MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

première rencontre, que dois-je faire ??

45 ans 1574
Pour vous remettre un peu dans le contexte, j'ai fait une "rencontre virtuelle" il y a 6 semaines de ça.
Je discute des heures avec lui que ce soit par msn  
ou par telephone.
Après une annulation de rendez vous il y a deux semaines, hier il m'a invité chez lui vendredi soir.
Je suis vraiment attachée à lui et c réciproque, j'ai des photos de lui et lui de moi.
Le seul hic, c'est qu'il me dit avoir envie de moi de plus en plus et je ne vais pas le cacher on parle beaucoup de sexe depuis quelques temps.
Maintenant je ne sais pas si je dois aller chez lui ou pas. Mes amies me conseillent de le voir dans un endroit neutre et je ne sais plus quoi faire.
Je lui ai bien fait comprendre que je ne venais pas pour ça et que je ne voulais pas d'une histoire de q et il me répond que c pareil pr lui mais qu'il sait comment la soirée va se terminer. Si je couche avec le premier soir, j'ai peur de passer pour une s..... !!! Et pourtant j'en ai envie aussi!
A votre avis, que dois-je faire ???
191
coucou toi!

pour l'avoir vécu, ne couche pas avec lui le 1er soir ni le 2eme, fais le poiroter!!!!! les mecs pour coucher avec toi ont un don inné pour la patience crois moi lol car s'il voit que tu es receptive à l'envie de sexe, il va pas lacher le morceau et si tu penses qu'il peut aller voir ailleurs?! Il le fait peut-être déja.... Je ne veux pas te décourager :? mais si vraiment, il ressent quelque chose pour toi ca ne le dérangera pas d'attendre. Mais si tu vois qu'il insiste c'est mort lache l'affaire!

Bon j'espere que je ne t'ai pas fais peur, mais les rencontres internet, il faut se méfier.

Courage!
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben, en fait, je me marie dans moins de deux semaines avec quelqu'un rencontré sur internet, 8 semaines après la rencontre, la première fois qu'on se voyait ben j'ai couché avec lui... Bon, moi dès le départ j'ai senti que j'en étais amoureuse et lui aussi, c'est peut-être pour çà...

Donc, en grosn ben, je crois qu'il faut que tu suives ton instinct...
44 ans Bas Rhin 2894
Cessile a écrit:
Ben, en fait, je me marie dans moins de deux semaines avec quelqu'un rencontré sur internet, 8 semaines après la rencontre, la première fois qu'on se voyait ben j'ai couché avec lui... Bon, moi dès le départ j'ai senti que j'en étais amoureuse et lui aussi, c'est peut-être pour çà...

Donc, en grosn ben, je crois qu'il faut que tu suives ton instinct...

+1.
je me marie l'année prochaine avec mon Zom, entre le premier baiser et le premier calin il a y a eu environ 30 min... c'était il y a 18 mois... c'était la deuxième fois qu'on se voyait.

avant nous avions diner un soir ensemble (rendez vous arrangé par une copine) et passé une semaine a nous parler au téléphone.... je savais que c'était lui...

Bref c'est une question de feeling...
73 ans 3528
Moi je pense qu'il y a pas de regle, 1er ou 42312eme soir... c'est pas ca qui te donnera une garantie sur ses sentiments.
si tu en as envie, fais le. Saches juste qu'il est possible qu'il n'attende que ca (mais ce serait aussi possible si tu le fais attendre)

par contre je te conseillerai quand meme de le rencontrer d'abord dans un endroit public (resto, bar...) histoire que tu t'assures de ton feeling. Perso, j'aurai besoin de cette liberte de choisir, apres l'avoir rencontre, d'aller ou pas chez lui. Je me sentirai un peu "enfermee" en etant direct chez lui...

et puis, jsuis p'tetre parano, mais meme avec msn et telephone pendant des heures... je trouve ca bien que tu le voies d'abord en public.

voila, bonne chance! :)
45 ans 1574
Merci les filles pour vos conseils.
Je ne pense pas que ce soit qu'une histoire de sexe, d'ailleurs il m'a clairement dit qu'il ne pouvait pas coucher avec quelqu'un s'il n'avait pas de sentiments, donc je suppose qu'il en a un peu.... pour moi !
Et puis il est si adorable dans ses paroles que je craque vraiment ...
je suis contente de savoir que cette situation est arrivée à d'autres et que la suite des evenements c bien passée, ça me donne de l'espoir !
113 ans 2475
Comme beaucoup, je te conseillerai aussi de commencer à le voir dans un lieu public. Ce qu'on ressent via msn ou le téléphone est parfois différent une fois qu'on est en présence "physique". Au moins, si tu veux partir, tu pourras le faire sans hésitation, et si tu sens que tu as envie d'aller plus loin, tu pourras le faire aussi !

