MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dr House

49 ans Rouen 3807
_Mumu_ a écrit:
C'est toujours la même chose : un épisode = un cas. On ne sait pratiquement rien de la vie du personnel médical.


Comme pour beaucoup de  
séries télés: Columbo, New York Unité Spécial (et tous les autres New York quelque chose...), Starsky et Hutch, Les 5 dernières minutes...etc
Bref, c'est un choix de ne pas mettre en avant la vie privée des personnages afin de mettre en avant l'histoire. Perso, je préfère de loin un Dr House à un Grey's anatomy où la médecine n'est qu'une toile de fond sans grande importance (enfin, c'est mon avis qui n'engage que moi :P )

Mais comme tu le dis, chacun ses goûts ;)
41 ans 3935
J'ai vu la BA de l'épisode de ce soir, il s'agit de soigner une patiente qui n'a pas dormi depuis... 10 jours. Je vais regarder, j'ai envie de savoir comment c'est possible de rester éveillé aussi longtemps!
41 ans 3935
Quelqu'un peut me raconter? J'étais au lit à 22h, trop fatiguée, du coup j'ai pas regardé...
51 ans Puteaux 569
Je suis tombée deux fois dessus, ça m'a l'air pas mal comme série mais........ ça passe trop tard !!!!! Avec un bébé, moi à 22h00 je suis déjà KO alors, une série à 23h, c'est même pas la peine. Je vais attendre les dvd.....
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Miss_Tofu a écrit:
Quelqu'un peut me raconter? J'étais au lit à 22h, trop fatiguée, du coup j'ai pas regardé...


alors moi j'ai été courageuse j'ai regardé les 2 épisodes :D (trop accro moi)
épisode 1 : une fille n'a pas dormi depuis 10 jours. Au final, elle avait attrappé la peste suite à un chien que sa copine lui avait offert mais qu'elles n'ont gardé que 2 jours. (je donne pas plus de détail médical, j'étais paumé :D )
épisode 2 : house joue au prof. il explique 3 cas dont un correspond à ce qui est arrivé à sa jambe. ça m'a fait tout drôle de voir house dans un lit à souffrir :(

voilà ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Malalasoa a écrit:
Je suis tombée deux fois dessus, ça m'a l'air pas mal comme série mais........ ça passe trop tard !!!!! Avec un bébé, moi à 22h00 je suis déjà KO alors, une série à 23h, c'est même pas la peine. Je vais attendre les dvd.....


la saison 1 est sortie en dvd déjà ;)
48 ans 10768
delfyne a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Quelqu'un peut me raconter? J'étais au lit à 22h, trop fatiguée, du coup j'ai pas regardé...


alors moi j'ai été courageuse j'ai regardé les 2 épisodes :D (trop accro moi)
épisode 1 : une fille n'a pas dormi depuis 10 jours. Au final, elle avait attrappé la peste suite à un chien que sa copine lui avait offert mais qu'elles n'ont gardé que 2 jours. (je donne pas plus de détail médical, j'étais paumé :D )
épisode 2 : house joue au prof. il explique 3 cas dont un correspond à ce qui est arrivé à sa jambe. ça m'a fait tout drôle de voir house dans un lit à souffrir :(

voilà ;)

:shock: ben j'ai pas vu le même deuxième épisode que toi... :-k :lol:
pour moi c'était "House contre Dieu"... un jeune guérisseur catholique qui venait à l'hopital suite à un malaise, "guérissait" une patiente de Wilson atteinte d'un cancer... et en fait il avait un herpès je crois et en passant l'infection à cette femme le cancer était passé en rémission...

comment ça se fait que je n'ai pas vu l'épisode que tu décris ?.... :-k :-k :-k
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Thyselle a écrit:
delfyne a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Quelqu'un peut me raconter? J'étais au lit à 22h, trop fatiguée, du coup j'ai pas regardé...


alors moi j'ai été courageuse j'ai regardé les 2 épisodes :D (trop accro moi)
épisode 1 : une fille n'a pas dormi depuis 10 jours. Au final, elle avait attrappé la peste suite à un chien que sa copine lui avait offert mais qu'elles n'ont gardé que 2 jours. (je donne pas plus de détail médical, j'étais paumé :D )
épisode 2 : house joue au prof. il explique 3 cas dont un correspond à ce qui est arrivé à sa jambe. ça m'a fait tout drôle de voir house dans un lit à souffrir :(

voilà ;)

