clair suis les conseils de la miss boreal et fais toi desirer au maximum...tu verras bien si elle peut se passer de toi et combien de temps, tu verras bien sa reaction à ton absence...

bizous

diamanrose
B I U


Discussions liées