MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dr House

10361
c'est claire que l'amertume gratuite parfois ca piques les yeux, tellement c'est peu constructif pour rester polie..
J'en connais qui aodre dr house et pour ta gouverne jeune homme passe  
plus de temps aux urgences que toi devant ton ordi.. c'est dire ..
mais pour s'en appercevoir il faut savoir peut etre se concentrer sur autre chose que sur ce nombril et sur ces nevrose..
A méditer ....
10361
désolé pour les fautes..
52 ans Sous la pluie !!! 4781
_Eric_ a écrit:
c'est claire que l'amertume gratuite parfois ca piques les yeux, tellement c'est peu constructif pour rester polie..
J'en connais qui aodre dr house et pour ta gouverne jeune homme passe plus de temps aux urgences que toi devant ton ordi.. c'est dire ..
mais pour s'en appercevoir il faut savoir peut etre se concentrer sur autre chose que sur ce nombril et sur ces nevrose..
A méditer ....


=D> :kiss:
839
Eh bien eh bien, a ce que je vois, tout le monde va encore se sentir visé pour peu qu'il connaisse un minimum le jargon médical, et plus si affinités.

Oui parce que attention scoop, j'ai pas le temps de détailler à la personne, ni même la place, ceux qui pige quelque chose des autres.

Toujours est-il que la majorité NE BITE RIEN, et quand je parle de majorité, ça commence a 50.1%, a des fois que la définition serait flou.

A méditer ? Non, je crois même pas.
839
PS: Mon outil de travail étant mon PC, je vois mal la relation.
Mais bon, l'amertume ne touche pas que moi finalement, je suis soulagé.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
NouNours_D a écrit:
PS: Mon outil de travail étant mon PC, je vois mal la relation.
Mais bon, l'amertume ne touche pas que moi finalement, je suis soulagé.

Je crois que c'était pas méchant :D

Je crois juste qu'on s'ent fou un peu de comprendre qqch, on regarde des séries pour se détendre, sinon ce serait des doumentaires.

Si tu savais comme les théories dans Numbers me font bien rire quand je tombe par hasard sur un épisode :lol: (avec mon bac+5 en math).

A part ça pour l'anecdote, un jour j'étais hospitalisée et quand j'ai vu débarquer mon petit interne je me suis dit "Pas possible ! En vrai c'est comme dans Grey's Anatomy !" alors que hein j'avais vraiment autre chose à penser. Mais bon là d'un coup je m'en foutais de pas tout comprendre à ce qu'il me racontais :silly:
839
DDounette a écrit:

Je crois juste qu'on s'ent fou un peu de comprendre qqch, on regarde des séries pour se détendre, sinon ce serait des doumentaires.


Ah mais je dis pas le contraire ! ^^

Ça me juste marrer quoi que des gens regardent quelque chose dont ils ne comprennent quasiment rien du tout :D

Justement, j'étais tombé une fois sur Numbers aussi, et je me demandais si c'était de la pure théorie fumeuse ou assez réelle, mais du coup j'ai zappé :D
10361
NouNours_D a écrit:
PS: Mon outil de travail étant mon PC, je vois mal la relation.
Mais bon, l'amertume ne touche pas que moi finalement, je suis soulagé.


Amer ? moi de toi ? mais lol de lol quoi ...
autant etre totalement ridicule sur les autres séries quoi.. faut etre de la navale pour comprendre et kiffer ncis
autant etre de la police scientifique pour comprendre et aimer les experts, autant un bisounours pour comprendre et aimer les bisounours.. et autant etre un acteur ou une actire de film de boules pour aimer xanadu, sans etre ridicule et ne pas y comprendre BITE comme tu dis. C'est clair que le systeme de santé américain nous est vachement familier a nous pauvre français ..
Soulage toi comme tu peux mon grand, soulage toi, perso je m'en ventille ma descendence , avec une éolienne géante !
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
_Eric_ a écrit:
Soulage toi comme tu peux mon grand, soulage toi, perso je m'en ventille ma descendence , avec une éolienne géante !


Tu m'as l'air tendu :roll:
(elle est bien bonne ta réplique, je me la garde dans un coin si y'a pas de droits d'auteur)
839
_Eric_ a écrit:
NouNours_D a écrit:
PS: Mon outil de travail étant mon PC, je vois mal la relation.
Mais bon, l'amertume ne touche pas que moi finalement, je suis soulagé.


Amer ? moi de toi ? mais lol de lol quoi ...
autant etre totalement ridicule sur les autres séries quoi.. faut etre de la navale pour comprendre et kiffer ncis
autant etre de la police scientifique pour comprendre et aimer les experts, autant un bisounours pour comprendre et aimer les bisounours.. et autant etre un acteur ou une actire de film de boules pour aimer xanadu, sans etre ridicule et ne pas y comprendre BITE comme tu dis. C'est clair que le systeme de santé américain nous est vachement familier a nous pauvre français ..
Soulage toi comme tu peux mon grand, soulage toi, perso je m'en ventille ma descendence , avec une éolienne géante !


C'est moi ou j'aurais presque pas le droit de donner mon avis ?

Tes comparaisons sont .... inadéquates, " pour rester poli "

Bref, je vais finir par arrêter de donner mon avis sur quelque chose puisque tout ceux qui sont contre finissent par s'acharner sur moi.

" Puérile ".

Sur ce, je ne repasserai pas sur ce topic.
10361
DDounette a écrit:
_Eric_ a écrit:
Soulage toi comme tu peux mon grand, soulage toi, perso je m'en ventille ma descendence , avec une éolienne géante !


Tu m'as l'air tendu :roll:
(elle est bien bonne ta réplique, je me la garde dans un coin si y'a pas de droits d'auteur)


mhau non, je m'enerve pas j'explique.. La réplique est libre de droit :o) fais en bon usage :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
NouNours_D a écrit:
_Eric_ a écrit:
NouNours_D a écrit:
PS: Mon outil de travail étant mon PC, je vois mal la relation.
Mais bon, l'amertume ne touche pas que moi finalement, je suis soulagé.


Amer ? moi de toi ? mais lol de lol quoi ...
autant etre totalement ridicule sur les autres séries quoi.. faut etre de la navale pour comprendre et kiffer ncis
autant etre de la police scientifique pour comprendre et aimer les experts, autant un bisounours pour comprendre et aimer les bisounours.. et autant etre un acteur ou une actire de film de boules pour aimer xanadu, sans etre ridicule et ne pas y comprendre BITE comme tu dis. C'est clair que le systeme de santé américain nous est vachement familier a nous pauvre français ..
Soulage toi comme tu peux mon grand, soulage toi, perso je m'en ventille ma descendence , avec une éolienne géante !


C'est moi ou j'aurais presque pas le droit de donner mon avis ?

Tes comparaisons sont .... inadéquates, " pour rester poli "

Bref, je vais finir par arrêter de donner mon avis sur quelque chose puisque tout ceux qui sont contre finissent par s'acharner sur moi.

" Puérile ".

Sur ce, je ne repasserai pas sur ce topic.


Trop dommage :nananr:
M
51 ans 10
Super!
B I U