MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dr House

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Athy a écrit:
delfyne a écrit:
Mais pourquoi TF1 nous passe 2 épisodes de la saison 3 et termine par un épisode de la saison 1 :?:  
:evil: Ils sont nuls sur ce coup.

Sinon la scène où House touche la main du feotus (ou bébé comme il le dit à la fin :lol: ) est terrible.

Décidément je l'adore cette série, je suis même accro :roll: :D


et moi j'en suis amoureuse, le seul probleme c'est qu'il a l'age de mon pere :lol:

par contre qu'est ce qu'il chante bien graou!


Et il parle français :lol: j'adore cette vidéo

http://fr.youtube.com/watch?v=4AO9Z4bAvMU

roo que je l'aime ce mec :D
39 ans 2809
Citation:
et moi j'en suis amoureuse, le seul probleme c'est qu'il a l'age de mon pere



Age de mon père ou non, j'en suis grave amouuuuuuuureeeeeeeeuuuuuuuse!!

je veux le même à la maison! :lol:

Citation:
Et il parle français j'adore cette vidéo

http://fr.youtube.com/watch?v=4AO9Z4bAvMU


ro lala qu'est ce quil articule trop bien le français.
Même en parlant en français, on revoit ses mimiques d'acteur. c'est un truc de fou!

Et voilà, vous venez de réveiller mes hormones que j'essaie de faire taire, en vain.... :twisted:
A
40 ans 3124
Je suis..amoureuse.Il a tout c'que j'aime. :oops:
40 ans EST 83
je regarde cette émission sur une chaine allemande.
Ils ont beaucoup d'avance...

et je vais vous dévoiler un petit Scoop ; L'acteur (Dr House) va bientot arreter de tourner dans la série. Il voudrait retourner chez sa famille au Royaume Uni!

Profitez en!!!! ;)
60 ans 91 25732
Athy a écrit:
et moi j'en suis amoureuse, le seul probleme c'est qu'il a l'age de mon pere :lol:


Ben moi il a pas l'âge de mon père ! :lol: Donc ça pourrait tout à fait coller ! :oops: :lol: C'est vrai qu'il me ferait craquer le monsieur ! ;)

Non chéri je parle pas de mecs avec mes coupines, je parle de médecine. Si ! Je te jure ! :arrow:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
xavnaidette a écrit:
et je vais vous dévoiler un petit Scoop ; L'acteur (Dr House) va bientot arreter de tourner dans la série. Il voudrait retourner chez sa famille au Royaume Uni!

Profitez en!!!! ;)


Il peut pas sinon il signe l'arrêt de la série et vu le succès qu'elle a ...
Pis vu les sous qu'il doit gagner, à mon avis, il reste pas aux USA tout le temps, il doit rentrer souvent chez lui ;)

Sinon moi 49 ans ou pas j'en fais mon 4h quand il veut :oops: :lol:

Pour info la saison 3 sort en dvd le 29 avril \:D/
Il y a un bétiser dans les bonus en plus, j'adore ça les bétisiers :lol:
Bon ok j'avoue j'ai déjà réservé le dvd et je vais le recevoir chez moi direct :oops: :sifl: ben quoi ya pas de mal à se faire plaisir :roll: :lol:
1443
Je n'ai pas compris le dernier épisode de ce soir, j'ai du louper un truc.
C'est qui le mec qui apparait à la fin, celui que la doctoresse vient chercher parce que c'est avec lui que la femme qui a la maladie du sommeil a trompé son mari (et la palme de la phrase la moins claire aujourd'hui revient à...?)

Pourquoi Dr House fait comme s'il savait pas que le mari de la doctoresse est mort ?
53 ans Sud ouest 356
Le mec était un ami de son mari, on les voit faire un footing ensemble au début de l'épisode. Enfain, je crois l'avoir reconnu !

Dr House ne fait pas semblant de ne pas savoir au sujet de la mort du mari, lils rediffusent des épisodes plus anciens.
1443
Aaaah tout devient plus clair d'un coup ! Le fourbe qui lui demandait si tout allait bien avec sa femme...

Merci Myrtille !
E
103 ans Occitanie 3854
j'ai pas pu regarder hier... ils continuent à la suite des derniers épisodes passés ou ils ont repris une ancienne saison ? parceque là tous ces médecins assistants sont censés être parti
1443
Ah oui tiens c'est aussi pour ça qu'ils sont tous là...(mon dieu que j'ai été longue à la détente sur ce coup là...)
Ca recommence donc à la saison 1, c'est cool, je l'avais pas vu.
E
103 ans Occitanie 3854
Ah ben j'ai pas vu non plus la saison 1... j'aurai encore une fois loupé les 1er episodes :lol:
53 ans Sud ouest 356
Jazz a écrit:
Aaaah tout devient plus clair d'un coup ! Le fourbe qui lui demandait si tout allait bien avec sa femme...

Merci Myrtille !


Avec grand plaisir :D
P
41 ans Breizh 119
Hello !!

J'suis une grande fan de cette série aussi !! Il est tellement charmant :oops: :oops:
J'adore la vidéo que Delfyne a donné !

Par contre je ne comprends vraiment rien à leur système de diffusion ! Vraiment aucun respect pour les télespectateurs, c'est tjs pareil...
D'après mon prog TV, les 3 épisodes de la semaine prochaine seraient des inédits :? :?: :!:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Pelsia a écrit:
Hello !!

J'suis une grande fan de cette série aussi !! Il est tellement charmant :oops: :oops:
J'adore la vidéo que Delfyne a donné !

Par contre je ne comprends vraiment rien à leur système de diffusion ! Vraiment aucun respect pour les télespectateurs, c'est tjs pareil...
D'après mon prog TV, les 3 épisodes de la semaine prochaine seraient des inédits :? :?: :!:


ce sont en effet de inédits ;)
En fait, certains épisodes n'ont jamais été diffusés car TF1 a considéré qu'il était trop dur/choquant/pas convenable.
Mais vu le succès de la série, ils vont finalement les diffuser.

tant mieux pour nous (enfin ceux qui suivent sur TF1 ;) moi perso je suis j'ai déjà vu ces épisodes)
B I U