:shock: ben j'ai pas vu le même deuxième épisode que toi... :-k :lol:
pour moi c'était "House contre Dieu"... un jeune guérisseur catholique qui venait à l'hopital suite à un malaise, "guérissait" une patiente de Wilson atteinte d'un cancer... et en fait il avait un herpès je crois et en passant l'infection à cette femme le cancer était passé en rémission...

comment ça se fait que je n'ai pas vu l'épisode que tu décris ?.... :-k :-k :-k


arf je me suis embrouillé parce que j'ai fini de regarder la saison 1 juste avant :lol: j'ai encore cet épisode en tête, il m'a marqué :?
donc oui le 2ème c'était avec les petit jeune qui parlait à dieu ;)

désolé :oops:
P
40 ans Nice 21965
comme prevu je me suis endormie devant

ca passe trop tard :bad-words:

vais faire un tour sur la mule quand le net remarchera chez moi :evil:
48 ans 10768
delfyne a écrit:
Thyselle a écrit:
delfyne a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Quelqu'un peut me raconter? J'étais au lit à 22h, trop fatiguée, du coup j'ai pas regardé...


alors moi j'ai été courageuse j'ai regardé les 2 épisodes :D (trop accro moi)
épisode 1 : une fille n'a pas dormi depuis 10 jours. Au final, elle avait attrappé la peste suite à un chien que sa copine lui avait offert mais qu'elles n'ont gardé que 2 jours. (je donne pas plus de détail médical, j'étais paumé :D )
épisode 2 : house joue au prof. il explique 3 cas dont un correspond à ce qui est arrivé à sa jambe. ça m'a fait tout drôle de voir house dans un lit à souffrir :(

voilà ;)

:shock: ben j'ai pas vu le même deuxième épisode que toi... :-k :lol:
pour moi c'était "House contre Dieu"... un jeune guérisseur catholique qui venait à l'hopital suite à un malaise, "guérissait" une patiente de Wilson atteinte d'un cancer... et en fait il avait un herpès je crois et en passant l'infection à cette femme le cancer était passé en rémission...

comment ça se fait que je n'ai pas vu l'épisode que tu décris ?.... :-k :-k :-k


arf je me suis embrouillé parce que j'ai fini de regarder la saison 1 juste avant :lol: j'ai encore cet épisode en tête, il m'a marqué :?
donc oui le 2ème c'était avec les petit jeune qui parlait à dieu ;)

désolé :oops:

ah ! ça me rassure :lol:
du coup j'ai pas encore vu cet épisode dont tu parles, ou je l'ai raté...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je viens de finir les trois saisons en quelques semaines! Je suis vraiment sous le charme du docteur! mdr C'est vraiment une excellente série. Quelqu'un a dit qu'il ne développait pas assez la vie privée des médecins mais je trouve qu'on en sait au fur et à mesure des épisodes. Un peu comme dans C.S.I. / Les Experts. Et puis les patients et leurs problèmes vont souvent de pair avec ce que ressent un des personnages à ce moment là. En tout pour moi ça m'a bien changé de Grey's Anatomy qui ne m'a pas trop plu cette saison.
P
40 ans Nice 21965
je viens de regarder l'episode pilote et franchement je comprend pas pourquoi il n'a pas ete diffusé
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
je viens de regarder l'episode pilote et franchement je comprend pas pourquoi il n'a pas ete diffusé

parce que c'est TF1, c'est tout, faut pas chercher....... :roll:

(la chaîne ne diffuse pas certains épisodes, et qui plus est, ceux qu'elle diffuse sont diffusés dans le désordre bien évidemment... :roll: )
47 ans neuvy pailloux(36) 630
moi aussi j'aime bien cette series
mais anthanyaw tu peux en dire un peu plus sur l'episode pilote svp
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:
je viens de regarder l'episode pilote et franchement je comprend pas pourquoi il n'a pas ete diffusé

parce que c'est TF1, c'est tout, faut pas chercher....... :roll:

(la chaîne ne diffuse pas certains épisodes, et qui plus est, ceux qu'elle diffuse sont diffusés dans le désordre bien évidemment... :roll: )


Il ont fait la même chose avec Les Experts il y a quelques années. Tout était diffusé dans le désordre. C'était très marrant, un épisode Grissom avait une barbe, le suivant plus rien et puis hop une barbe à nouveau! mdr

Il y aussi une pétition sur internet pour LOST car il diffuse les épisodes trop tard et en + trois de suite.
B I U