Quant à savoir si oui ou non on peut avoir une relation sexuelle au 1er ou au énième rendez-vous, je pense pas que ça puisse se réfléchir à l'avance... Suis juste ton instinct.

Bon rendez-vous !
45 ans 1574
Bon les filles, finalement je me lance !!!
Je sais certaines vont me dire : mais tu es folle d'aller chez lui comme ça ! mais je me dit que l'on a qu'une vie !!! Un de mes collègues vient de perdre sa femme , elle était jeune et ça me fait réagir en me disant qu'il faut en profiter un max !!
Bref, en plus vu que l'on a des amis intermédiaires en commun je sais que c quelqu'un de sérieux, de posé et que je risque pas grand chose sans qu'il est mon consentement !
En attendant je reste super angoissée pour vendredi, pensez à moi !!
44 ans Rennes (35) 8666
Je me marie l'an prochain, et j'ai couche avec l'homme alors qu'on n'etait meme pas officielement ensemble (dans le sens ou le lendemain chacun a refait sa vie, jusqu'au soir :oops: ). J'en avais envie, il en avait envie, on verrait bien ou ca nous menerai.

Alors franchement fais ce que tu as envie de faire, et puis si ca marche pas par la suite, dis toi qu'il n'y a pas de mal a se faire du bien ;)

Bon courage pour vendredi
P
39 ans Nice 21965
perso jte conseille de le voir en lieu exterieur, y'a tellement de tarés dans la nature, qu'on ne sais jamais

par contre, le coup du je couche pas sans sentiment" ... et il est pas cousin avec la marmotte qui bosse avec la vache violette par hazard? les mecs ca parle tres facilement et ca peux faire croire ce qu'ils veulent tant qu'ils ont ce qu'ils veulent au final
43 ans Rennes 11
Je te conseillerais quand meme de le voir dans un endroit "neutre" et public, (pour les premiers instants de la rencontre du moins) . Meme si vous faites l'amour le premier soir, vous allez pas vous sauter dessus dans la minute où vous allez vous voir quand meme ??? lol

C'est plus sympa, un bar, un resto, histoire de faire connaissance en vrai, sans forcer les choses, si vous devez conclure et bien vous finirez la soirée chez lui, voila tout !!!

Voici pour mon tit conseil

J'espère que tu nous raconteras !! ;)
C
43 ans ici 92
Et bien le conseil que je me permetterais de te donner fais comme tu le sens comme tu dis on a qu'une vie et il ne faus se priver de rien et surtout pas de plaisir

pleins de bonne choses pour vendredi

Bisous

Et tiens nous au courant............
V
37 ans Somewhere... 107
athanyaw a écrit:
perso jte conseille de le voir en lieu exterieur, y'a tellement de tarés dans la nature, qu'on ne sais jamais

par contre, le coup du je couche pas sans sentiment" ... et il est pas cousin avec la marmotte qui bosse avec la vache violette par hazard? les mecs ca parle tres facilement et ca peux faire croire ce qu'ils veulent tant qu'ils ont ce qu'ils veulent au final



ouais là je suis d'accord avec athanyaw, fais quand même attention, je pense que tu devrais d'abord discuter avec lui à l'extérieur, histoire de retrouver tes repères avec lui, et puis on ne sait jamais, les hommes peuvent trés bien cacher leur jeu et peuvent faire gober trés facilement ce qu'ils veulent...
C
43 ans ici 92
oui mais il peut lui faire gober n'importe quoi la premiere fois au les 10 prochaines..............
*
*Donc le plaisir est humains et moi ma devise s'est il ne faut pas regner ses envies

Donc .....................
55 ans Var 2447
miss54 a écrit:
Le seul hic, c'est qu'il me dit avoir envie de moi de plus en plus et je ne vais pas le cacher on parle beaucoup de sexe depuis quelques temps.
Maintenant je ne sais pas si je dois aller chez lui ou pas. Mes amies me conseillent de le voir dans un endroit neutre et je ne sais plus quoi faire.
Je lui ai bien fait comprendre que je ne venais pas pour ça et que je ne voulais pas d'une histoire de q et il me répond que c pareil pr lui mais qu'il sait comment la soirée va se terminer. Si je couche avec le premier soir, j'ai peur de passer pour une s..... !!! Et pourtant j'en ai envie aussi!
A votre avis, que dois-je faire ???


Le dernier en date m'a dit exactement la même chose. C'était des conversations hyper interessantes pendant quelques semaines puis on a abordé des discussions "plus ciblées".

Il me jurait qu'il ne souhaitait pas qu'un plan Q parce que j'étais une fille différente......et patati et patata
Arrive le jour J (aprés 2 RDV remis à plus tard) le contact est excellent. On se découvre encore plein de points communs.....sortie, plage, resto....dodo...et CIAO!!!
Quel C**!!!

Saches seulement que tu risques ce genre de comportement comme pas du tout, autant savoir à quoi s'en tenir éventuellement.
B I U