MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau déménagement...

41 ans Toulouse 149
Sédentaire depuis 3 ans, je dois déjà remettre ma vie dans les cartons.
Mon mari qui est sportif change de club et voilà que nous allons aterrir en région toulousaine.
J'ai beau  
être contente, je me sents un peu perdue. J'étais bien ici dans ma petite maison (que nous avons achetée il y a 1an) avec mes amies.
Je sais que Toulouse est une jolie ville: "qu'il est bôooooo mon pais ", je sais que ce déménagement me rapproche de ma famille et qu'il pourrait me permettre de rebondir au niveau de mon travail...
Mais quand même. Que c'est dur!
Je suis perdue... aidez moi :P
73 ans 3528
Etant une eternelle nomade (le temps le plus long passe a un endroit ces 6 dernieres annees a ete d'un an et demi...)... je comprends un peu ton sentiment.

un demenagement c'est embetant, ca nous pousse a tout chambouler, nos reperes, nos habitudes, changer nos relations...

mais c'est aussi l'occasion revee pour faire tous ces trucs qu'on ne fais jamais d'habitude: refaire la deco, commencer une nouvelle activite, chercher un meilleur job...

essaie de te donner envie en cherchant des infos sur les activites qui te plaisent dans la region de toulouse, ca t'aidera surement.

bizbiz! et courage!
41 ans Toulouse 149
merci la miss pour ton mot d'encouragement. C'est très gentil.
J'essaie de me motiver et j'espère que çà va le faire... Les premiers mois seront un peu dur mais après j'espère que çà ira
bise et belle journée
46 ans près du miroir d'eau... 493
Arg, moi aussi je déménage dans un mois et je comprends tes angoisses. Je stresse depuis un mois et là, ça monte en puissance. C'est l'inconnu qui me fait un peu peur.
B I U