MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dr House

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Voilà, j'ai découvert cette série il ya peu de temps et j'adore.
Le personnage principal me fait craquer, je suis accro quoi :lol:
Les intrigues ne surprennent à chaque fois  
mais j'avoue que parfois je suis perdue avec leur jargon médical :roll:
Moi qui suis orpheline de serie :lol: depuis que j'ai vu la saison 3 de grey's (je regarde pas la diffusion sur tf1, en français ça me saoule), je suis heureuse d'avoir retrouvé une nouvelle série pis en plus j'ai 3 saisons à rattrapper :D

Y a t-il des fans sur le forum :?:
112 ans Bretagne 1920
J'aime aussi beaucoup le personnage principal du Dr House, joué par l'acteur Hugh Laurie. Je ne regarde que pour lui :lol:

Malheureusement, les dialogues sont hyper techniques (en ce sens, je préfère Urgences ou Grey's anatomy) et les personnages secondaires sont assez passe-partout :?
49 ans Rouen 3807
Je regrette d'avoir boudé les premiers épisodes...je m'étais dit à l'époque: "tiens, encore un clone Urgence-Grey's Anatomy and Co..." :oops:

Finalement, comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", je me suis pris au jeu et maintenant j'adore!! Ce que j'aime tout particulièrement c'est le cynisme de House et cette recherche de la maladie digne d'une enquête policière.
J'ai hâte que nos finances nous permettent d'acheter le coffret de la saison 1 pour enfin voir les épisodes que je n'ai pas encore vu!
P
40 ans Nice 21965
j'adore mais je m'endors à chaque fois devant, j'ai pas mal apprecié l'episode ou y'avais miranda
112 ans Bretagne 1920
Toshi a écrit:
Je regrette d'avoir boudé les premiers épisodes...!


Pour info, TF1 a commencé la diffusion à l'épisode 3 et a "sucré" au total 5 épisodes de la saison 1 :evil:
49 ans Rouen 3807
Marjolaine29 a écrit:
Toshi a écrit:
Je regrette d'avoir boudé les premiers épisodes...!


Pour info, TF1 a commencé la diffusion à l'épisode 3 et a "sucré" au total 5 épisodes de la saison 1 :evil:


Je suis au courant, d'ailleurs, il sont gonflés de faire la pub du DVD en annonçant des épisodes inédits :evil: la faute à qui? :evil:

Mais de toute façon, j'ai justement manqué ceux qui ont été diffusés :cry:
41 ans 3935
Je ne suis pas fan au point de réserver mon créneau horaire, mais quand je tombe dessus je regarde à chaque fois. J'aime beaucoup le personnage de House, caustique comme il faut :D
58 ans 671
Hé hé, vous avez réussi à piquer ma curiosité et je viens de regarder l'épisode pilote (sur dailymachin, est-ce illégal ?) et effectivement ça a l'air bien sympa comme série.

Bon, je pars visionner l'épisode 2, à la revoyure ! ;)
51 ans 76 10598
Comme l'a dit monsieur, vivement d'avoir les finances permettant l'achat de la saison 1.

Je passerais sur l'attitude inadmissible ( pourquoi le CSA n'intervient pas dans ce cas là, hein? trop occupés à mater les films X ? ) de TF1 qui décide arbitrairement de sucrer les premiers épisodes parce que " le personnage central y était vraiement trop antipathique. :roll:

Sinon, j'adoooooore ce brave docteur : il est cynique, parfois carrément odieux et ça nous fait rire. Vivement mercredi!!!!
P
40 ans Nice 21965
le truc pas sympa qu'ils font sur la 1 et la 6 c'est de ne pas diffuser les series dans l'ordre, bien chiant quand tu regarde sex and the city pour la premiere fois
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'aime beaucoup cette serie, le personnage du Dr House me plait enormement ! Il est cynique, direct, n'a aucun tact, il est parfois carrement immonde, et franchement .. J'adore !
Ça change de l'image - hypocrite et mensongère - du gentil docteur devoué et parfait qu'on voit en général à la télé.
47 ans Lille 7000
avec zom, on adore son coté politiqument incorrect!!! ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'avoue que je ne comprends pas trop comment cette série peut battre des records d'audience. Je regarde pour passer le temps mais j'avoue que c'est loin d'être une bonne série, pour moi en tout cas !
C'est toujours la même chose : un épisode = un cas. On ne sait pratiquement rien de la vie du personnel médical. On tourne en rond, ça va vite devenir lassant à mon avis.
Mais comme on dit, chacun ses goûts !
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
_Mumu_ a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas trop comment cette série peut battre des records d'audience. Je regarde pour passer le temps mais j'avoue que c'est loin d'être une bonne série, pour moi en tout cas !
C'est toujours la même chose : un épisode = un cas. On ne sait pratiquement rien de la vie du personnel médical. On tourne en rond, ça va vite devenir lassant à mon avis.
Mais comme on dit, chacun ses goûts !


ça permet de suivre la série même si on a louper un ou plusieurs épisodes, c'est bien pratique :lol:
pour la vie du personnel, ça viendra peut être qui sait ;)
Bon aller je file regarder un épisode moi, rien que d'en parler ça me donne envie :D :oops: :roll: :lol:
59 ans douai 1905
_Mumu_ a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas trop comment cette série peut battre des records d'audience. Je regarde pour passer le temps mais j'avoue que c'est loin d'être une bonne série, pour moi en tout cas !
C'est toujours la même chose : un épisode = un cas. On ne sait pratiquement rien de la vie du personnel médical. On tourne en rond, ça va vite devenir lassant à mon avis.
Mais comme on dit, chacun ses goûts !



c'est ce qui est intéressant justement....ce cas , car cela est basé sur des faits réels et cette "maladie" existe belle et bien et est parfois difficile à détecté...c'est le but de la série je penses de ne parler que du médical
B I U